Les pieds

Répondre
Partager Rechercher
Voila , suite à des discussions avec quelques personnes , je me suis apercu que certains hommes ( voire femmes ) trouvaient que les pieds étaient des parties du corps moches et désagréables chez les femmes.

Je m'en suis étonné , ayant toujours trouvé les pieds des femmes mignons , voire plus si affinités ( ).

Je ne dois surement pas être le seul , à en juger par les chaussures pour femmes qui mettent en valeur la cambrure de leurs pieds.

Et vous Bariens , qu'en pensez vous ?

Aimez les pieds , est-ce être fétichiste ?

Pourquoi ne pas les aimer ?

Pourquoi les aimer?

Et oui Siip Siie , c'est tes messages qui m'ont fait penser à ouvrir ce topic.
J'aime pas les pieds, je trouve sa dégouttant... limite répulsif, je sais pas trop pourquoi mais c'est une partie du corps que j'ai le moins envie de voir ou montrer
Ca dépend en fait, c'est comme le physique en général, certaines personnes en ont des beaux et c'est agréable à regarder, d'autre en ont des laids et devraient les cacher.

Mes copines m'ont toujours dit que j'avais des pieds de filles (je me demande si je dois prendre ça comme un compliment :/ ) pourtant je chausses pas petit (42... oué c'est pas super grand non plus ).

Après y'a les gens qui suent facilement des pieds(pour ne pas dire "puent") après un peu de marche et ca s'est pas top pour l'odeur des chaussures quand ils passent à la maison et les enlèves je dis souvent "non non c'est bon ne te déchaussent pas "
pour avoir de beaux pieds faut les entretenir, pour les entretenir faut pouvoir les voir, donc pas avoir un gros bide / une grosse paire de <censuré>
ca devient dur!

sinon moi j'aime pas mes pieds, y'en a que je trouve beaux, d'autre moches..

par contre c'est moche qd c'est gelé

[Le Nain Disco : c'est vrai mais évitons ce genre d'image somme toute assez répugnante bien que médicalement intéressante :-/]
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meja
T'as goutté ? Ca croustille autant que le Crunch ?
Je préférais ton ancien avatar... Et non j'ai pas goutté, mais suffit de voir les cloque bien jaunes bien félées pour savoir que si tu croques sa croustilles et PAF les chocapic

Tu ne dois pas être sans savoir qu'il y a quelques centaines (milliers...) d'années, les pieds étaient vénérés dans certaines cultures (je ne mettrai aucun lien bande de paresseux ) parce qu'ils représentaient la beauté...

Je suis pour ma part fascinée par ce que peut dégager un pied. Qu'il soit féminin ou masculin.

Ceci étant dit, tous les pieds ne sont pas beaux. Tout commence dans l'attention qu'on y porte. Pour commencer un pied se doit d'être soigné. Pas forcément peint pour une femme ni épilé pour un homme. Simplement une absence de peau morte, d'ongle incarné ou toutes ces horreurs qui dévalorisent une partie du corps si sensuel...

Une cheville est le commencement de tout...

Je souris un peu à l'idée d'imaginer certaines têtes.
Certains vont comprendre mes lignes et sourire en pensant à ce que ça leur évoque...
D'autres ne comprendront pas et la moquerie ou le dégoût peuvent les envahir.

D'ailleurs j'ai hâte de lire les réponses qui vont être données
Ceci dit, je suis certaines qu'il traîne par ici plus de fétichistes, aussi petits soit ils qu'on ne pourrai le penser........
Je fais des études de podologie et les pieds sont loins d'être une partie du corps foncierement répugnante. C'est comme la bouche ou le sexe, si on a une mvse hygiène c'est forcemment dégueulasse étant donné que ca vit ds un espace confiné.
Je suis pas du tout fétichiste ms je connais qq nanas qui ont des pieds magnifiques.. un peu de vernis transparent ou des bas et ça rend la chose vraiment mignonne.

Sinon les filles sont svt compléxées par leurs pieds et ne savent pas comme un bon massage de pieds peut être orgasmique.
Ah, c'est l'été, plus de chaussettes, pieds nus à la maison, sandales etc... et les joliens redécouvrent leurs pieds !

En réfléchissant à la question j'ai trouvé plusieurs points communs avec les pieds et... certaines parties intimes :
Souvent caché(e)s, réputé(e)s pour leur odeur, sensibles et parfois considéré(e)s comme pas très "beaux" ("belles"), voir même peut-être que certains complexe des pieds ? ^^

Donc quelque part, les pieds, c'est intime... Mais en même temps, et surtout les femmes, on les les montre l'été (sandales ouvertes, pieds nus sur l plage), et souvent on en prends soin (vernis, couper les ongles...).

En fait je crois que le problème viens que les pieds, c'est "sale", en général, d'où un certain dégoût.

Enfin personnellement je trouve que les pieds ont une forme un peu étrange, et ne sont pas forcément ce que l'on regarde chez quelqu'un en premier... (***pense au film de Brice de Nice***), mais que c'est sur qu'un pied "entretenu" sera plus sympa à voir qu'un autre...

Bref, je dirais que comme toute autre partie du corps, pour l'apprécier c'est quand même mieux quand elle est soignée.
Citation :
Publié par sorgoth
Je m'en suis étonné , ayant toujours trouvé les pieds des femmes mignons , voire plus si affinités ( ).
- je plussoie, ce peut être aussi craquant et sensible qu'un joli cou.
Citation :
Publié par Viss
J'aime pas les pieds, je trouve sa dégouttant... limite répulsif, je sais pas trop pourquoi mais c'est une partie du corps que j'ai le moins envie de voir ou montrer
hihi je ne cite que toi mais je pourrai en citer d'autres...

dans quelques années de plus, avec quelques expériences intimes en plus, je suis certaine que tu auras changé d'avis à ce propos...

On ne s'imagine même pas ce qu'un pied peut faire. Encore moins ce qu'il peut procurer....
Message supprimé par son auteur.
quand je vois le pied d'1 copine ou autre bien propre et bien entretenue , j'aime bien, mais pas +, les pieds c'est pas mon truc :P je suis fétichiste des nuques plutot ^^.
C'est un peu chacun son truc. Même si des pieds propres au sortir du bain ne me dégoûtent pas, j'avoue ne pas être une inconditionnelle des orteils à l'air... A part de rares exceptions, globalement, je trouve la chose plutôt ridicule, et j'ai beaucoup de mal à apprécier une paire de sandales, qu'elle soit sur moi ou sur quelqu'un d'autre. Quant aux tongues, je les trouve plutôt clownesques que séduisantes.

Mais encore une fois, chacun ses goûts
Citation :
Publié par La Culasse
Ce que je prefere dans le pied, c'est l'articulation interphalangienne distale.
J'ai connu quelqu'un qui aimait aussi ça... Mon pied a particulièrement plu à cette personne. Mes orteils ne sont pas particulièrement longs mais détachés du pied. On voit bien cette articulation...

Enfin tu dois comprendre ce que je veux dire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés