Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Aller à la page... |
Adieu Auto Travel, Servitude et Auto Potion
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
c'est dommage je connaissais pas cet addon, sinon je l'aurais utilisé et maintenant c'est plus la peine
![]() |
![]() |
|
Durnik / Petit Jean |
Trouver plus de messages par Durnik / Petit Jean |
|
En même temps ta voiture t'es toujours obliger de la conduire elle y va pas toute seule hein
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Deuxièmement je ne vais pas t'écrire un bot en LUA pour te prouver puérilement que c'est possible. Troisièmement, concernant le premier rappel : ActionButtonUp(id), ActionButtonDown(id), ou encore le couple AssistUnit("unit")/AttackTarget() qui peut s'avérer utile pour faire du boting d'assit avec l'API de Bliz. Quatrièmement, concernant le deuxième rappel : OSF on ne tappe pas du -10, le -3 déjà quand on est bien équipé s'enchaine très bien sans trop souffrir. Tu veux bien me répondre maintenant? |
![]() |
|
Bagnard
|
>>Premièrement looter OSF.
oui enfin si tu joues à WoW et que tu loote pas t'es space comme mec mais admettons >>Deuxièmement je ne vais pas t'écrire un bot en LUA pour te prouver puérilement que c'est possible. T'as raison c'est tellement plus simple de dire "j'te dis que c'est possible c'est tout pas besoin de preuve." >>Troisièmement, concernant le premier rappel : ActionButtonUp(id), ActionButtonDown(id), ou encore le couple AssistUnit("unit")/AttackTarget() qui peut s'avérer utile pour faire du boting d'assit avec l'API de Bliz. utile mais pas suffisant >>Quatrièmement, concernant le deuxième rappel : OSF on ne tappe pas du -10, le -3 déjà quand on est bien équipé s'enchaine très bien sans trop souffrir. Tu enchaine du moins 3 avec uniquement ton attaque de base ? et bien sur en prenant en compte le fait que les mobs te tombent souvent dessus à plus qu'un ? T'es très fort alors ou tu dreame total en fait ou tu parle de lvl 60 deja stuffe (très utile d'utiliser un bot à ce niveau) >>Tu veux bien me répondre maintenant? je te réponds : Bots avec l'API ou pas y en aura toujours donc oui je m'en fout qu'ils les laissent leurs fonctions, non je m'en fout pas je voudrais qu'ils les laissent. [Copier coller d'un message en dessous, supprimé pour doublon] en effet j'ai "bêtement" fait confiance au site et à ce qu'il disait. j'ai édité mon lien. |
![]() |
|
|
J'abandonne, t'as raison : Blizzard vous n'êtes que des idiots vous ne comprenez rien !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|