[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edenae
chaud comment ca ouvre ca gueule alors que ça a rien prouvé et qu'appart whine sur jol voila quoi... sympa apres 5 mois de wow on se faisait chier sur jol, y'a des bons posts poubelles

Pourquoi ce ton agressif? On a tous déploré les add sur les combats de la journée, et en plus vous étiez pas full CF

Je vois pas de raisons de s'énerver
j'aime pas trop les gens qui viennent whine sur jol et qui flam da wind xylene, surtout quand c'est des mecs inconnus au bataillon, karpa qui se permettrait à la limite mais il a passé l'age me semble
Citation :
Publié par Edenae
j'aime pas trop les gens qui viennent whine sur jol et qui flam da wind xylene, surtout quand c'est des mecs inconnus au bataillon, karpa qui se permettrait à la limite mais il a passé l'age me semble
karpa revien mardi me semble tkt il va nous remettre dans le droit chemin :>
Citation :
Publié par Edenae
Ils sont pas inconnus. T'as jamais vu Eygarz ? Ben c'est un de leurs membres.
C'est bien le seul que je connaisse d'ailleurs ...
Citation :
Publié par Xylene
4 fights intéressant dans la soirée et encore, avec add à chaque fois :>

Thanks de penser aux autres et pas qu'à votre plaisir perso
Et pourquoi il devrait penser à ton plaisir avant le leurs ?
je me souviens d'un beau yell/add que tu as fait sur ma séide tu as été chercher l'autre skald 10 ou 11L Barbarian (j'ai pas la mémoire des noms et rangs dsl) pour me tuer facilement, enfin ça a add de mon coté aussi et vous avez fuit sous SOS
désolé je voulais flam un roxor moi aussi
Citation :
Publié par Edenae
'aime pas trop les gens qui viennent whine sur jol et qui flam da wind xylene, surtout quand c'est des mecs inconnus au bataillon, karpa qui se permettrait à la limite mais il a passé l'age me semble
Connu ou inconnu je vois pas le rapport, par principe et par respect des règles on ne flam/whine pas sur JoL, c'est tout
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Faut être connu Ig et être 11L pour post sur jol ? (ou flam si tu préfère)
Essayer de faire preuve d'un peut de modestie . Car bon la on ce demande vraiment qui c'est les roxor.com

Aprés je ne pense pas que dire de la merde sur jol soit le bon moyen d'être connus , si c'est ce que tu recherche
Citation :
Publié par Sugar Diamond Jaka
je me souviens d'un beau yell/add que tu as fait sur ma séide tu as été chercher l'autre skald 10 ou 11L Barbarian (j'ai pas la mémoire des noms et rangs dsl) pour me tuer facilement, enfin ça a add de mon coté aussi et vous avez fuit sous SOS
désolé je voulais flam un roxor moi aussi
C'etait avant que j'arrête de te taper pour avoir la vie sauve
/kiss/hug > *
Citation :
Publié par Xylene
Pourquoi ce ton agressif? On a tous déploré les add sur les combats de la journée, et en plus vous étiez pas full CF

Je vois pas de raisons de s'énerver
la reprise laborieuse faut réapprendre à jouer avec les absents et la refonte , enfin c'est cool y a tous les ingrédients qui manquaient sur wow: des bons gros bus LNM and co, des grp plus ou moins fixe, des add de partout , et les bon vieux pop de fufu qd tu fais des fights tendus :x
Citation :
Publié par -Terek-
Essayer de faire preuve d'un peut de modestie . Car bon la on ce demande vraiment qui c'est les roxor.com

Aprés je ne pense pas que dire de la merde sur jol soit le bon moyen d'être connus , si c'est ce que tu recherche
c'est vrai j'aurais pas du généralisé a hib dsl, tous les realm bus en fait donc ce post est dédicacer a tous ceux qui bus :')
Citation :
Publié par Muranab
c'est vrai j'aurais pas du généralisé a hib dsl, tous les realm bus en fait donc ce post est dédicacer a tous ceux qui bus :')
Et n'en reste pas moins stupide
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés