[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Terek-
Bah les bus ca fait partit du jeux
Genre Shyroz y fait pas mal ! Tu parles de Jp là , prochaine fois que je te croise tu broute et t'aura pas sos pour te sauver .( ct mwa sur Shyroz : >)
Citation :
Publié par Xylene
En fait vu le nombre que vous êtes
Fear les bus Exode

tu pourrais au moins profiter de fréquenter les séides pour leur apprendre le respect, que ce soit eux qui te contamine serait vraiment dommage.
@Terek , surtout qd le buss est de son coté ... enfin, je comprends , vous vous plaignez pas ,vous avez la compo spé rush ninja sur buss & ML/RA ( et sur portes de fort/tours < thx le /cheer a 8 vs 1 d ailleurs ), comme seuls les grp hib peuvent le faire

mais bon, les compo spé font partie du jeu ( comme dirait l autre )
Citation :
Publié par Nisseem
Fear les bus Exode

tu pourrais au moins profiter de fréquenter les séides pour leur apprendre le respect, que ce soit eux qui te contamine serait vraiment dommage.

Désolé j'ai aucune idée d'avec qui tu joues mais j'ai vraiment 26+10% en chaleur, je peux pas faire beaucoup plus
Citation :
Publié par Xylene
4 fights intéressant dans la soirée et encore, avec add à chaque fois :>

Thanks de penser aux autres et pas qu'à votre plaisir perso
Je te rassure sur Orca c'est pas mieux ... l'herbe pas forcement plus verte ailleurs
Publié par Grosouris/Croixbleue
@Terek , surtout qd le buss est de son coté ... enfin, je comprends , vous vous plaignez pas ,vous avez la compo spé rush ninja sur buss & ML/RA ( et sur portes de fort/tours < thx le /cheer a 8 vs 1 d ailleurs ), comme seuls les grp hib peuvent le faire

mais bon, les compo spé font partie du jeu ( comme dirait l autre )
/agree avec toi Gros , en 8 vs 8 on vous a mangé
Citation :
Publié par Tensh Jpl
/agree avec toi Gros , en 8 vs 8 on vous a mangé

une seule fois. Ils nous ont mangé une fois également. Et avec add je crois quand nous on a gagné.

Pas reussi à vous recroiser après :'(
Citation :
Publié par Xylene
une seule fois. Ils nous ont mangé une fois également. Et avec add je crois quand nous on a gagné.

Pas reussi à vous recroiser après :'(
Ils ont eu des add aussi .
Si on les a recroisés mais ils ont sos vers le fort (fear le skill ololo²)
Citation :
Publié par Grundorf
toujours pas bb toi sinon?
/clap
Ca m'arrive mais ça reste rare quand même. De toute façon, j'ai pas le template adéquate et ça me gonfle de le changer because j'aime trop mon vdd. Thx Issam pour les beaux combats !

MENELDUT JE T ATTENDS !

@ Chewlly : ravale ton venin, ça me ferait chier de t'ignorer sur jol.
Serieusement les hibs quand vous faites un bus pour defendre Ailine ou scat ça se comprend mais quand c'est tous les soirs pour prendre une tour sur alb ou sur mid je vois pas trop le but que vous cherchez à atteindre ? de meme deux 2 fg en stick quand y a pas le rang qui suit pourquoi pas mais la avec du tonnant minimum à gogo et des TS 3 cdr 3 plus les moc et les grapple sur 8 mecs en face j'arrive vraiment pas a comprendre.

Je rel souvent, surtout en 8vs8 mais au moins y a un intérêt au jeu et quand on gagne (oui ça arrive mauvaise langue !) on est vraiment content de soi, au pire on a la satisfaction d'avoir fait de son mieux simplement les autres ont mieux joué ou ont eu un avantage sur le inc ou des RA up qui retournent le combat à leur avantage.

Enfin tout ça pour dire que /rel apres un beau combat c'est vraiment plus intéressant que pas rel de la soirée mais rien avoir fait d'autre que F8+ DD/RA/ML.
Citation :
Publié par Azel
Ca m'arrive mais ça reste rare quand même. De toute façon, j'ai pas le template adéquate et ça me gonfle de le changer because j'aime trop mon vdd. Thx Issam pour les beaux combats !

a propos de beau combat ct sympa l'autre fois pont crau huma
Citation :
Publié par coursevive
Serieusement les hibs quand vous faites un bus pour defendre Ailine ou scat ça se comprend mais quand c'est tous les soirs pour prendre une tour sur alb ou sur mid je vois pas trop le but que vous cherchez à atteindre ? de meme deux 2 fg en stick quand y a pas le rang qui suit pourquoi pas mais la avec du tonnant minimum à gogo et des TS 3 cdr 3 plus les moc et les grapple sur 8 mecs en face j'arrive vraiment pas a comprendre.

Je rel souvent, surtout en 8vs8 mais au moins y a un intérêt au jeu et quand on gagne (oui ça arrive mauvaise langue !) on est vraiment content de soi, au pire on a la satisfaction d'avoir fait de son mieux simplement les autres ont mieux joué ou ont eu un avantage sur le inc ou des RA up qui retournent le combat à leur avantage.

Enfin tout ça pour dire que /rel apres un beau combat c'est vraiment plus intéressant que pas rel de la soirée mais rien avoir fait d'autre que F8+ DD/RA/ML.
On progresse plus en ripant qu'en gagnant !
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
a propos de beau combat ct sympa l'autre fois pont crau huma
Oui c'est vrai, ceci dit tu aurai pu revenir unbuff vu que je revenais à chaque fois. La prochaine fois, fais un effort, c'est toujours appréciable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés