Les pieds

Répondre
Partager Rechercher
Et The Sentinel c'est une série où le mec a les 5 sens hyper développés, quand on fait un truc on essaye de pas le faire à moitié bout d'chou.

[Edit]Grillé par Shary, mais j'explique quand même beaucoup mieux.
Citation :
Publié par ßlonÐin`
Et The Sentinel c'est une série où le mec a les 5 sens hyper développés, quand on fait un truc on essaye de pas le faire à moitié bout d'chou.

[Edit]Grillé par Shary, mais j'explique quand même beaucoup mieux.
Oui mais moi c'était la version simplifiée pour neurones grillés
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- je n'ai pas la télé alors The Sentinel.. mais merci pour les réponses.
Tu ne rates rien, avec les merdes qu'ils passent à la TV (comme the sentinel par exemple).
Citation :
Publié par FuF
Tu ne rates rien, avec les merdes qu'ils passent à la TV (comme the sentinel par exemple).
C'est pas vrai ! C'était très bien Sentinel... mais c'est passé un peu trop souvent... un vrai matraquage... un peu comme la Petite Maison dans la Prairie

Bon je crois qu'il est temps pour moi d'aller dormir
J aime, que dis je...je adooore les pieds (les jolis hein, comeme...faut pas abuser ^^)!!

Voir les pieds, c est un peu voir le debut d'la nudité...et j trouve ca asser excitant

De plus, entre des doigts agiles (ou autre...), les petons peuvent etre de veritables bombes sensuelles
Citation :
Publié par Diesnieves
Moi j'aime bien les pieds de Salma Hayek
Et j'apprécie grandement quand ils sont chaussés de bigatanes surtout avec les ficelles qui enlacent les jambes

Fake ce n'est pas ses pieds que tu viens de regarder dans Desperado !
Citation :
Publié par Esporus

Fake ce n'est pas ses pieds que tu viens de regarder dans Desperado !
Si si à sa première apparition , lorsque l'autre bourrin sortait du bar qu'il venait juste de vider ... ou de remplir (de sang), c'est selon les interprétations
Des 'tites ficelles qui enlaceraient ses jambes magnifiquement mis en valeur (de même que ses pieds, mais en fait je regarde le tout moi ) et je serais tombé amoureux
moi j'aimes bien -_- je trouves cela jolie (ceux des femmes hein !) en meem temp j'aimes tout chez une femme alors ...

les pieds d'une femmes quand ils sont entretenus et pas trop grand (38 max ^^) bin je trouves relativement exitant (j'ai bander quand j'ai caresser les pieds de mon anciennes meuf ) mais bon apres j'ai caresser son petit minou
Citation :
Publié par Cypher le dechu
moi j'aimes bien -_- je trouves cela jolie (ceux des femmes hein !) en meem temp j'aimes tout chez une femme alors ...

les pieds d'une femmes quand ils sont entretenus et pas trop grand (38 max ^^) bin je trouves relativement exitant (j'ai bander quand j'ai caresser les pieds de mon anciennes meuf ) mais bon apres j'ai caresser son petit minou
Hum
Citation :
Publié par Neilou
Hum
euuu sa te gene ? pasque tu sais chacun ses goût

perso j'adore tout chez une femmes va donc savoir pourquoi (en plus le physique d'une femme est pas ma priorité , je dois etre bizarre mais j'ai tj preffere une fille intelligente / marrante que une fille belle/cruche )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés