[Ys] bus @ roxor . com

Fil fermé
Partager Rechercher
y a que hib qui busse.
Citation :
Publié par Nisseem
Heureusement qu'il y a JoL pour faire parler de vous les Séïdes.
ya les chronique qui parle de nous aussi enfin surtout de chew et seyou :> en haut kan ut classe par lrp
Citation :
Publié par Nisseem
Heureusement qu'il y a JoL pour faire parler de vous les Séïdes.
Ils ont même crée un classe rien que pour nous mais ils se sont trompés de realm
Citation :
Heureusement qu'il y a JoL pour faire parler de vous les Séïdes
C'est une team fixe sur JOL/Ys seides non ? je crois qu'ils ont une assist de fou sur les posts les plus en vues
Citation :
Publié par Neang/Keyz
y a que hib qui busse.
nan c'est vrai ya le bus lnm pour contré mais nous on est en alerte rk event de realm :>

ps spécial dédicace a gauthier pour ce qui est en gras
non mais si encore ils se sentaient pas frustré de perdre la 1/2 de leur effectifs si ils lachent pas toutes leurs RA et ML.....
mais bon, ils vont dire que c est un event rvr , avec une RK a la clé , qui est caché dans blend et ils sont tjs a pied d oeuvre pour la chercher , elle a du tomber dans un coin sombre et inexploré.... so , go voir dans la culotte de xylene , ca correspond tout a fait a la description que je viens de faire

enfin, dans l histoire c est CF qui doit pas etre content de se faire rouler dessus par le buss mid a cause de l ethernabuss qui lui mm se fait rouler dessus par un buss mid - haut rang... enfin... si ca peu leur permettre d avoir un moins bon niveau de jeu qu a l heure actuelle , gogo continuer de faire des buss ethernaprout

sinon, c est mal de faire ce que vous reprochiez a la LNM and co de faire sur OG, fermer une zone rvr avec votre soi disant buss, sauf que la , pas de porte a defendre ni de realm , simple justification , appat du rp de maniere facile et aussi decerebré que possible , sur ce , bonne nuit et pleurez pas trop avec votre stats rp , c est normal , essayer le 8 vs 8, ca ira mieux...... ah non , vous riperiez en chain... ben.. delete

< conseil du soir... espoir :') >

ps: ceci n inclue que les ether , sauf pohan parce que j aime bien son avatar .. et encore..
Citation :
Publié par Muranab
ya les chronique qui parle de nous aussi enfin surtout de chew et seyou :> en haut kan ut classe par lrp
Wahou, je dois dire que je suis impressionnée là

@Xylene : je kiff ton petit smiley. (tu devrais revoir tes resists chaleur par ailleurs)
et ya aussi ethernalys en event "je donne une chance aux gens de ma guilde de pouvoir rvr sans etre en groupe pick up pour se faire rouler dessus par les groupe optis BB (heu mid) "

j'aime pas le buss mais je les comprend tres bien eux ils jouent au moins et laisse pas la moitié de leur guilde afk a dl a faire un pick up pour se faire rouler par vos gorupe optis

enfin bon normal vous etes combien dans votre guilde ? 8?

si plus je compatis pour les autres :<
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
non mais si encore ils se sentaient pas frustré de perdre la 1/2 de leur effectifs si ils lachent pas toutes leurs RA et ML.....
mais bon, ils vont dire que c est un event rvr , avec une RK a la clé , qui est caché dans blend et ils sont tjs a pied d oeuvre pour la chercher , elle a du tomber dans un coin sombre et inexploré.... so , go voir dans la culotte de xylene , ca correspond tout a fait a la description que je viens de faire

enfin, dans l histoire c est CF qui doit pas etre content de se faire rouler dessus par le buss mid a cause de l ethernabuss qui lui mm se fait rouler dessus par un buss mid - haut rang... enfin... si ca peu leur permettre d avoir un moins bon niveau de jeu qu a l heure actuelle , gogo continuer de faire des buss ethernaprout

sinon, c est mal de faire ce que vous reprochiez a la LNM and co de faire sur OG, fermer une zone rvr avec votre soi disant buss, sauf que la , pas de porte a defendre ni de realm , simple justification , appat du rp de maniere facile et aussi decerebré que possible , sur ce , bonne nuit et pleurez pas trop avec votre stats rp , c est normal , essayer le 8 vs 8, ca ira mieux...... ah non , vous riperiez en chain... ben.. delete

< conseil du soir... espoir :') >

ps: ceci n inclue que les ether , sauf pohan parce que j aime bien son avatar .. et encore..
multi hit combo :>
Citation :
Publié par Nisseem
Wahou, je dois dire que je suis impressionnée là

@Xylene : je kiff ton petit smiley. (tu devrais revoir tes resists chaleur par ailleurs)

26% all resist magie + 10% resist magie :>

Débuff chaleur > *
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
et ya aussi ethernalys en event "je donne une chance aux gens de ma guilde de pouvoir rvr sans etre en groupe pick up pour se faire rouler dessus par les groupe optis BB (heu mid) "

j'aime pas le buss mais je les comprend tres bien eux ils jouent au moins et laisse pas la moitié de leur guilde afk a dl a faire un pick up pour se faire rouler par vos gorupe optis

enfin bon normal vous etes combien dans votre guilde ? 8?

si plus je compatis pour les autres :<

nan on doit bien être 13/14 avec les BB, pourquoi ?

J'avoue les pauvres petits ethernanus ... sont tellement gentils à penser au bonheur de leur membres qu'ils en oublient presque qu'à partir du 9L faut lacher le bus quand même défois, on devient assez grand pour essayer de se débrouiller tout seul ))))))

quoique vu le résultat des quelques 8V8 spa encore ça ...
j ai deja vu des spirits faire fg spirit et les autres en pick up grp AS , vous avez pas d AS les ether ou c est que vous pensez etre auto suffisant pour prendre des RK dans des forts qui n en ont pas?
grp pick up ne veut pas dire rel vs grp fixe
je pense pas qu il y ai bcp de grp fixe qui tourne sur mid la
spirit no , BO non , TD non , cartel non , SDV non .
d autres questions?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés