[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heretik/Nephilym
Ben voila , personne m'a montré ou c'est donc j'ai gerbé dans un sac a main en peau de croco .....
t'as confondu avec tensh
Citation :
Publié par Megs
les modals sont mourrus ;(
En même temps c'est assez déplorable un post comme ça tu m'étonnes que ça les décourage ...

Citation :
Publié par Kayanos-
Ya de quoi quand même. Post collector
Oui je suis entièrement d'accord là.
JoL@RoXxoR.com
Je découvre avec joie les nouveaux Roxxors sur Ys, c'est quoi Seide, une RS de quel endroit ?
J'espére vous voir stuff et en RvR bientot

Sinon pour Ether ce soir on était avec nos 2 fg et nous avons eu de beau combat contre la LnM, merci de vous souciez de nous et sachez que, de tout notre coeur, nous sommes impatient de vous croiser
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Je découvre avec joie les nouveaux Roxxors sur Ys, c'est quoi Seide, une RS de quel endroit ?

Sinon pour Ether ce soir on était avec nos 2 fg et nous avons eu de beau combat contre la LnM, merci de vous souciez de nous et sachez que, de tout notre coeur, nous sommes impatient de vous croiser

J'ésite entre rire et pleurer .
Citation :
Publié par Aen
Comme tout les gens qui te lisent depuis tout à l'heure

en même temps vous êtes pareils, vous floodez tous les 2 ici en flammant à gauche à droite sans aucun skill !

(moi c'est différent, sisi!)
Citation :
Publié par Chewlly
en même temps vous êtes pareils, vous floodez tous les 2 ici en flammant à gauche à droite sans aucun skill !

Oui clairement, certains assument, d'autres moins
Citation :
Publié par Chewlly

Pousser le skill jusqu'à la façon de troll et flamm sur JOL, ça fait rêver, sisi
Citation :
Publié par Chewlly

J' aurait dit 3 avec toi

@Aen : stop traîner ici , pas bon pour ton coeur mon vieux
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

De la a zerg les solo et /bow du style c etait dur , enfin bon moi j ai bus un temps je me rendai pas compte vis a vis des mecs en face .
Maitenant que je me fait bus part vos 2fg , solo , j avoue que les insulte fusent irl .

Enfin personne n'est parfait , genre les 3 warlocks stick sur le pont de beno , ca fait un peu pitié la .
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps

Evidemment, en étant semi afk branlette au centre de son bus de 10L on fait moins attention sur quoi on roule, tu connais un peu ta classe quand même ? parce que après le PL finn et le PL bus faudra penser à la jouer en dehors de la masse, un peu comme quand on grandit, découvrir le monde extérieur, la vrai vie quoi ...

Continue à faire de l'humanitaire, tu seras toujours autant aimé

(fait un peu plus attention au monde extérieur quand même, ethernanus c'est ptête le centre de tc mais pas celui du monde)
Citation :
Publié par Chewlly
Evidemment, en étant semi afk branlette au centre de son bus de 10L on fait moins attention sur quoi on roule, tu connais un peu ta classe quand même ? parce que après le PL finn et le PL bus faudra penser à la jouer en dehors de la masse, un peu comme quand on grandit, découvrir le monde extérieur, la vrai vie quoi ...

(fait un peu plus attention au monde extérieur quand même, ethernanus c'est ptête le centre de tc mais pas celui du monde)
moi ca m'aurai pas plu !
Citation :
Publié par Chewlly

Whaouu quel skill

Je savais pas que fallait être grossier et insultant pour en avoir, j'ai bien compris là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés