Les pieds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cypher le dechu
euuu sa te gene ? pasque tu sais chacun ses goût

perso j'adore tout chez une femmes va donc savoir pourquoi (en plus le physique d'une femme est pas ma priorité , je dois etre bizarre mais j'ai tj preffere une fille intelligente / marrante que une fille belle/cruche )
Non Sa ne me gêne pas

Mais en même temps il faudrait penser à éviter de citer certains détails, aussi croustillants soit-ils
Bien que pas fétichiste au point de leur vouer un culte.
Je dois avouer moi aussi que j'ai tendance à craquer.
Je trouve ça mignon (quand ils sont petits et jolis, forcément ), et carrément exitant quand la femme en face est complètement dénudée, je pense que je les vois un peu comme la "finalité du corps".

J'avais lu 2 choses là dessus à l'époque:
La première est une hypothèse du "pourquoi"... Il semblerait que la majorité des hommes les appréciant aient eu dans leur enfance des mères très "joujou" avec leur gamin... ça proviendrait du bien-être, du plaisir que le leur procurait leur mère en les chatouillant.

En résumant la deuxième, il s'agirait aussi d'une question de sensibilité (on est chatouilleur ou on ne l'est pas, sensible ou pas). Comme il est souvent question de faire plaisir, conjoint ou autre situation, et comme bon nombre éprouvent du plaisir en "s'imaginant" (car effectivement, la gente féminine n'y est pas récéptive à 100%) rendre plaisir, inconsciemment... voilà.

Je les trouve personnellement toutes les 2 aussi crédible et me reconnais assez dans la deuxième. Grand regret tout de même, car si l'on trouve beaucoup de mecs aimant les pieds féminins, le contraire est hélas un peu plus rare (d'après ce que j'en ai vu/entendu).
Eh oui, certains mecs sont aussi sensibles à d'autres endroits
Citation :
Voila , suite à des discussions avec quelques personnes , je me suis apercu que certains hommes ( voire femmes ) trouvaient que les pieds étaient des parties du corps moches et désagréables chez les femmes.

Je m'en suis étonné , ayant toujours trouvé les pieds des femmes mignons , voire plus si affinités ( ).

Je ne dois surement pas être le seul , à en juger par les chaussures pour femmes qui mettent en valeur la cambrure de leurs pieds.

Et vous Bariens , qu'en pensez vous ?

Aimez les pieds , est-ce être fétichiste ?

Pourquoi ne pas les aimer ?

Pourquoi les aimer?

Et oui Siip Siie , c'est tes messages qui m'ont fait penser à ouvrir ce topic.
Un pied prit tout seul, je trouve ça moche. Mais un pied prit comme le prolongement de la jambe qu'il met en valeur par une belle chaussure, lui donnant une superbe courbe et un équilibre harmonieux des formes, c'est formidable.
Citation :
Publié par Cyrielle
Oui mais.. quel pied êtes-vous / aimez-vous ?

http://www.med.univ-rennes1.fr/cerf/edicerf/OSTEO-ARTICULAIRE/21OSTEO1.gif

Mon préféré :

http://www.viafrance.com/images/Evts/2049.gif

mmhhh :P ils sont un peu gonflés ces pieds
Moi c'est égyptien. D'ailleurs, sans vouloir paraître venteuse, je trouve que ce sont les plus jolis. D'autant plus que mes pieds sont relativement petits... 35/36.
Avec un pied dit égyptien, on peut facilement mettre en valeur les orteils avec des petits bijoux sans que ça fasse grossier.
Citation :
Publié par Groinkkk
Erf, Egyptien aussi, mais un peu comme tout le monde nan ?
Oui la plupart de nous on des pieds égyptiens. D'ailleurs les chaussures sont principalement faites our des pieds comme ça. Une amie à moi ayant les pieds carrés à énormément de mal à se chausser n'étant pas souvent à l'aise dans ses chaussures.

EN plus c'est pas très joli elle s'est tatoué un petit motif sur le gros orteil pour un peu diminuer l'effet.. mais je trouve que ça attire plus l'attention qu'autre chose... bref pas top
Citation :
Publié par Grandspieds
C'est vachement séduisant une jolie paire de pieds féminins bien mis en valeur....et pis ca contrebalance mes pieds de mec tout poilus - c'est vraiment trop moche je trouve-. Et c'est vrai qu'un petit massage des pieds c'est très relaxant.
entièrement d'accord
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés