votre sort, arme et matos préféré

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais connaître vos goût en se qui concerne sort , arme , et pièce de matériel préféré
plus dévastateur, plus marrant ,plus beau etc...
ce qui me permet aussi de voir qui est actif puisque je viens d'arriver.

voila alors je commence

sort : arrêt du temps (vachement marrant est efficace ) et emprisonnement (règle la plus part des problèmes )

arme : l'écorcheur non non je dirais plutôt casomyr +5 ou +6 (je crois c'est le nom de l'épée a peu prés)

matos : bote rapidité (indispensable a tout guerrier ) , anneau de gaxx ( )
de mémoire pour ma sorcière

sorts : protection contre le mal, minuscules météores de melf et sphère du chaos
arme : baton du magicien
équipement : robe de vecna, anneau de kangaxx, cape de renvoi et ceinture de barrière inertielle
protection contre le mal ..... je vois pas ce que tu peut lui trouver.... en tout cas pas sans les démons qui vont avec, mais dans ce cas ya protection vs le mal sur trois mètres, enfin bon comme tu veux...
c'est vrais que la sphère du chaos est plutôt marrante
La question ce sont les sorts et matos préférés... Comme tout le monde on pourrait se contenter de dire le best du best mais bon c'est pas forcément ce que l'on aime.

Et protection contre le mal booste de 2 les jets de svg et diminue de 2 la ca. Ce qui est énorme je trouves.
mon arme préférée c'est "Sangplan +5"
mon sort préféré c'est "rayon rubis d'inversion "(surtout pour le nom )
et mon armure préférée c'est l'armure " Fierté de la Légion" (quete spécifique au paladin ) elle est superbe
Sort : barrière de lame et guérison, j'aime pas les mages
Arme : Lame des roses
Objets : cape de renvoi, bouclier anti charmes parce qu'il est classe, et anneau du grand bélier
Citation :
Publié par JdlF
La question ce sont les sorts et matos préférés... Comme tout le monde on pourrait se contenter de dire le best du best mais bon c'est pas forcément ce que l'on aime.

Et protection contre le mal booste de 2 les jets de svg et diminue de 2 la ca. Ce qui est énorme je trouves.
ouais je sais mais bon.... c'est pas exceptionnel non plus, mais après tout moi j'aime bien projectile magique c'est super ce truc.

oui c'est sort préféré mais je ne lui ait rien reprocher je pose juste une question
Citation :
Publié par faucon-noir
ouais je sais mais bon.... c'est pas exceptionnel non plus, mais après tout moi j'aime bien projectile magique c'est super ce truc.

oui c'est sort préféré mais je ne lui ait rien reprocher je pose juste une question
Projo magique ça comte pas, il doit être dans le top10 des sorts les plus efficaces et des sorts les plus utilisés
les plus efficaces peut être pas mais les plus utilisés ça c'est sur.
depuis la cape qui baisse le temps d'incantation projo magique est bien descendu dans le top dix perdant l'avantage du temps d'incantation très court....
mais c'est de loin le meilleur sort niv 1 suivi de identification est protection contre le mal.
ouais je sais mais horrible flétrissement c'est pas mal non plus contre ces sale bête tout comme élémental de feu/hâte mais projo c'est vraiment un super truc ya pas a dire, sa peut interrompre les mage aussi (après avoir dissipé leur protection bien sur )
Sort: Peau de pierre,protec vs arme magiques, projectile magiques, arrêt de temps,enchaînement

Armes: bâton de magicien

matos:cape de renvoi, robe de vecna
Firecame
sort: appel de la foudre. (trop beau, et puisant!!!!)même s'il ne peut être lancer qu'à l'intérieur... ...et portail ..aussi.

arme: furie céléste!! super katana bourré de sort!

équipement: armure en écaille de dragon rouge(en fait, tout l'équipement en écaille de dragon rouge!!!)en ajoutent un anneau de résistance au feu, sa donne 145 de résistance au feu!!!! c'est super le feu sa vous soigne !!! en plus le perso tout en rouge sa donne !!!!!!
Message supprimé par son auteur.
sort : rupture hasardeuse de nahal(ça doit s'écrire plus ou moins comme ça) tjrs très marrant en multijoueurs
armure : la robe de vecna (bien que tres bourrin)
arme : le baton du magicien (tres pratique : tu me vois tu me vois plus tu me vois...)
Sort : comme en témoigne la partie information, à sort le plus souvent employé >>>>>>>>>Projectiles magiques, touché vampirique , dévastateur.

Armure : eu je cherche

Armes : Furie céleste, Egaliseur, la vorpale des githyankis doit etre pas mal je l'ai assemblé mais sert à rien dans mon groupe, le seul guerrier (mazzy) est à une main bouclier.

Matos : bottes de rapidité, cape de renvoi des sorts bien sur, un must
sort: souffle de dragon(enfin jcrois que c'est ça le nom) avec ça on fait 60 dommage d'un coup à un dragon, et contre un groupe

Arme:crom faeyr, jaime pas les golems.

armure:armure du cerf +3, jcrois bien que c'est la meilleure

matos:cape de renvoi, bottes de rapidité, amulette de protection contre le poison et anneau d'action libre(jaime pas perdre mon temps)
Mon sort préféré, ça doit être "abaissement de la résistance magique". Eh oui.
Quand j'ai découvert ce sort j'étais tout fou, j'arrivais à transformer les dragons en lapins, à enchaîner n'importe quelle bête avec des flèches enflammées... C'est le sort qui m'a appris à lancer des sorts, en fait. (ah ouais quand j'étais petit et que j'ai découvert "armure" sur BG1 j'ai apprécié aussi)

L'arme c'est clairement Rasoirnoir. Complètement dans l'esprit de mon fils de Bhaal préféré (un kensai jumelé voleur (bretteur, merci SK ) qui utilise deux épées longues. Sinon j'ai toujours aimé la hache Froidefaucheuse, et aussi l'épée courte +2 qu'on trouve dès le début à Athkatla, je ne me souviens plus du nom, elle donne entre autre l'action libre.

J'aime bien l'armure du cerf +3 (normal), et puis aussi l'armure de d'écailles de dragon noir.

Et puis sinon en objet bien sympa y'a la potion d'héroïsme (facile à voler en plus ).

Arme : Ravageuse + 6 . L'arme grosbillesque par excellence, mais prévoir des points en hallebardes.
Sort : Abominable flétrissure d'Abou Machin (Abhou Grahib ?)
Matos : Bottes de rapidité et anneau du grand bélier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés