[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisseem
tu pourrais au moins profiter de fréquenter les séides pour leur apprendre le respect, que ce soit eux qui te contamine serait vraiment dommage.
Le respect ça marche dans les 2 sens, là je dis pas mais connaissant JoL y'en aura toujours un pour pourrir/insulter/critiquer (et autres joyeusetés du genre) les autres et évite la généralisation si c'est pas trop te demander, merci.
Citation :
Publié par Muranab
fear da bus les hib kikoo peon qui se traine pas a moin de 3 fg :>>>>

go delete ethernabus and co thx :>>>>
On a pas fini de t'entendre pleurer quand en plus d'ethernalys, toutes les groupes fixe hib seront opérationnels et vont se marcher sur les pieds.
Citation :
Publié par Eygarz
Le respect ça marche dans les 2 sens, là je dis pas mais connaissant JoL y'en aura toujours un pour pourrir/insulter/critiquer (et autres joyeusetés du genre) les autres et évite la généralisation si c'est pas trop te demander, merci.

(c'est notre Raison-Bot chez Séides)

:edit: ol² ODJ qui parle
En même temps dans des assist post comme ça c'est difficile de penser à faire attention a pas généraliser. ( quand on a un tag guilde en principe on essaye de se tenir quand on parle en public )
Citation :
toutes les groupes fixe hib seront opérationnels et vont se marcher sur les pieds
J'ai peur que ce soit sur nos tetes qu'ils marchent plutot.
Citation :
Publié par Mr.T
On a pas fini de t'entendre pleurer quand en plus d'ethernalys, toutes les groupes fixe hib seront opérationnels et vont se marcher sur les pieds.
bah jespere qu'ils auront l'intelligence de tourner a 8 et pas forcement sur la meme zone pour pas dire stické )

sinon muranab présidente
Citation :
Publié par fidgelette
bah jespere qu'ils auront l'intelligence de tourner a 8 et pas forcement sur la meme zone pour pas dire stické )

sinon muranab présidente
Sa me fait penser à HoaX tiens !
Citation :
Publié par Azel
Moi j'aime Kyssi ! DITES LUI !
transmis.
(par contre, tention aux add chasseurs aigris maintenant, comme au bon vieux temps§)

@Megs : on a une comm défaillante, mais ça n'empèche pas qu'on manque de respect sur jol je te l'accorde.
Citation :
Publié par Megs
En même temps dans des assist post comme ça c'est difficile de penser à faire attention a pas généraliser. ( quand on a un tag guilde en principe on essaye de se tenir quand on parle en public )
Surtout quand on est 4 a poster les uns a la suite des autres et de façon répétée... enfin je suis heureux de voir qu'il y a des gens chez les séides pour relever le niveau des paroles sur JoL des autres membres.
Citation :
Publié par coursevive
Allé 109 reply la on peut faire mieux et battre le post sur les accords fair play inter-royaume !! voir celui sur les nouvelles RS.

déjà 109? :>
Citation :
Publié par fidgelette

sinon muranab présidente
Rat dard président.
Citation :
Publié par Nisseem
Surtout quand on est 4 a poster les uns a la suite des autres et de façon répétée... enfin je suis heureux de voir qu'il y a des gens chez les séides pour relever le niveau des paroles sur JoL des autres membres.
imo tous dans le même sac.
Citation :
Publié par Nisseem
Faut pas faire attention, ce sont des jeunes rebelles mal dans leur peaux ,surtout Tensh
Citation :
Publié par Chewlly
on me souffle ça dans l'oreillette : !

bibou dit :
l'enchant qui dit a quelqu'un de revoir ses resist challeur k
bibou dit :
²kill irl
bibou dit :
le gars il click sur 2 macro il C pas ske C koi
bibou dit :
il debuff dd apès se fou de la gueule des resist imo il est con irl

expldr
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Genre Shyroz y fait pas mal ! Tu parles de Jp là , prochaine fois que je te croise tu broute et t'aura pas sos pour te sauver .( ct mwa sur Shyroz : >)
Tu n'auras peut être pas le *bus* que tu n'aime apparemment pas pour te sauvé de ton coté
Bonsoir.

Citation :
Publié par -Terek-
Y a rien a dire ca pue la modestie ici
En même temps Terek tu es mal placé pour parler de modestie. A moins que tu aies changé depuis ton retour de WoW, mais à l'époque c'est pas modeste qu'on pouvait t'attribuer sans se casser la tête.
Enfin ce n'est pas un flam ni une critique, je trouve que t'es mal placé pour parler de ça, enfin ça tu vas me dire c'est comme moi quand je critique les bus hein ça vaut ce que ça vaut.
Citation :
Publié par -Terek-
Tu n'auras peut être pas le *bus* que tu n'aime apparemment pas pour te sauvé de ton coté

Ben on fait pas exprès, mais bon, ça add sur tous les combats, c'est énervant.

Perso, je m'en tape de release face à vous après un beau combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés