pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pseudo lisible
Mon préféré : Mab Hit

Une firbi nommée Amelie Mauresmo aussi
Haha mdr, trop fort.

J'ai rencontré aussi je sais plus ou un groupe : Sam Sung, Sam Soul, Sam Aire.
A une époque ou avec un ami on faisait des tonnes de rerolls, on en est arrivés a nommés nos reroll "Jaipastrouvedenom" et "Moinonplus"

Sinon, peut être que le nom de ma Sicaire à quartz sur Ys vas faire réagir certains ... Signee CatsEyes, me suis suicidé plein de fois pour continuer le combat ^^ Je l'ai même delete et refaite quand j'ai up 25 lors d'une prise de fort inopinée ^^

Sinon, tjr avec le même pote, sur Mid/Bro, on avait 2trollesses skalds, BritneySpears et ChristinaAguilera ^^

Ou un autre ami irl, sur Mid/Bro, qui avait un assassin "Cavatrancher" ^^
Une viking zerk "Poussincri" et avant cela, un Thane "Eclair LeCouloir"

Avec ces mêmes amis et bien d'autres, on avais formé toute une guilde irl sur Mid/Bro, Les Musclés, si certains se souviennent On avait tous des noms de la bande ^^

Pour le troll sur Ys qui s'appelait Kroustibat Kipeutebat, je crois bien que c'était aussi un pote irl à moi, un zerk même, je l'avais duel à Quartz avec mon MdA lol (et j'avais perdu ^^)

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
un ami qui avait fait:
Une Firbolg proto lance -> Britney Spears! (lance -> spear ok? )
et un kob guerrier nommé Skeuh.. (vient d'être tué par Skeuh.)

Quant à moi, un sorcier en Tablet de l'Atlantis nommé Schnappi
Attentiondanger et Lurimechantes , 2 ombres sur Quartz ^^ (Carnac)

Chirac SuperMenteur sur Mid/bro

Heinekein sur Mid/ys ( nain )

Ecraseluri sur Orcanie .

Voilà mon best of
Dans le genre marrant, yavait sur l'ancienne zone frontiere de mid (et il existe tjrs) un PNJ nommé Balle.

Une fois avec mon palouf je me suis mis afk pres de lui, je reviens de mon afk et je me vois mort avec dans le slogs "XXX a été tué par Balle"

Nerf les mitraillettes sur MID
Passemoilesel et Passemoilepoivre (Des nains ca va de soit) c'est ceux que j'adore mine de rien

Sinon un bot a quartz, (Sylvan) Troplaid TheCompensateur
@TraJon : "pourdeuxgolds jesuce", je me rappel d'elle.. elle était sur mid/ys.. j'me rappel même de lui avoir donnée 2gold, c'était une healeuse viking si mes souvenir sont exacte

Sinon ben en pseudo marrant.. heu.. rien vu d'extra, y a juste celui de mon bb.. "osefdupseudo jsuisunbuffbot" sur alb/carnac et camlann
Plus beau pseudos je sais pas mais dans le genre kikoo:

http://img239.imageshack.us/img239/2971/perecastor8sz.png *

*réaliser sans trucage

Luribou KanYsenervYfaitGraouuu
Un Luri proto

Sinon un animiste sur Ys : Tictacbolet VenimeuX
ou encore : Poukouatantdehaine Enverunetrequinestquamour ( Long a porter mais c'était un faucheur de Ys ^^ l'ortho est peut-etre fausse ^^ )

Ou encore Jeserakoi BoutdSequoia .. un animiste de Ys :P

J'ai bien aimé des logs du genre : XXX vient d'etre tué(e) par Safote

Enfin certains sont pas mal je trouve ..
Sinon hors-charte y en avait plein que j'ai oubliés , certains me reviendront et j'éditerai ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés