[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Ben on fait pas exprès, mais bon, ça add sur tous les combats, c'est énervant.

Perso, je m'en tape de release face à vous après un beau combat
Je m'en tappe de rel temps que l'on fait de beau fight , sans add de fufu / fg .
Citation :
Need un vrai 8 vs 8 en plaine , y a que sa de vrai !

Need voir débarquer l'assist Levia pour soutenir Terek il doit se sentir seul la, SdV stop bus sur Jol quoi on entend que vous !!
Citation :
Publié par -Terek-
Tu n'auras peut être pas le *bus* que tu n'aime apparemment pas pour te sauvé de ton coté
Terrain neutre : lnm à droite, ether à gauche, c'est équilibré non?

Maintenant, vous n'êtes que 6 donc c'est pas franchement révélateur en cas de défaite.
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Tu dois étre bien placé pour le savoir
go apprendre a play zerk stp :>

ps: tensh en fait CT moi le copier collé sur msn stop flam terek hein :>
Citation :
Publié par Megs
En même temps dans des assist post comme ça c'est difficile de penser à faire attention a pas généraliser. ( quand on a un tag guilde en principe on essaye de se tenir quand on parle en public )
On est d'accord mais les autres membres de la guilde ne sont pas responsables des actes/paroles des autres et de ce fait ne devraient pas avoir l'immense plaisir de devoir lire : les sdv des cons § les sdv toujours là pour faire parler d'eux § les sdv ont changer et j'en passe, fin du hs post a flood pour moi
Citation :
Publié par Sweet Dream
Pour info Ether était a 2 fg, ni plus ni moins, enfin par contre quand je regarde les mid...

genre l'autre il va reussir a nous sortir que ya des fg de partou le soir sur mid loool mai lol si on arrive a faire 3 fg mid le soir c noel et meme quant yen a je l'est voi jamais essenble les grp moi enfin on doi pas play au meme jeux
Citation :
Publié par Muranab
go apprendre a play zerk stp :>

ps: tensh en fait CT moi le copier collé sur msn stop flam terek hein :>
Trop puissant j'arrive pas a le maîtriser !
Citation :
Publié par -Terek-
Marrant les deux autistes en crocodile
L'autiste c'est le mec en transfo crocodile ou celui qui se prend pr une panthère avec un truc dans le bouche en avatar ?
chaud comment ca ouvre ca gueule alors que ça a rien prouvé et qu'appart whine sur jol voila quoi... sympa apres 5 mois de wow on se faisait chier sur jol, y'a des bons posts poubelles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés