[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Essayer de faire preuve d'un peut de modestie . Car bon la on ce demande vraiment qui c'est les roxor.com

Aprés je ne pense pas que dire de la merde sur jol soit le bon moyen d'être connus , si c'est ce que tu recherche
tkt je te la laisse ta place de roxxor.com@JoL , mai tenant c'est le forum n'est pas a la hauteur de t'es attentes tu n'es pas obligé de répondre .

Maintenant un lévia qui me dit de faire preuve de modestie ça me fait doucement rire , surtout quand il post les screens des 70 albs tués à 1fg .
Les vieux dossier enfin j'avoue c'est facile pour toi tu es nouveaux .

Enfin j'avoue , je ne généralise pas sur ta guilde , évite de rapporter le post d'une personne a toute une guilde

Citation :
Publié par Aen
En même temps c'est l'hopital qui se fout de la charité non?
Bah non :x
je me suis un peu emporté en voyant certains posts mais bon, y'a moyen de flam de manière "karpesque" ou "capriesque" ! sans que ca paraisse agressif ou prétentieux...
et puis imaginez si on avait créé post à chaud à chaque bus alliance lnm équinox qu'on s'est mangé en chaine depuis 2 ans ... :x
Citation :
Publié par Edenae
je me suis un peu emporté en voyant certains posts mais bon, y'a moyen de flam de manière "karpesque" ou "capriesque" ! sans que ca paraisse agressif ou prétentieux...
et puis imaginez si on avait créé post à chaud à chaque bus alliance lnm équinox qu'on s'est mangé en chaine depuis 2 ans ... :x
c'est vrai mais bon la j'était parti sur un trip C mal dsl
Citation :
Publié par Edenae

y a pas la façon Chewesque dans le genre ironie embarquée 2nd degrès ? :'(

j'espère que jsuis pas classé dans la façon Tenshesque parce que là jme pend :/
Citation :
Publié par Chewlly
y a pas la façon Chewesque dans le genre ironie embarquée 2nd degrès ? :'(

j'espère que jsuis pas classé dans la façon Tenshesque parce que là jme pend :/
Définition de la façon "Tenshesque" ?
Citation :
Publié par Tensh Jpl
tkt je te la laisse ta place de roxxor.com@JoL , mai tenant c'est le forum n'est pas a la hauteur de t'es attentes tu n'es pas obligé de répondre .

Maintenant un lévia qui me dit de faire preuve de modestie ça me fait doucement rire , surtout quand il post les screens des 70 albs tués à 1fg .
ba tu me posts 1 screen ou tu geres 70 mec pdt 16 Min avec 1 team tank pré NF, ou t as fait le combat de l'année, ba je serai content pour toi vu que tu viens pas flam/whine...
Citation :
Publié par Megs
L'auteur du post s'est excusé, les esprits se sont calmés, va pas rallumer le post
Je rallume rien vu que je ne prend pas à parti l'auteur du post, je ne fais qu'exprimer mon ressentiment
Citation :
Publié par Edenae
Disont que c'était un raz le bol général en guilde , pas pu faire de beau 8 vs 8 depuis quelques jours , puis on été afk tp car Aladira était parti miam , fallait bien s'occuper !
Citation :
Publié par Tensh Jpl
Disont que c'était un raz le bol général en guilde , pas pu faire de beau 8 vs 8 depuis quelques jours , puis on été afk tp car Aladira était parti miam , fallait bien s'occuper !
évite de t'avancer comme ca quand meme, c'est plus pour le trip que j'ai fait ce post pas pour que ca parte en ouinouin sur lévia and co ...
Citation :
Publié par Edenae
mwais enfin c'est pas la 1 ere fois non? que vous créez des pots comme ca ?
nan mais en meme temp on se marre souvent quand meme

Citation :
Publié par Chewlly
d'habitude on chante moi lolita, faut bien varier
summon karpa pour un duel de vitesse de frappe comme la vieille époque :') gogo spam cc as :>
Citation :
Publié par Muranab
évite de t'avancer comme ca quand meme, c'est plus pour le trip que j'ai fait ce post pas pour que ca parte en ouinouin sur lévia and co ...
J'ai jamais inculpé Lévia and co dedans , juste que tlm en avais mare de se faire rouler dessus , c'est quand même ce qui t'a poussé à créer le sujet .
Citation :
Publié par Tensh Jpl
J'ai jamais inculpé Lévia and co dedans , juste que tlm en avais mare de se faire rouler dessus , c'est quand même ce qui t'a poussé à créer le sujet .
la terek je t'autorise a dire autiste :>
Serieu mais on se plaignait des Kevins like sur wow mais Daoc vaut son pesant d'or dans ce domaine

Le pire c'est que certains ne font pas expres de jouer les RoXoR Lmo Rofl imo §§§

Le pire c'est ceux qui se disent "oui alors oui si je met des §§§ et des imho on va me prendre pour un ouf et on va trop me respecter IRL"
Je parle pas des useless +1 pour pex compte jol.

Mais serieux les gars mais relisez vous et vous verrez à quel point vous etes pathétiques ....

Sur ce bon flam bon troll bon roxage et bon Whine ne changez surtout rien ca me fait quand meme passer le temps de vous lire en attendant la fin du mal de rez! .
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
C'est par ou les toilettes svp ?

J'crois que j'ai trop picolé la
Ben voila , personne m'a montré ou c'est donc j'ai gerbé dans un sac a main en peau de croco .....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés