|
...
Screens en provenance de Kirin Tor de Lomelin , un rogue de ma guilde
![]() Avec l'équipement PVP rogue et comme arme la dague "Crève coeur" à gauche et le lobotomiseur à droite. ![]() De face et de plus loin De côté (j'aime bien celui-ci les auras des deux armes se confondent ^^ De dos |
![]() |
|
Aller à la page... |
Screenshots de rogues!!Toutes races tous sexe.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ma rogue, la fiancée de celui au dessus sur le serveur roleplay Kirin tor
![]() Bon bah ca c'est le vrai skin :/ Une on voit mieux le tranche-montagne (lame de brutalité) meilleur éclairage donc vous l'aurez remarqué, les bottes des assassins, qui sont toutes fines, donnent un skin vraiment atroce...m'enfin, faut faire avec, j'ai ma tenue de ville :P |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Magnifiques !
![]() |
![]() |
|
|
mdr comment des bouts de pixels peuvent apporter de fierté à leurs pseudo-"possesseurs"
remarque moi aussi ça m le fait^^ ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voila mon mien de Rogue (Gambitt serveur Hyjal)
![]() ![]() |
![]() |
|
|
c bien beua tout c screnn mai rien ne vau un screnn sur la page ecran perso l autenthique des que mon ebergeur remarge je poste
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Citation :
Robocop! ![]() Ma contribution, au revoir... ![]() |
![]() |
|
|
A mon avis ui
![]() Le set est moche je trouve aussi, a part la capuche au pire ![]() |
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Précision sur les Elfs de la Nuit
Apparement peu le savent mais le trait racial des Elfs : "Camouflage Elfique" a deux effets. La possibilité de se mettre dans un mode furtif basique sans bouger. Mais il améliore aussi la furtivité des Voleurs et des Druides de façon passive! C'est l'équivalent d'un Maîtres des Illusions Rang 1.
![]() Donc comme il a été dit, on peut économiser jusqu'à 2 points de talent grâce aux traits raciaux de L'elf. Un en ne prenant que Maître des Illusions au rang 4, et un deuxième en ne prenant que Réflexes Eclairs au rang 4. Sans oublier que c'est la race qui a le plus d'agilité. (je sais la différence à hauts niveaux est minime, enfin +2% de critique c'est sympa. ![]() Faut pas s'étonner qu'il a autant de succès... ![]() Concernant les screens, en voici un avec un set assez rare qui en plus propose une apparence assez... comment dire... Originale? ![]() C'est le set Eskhandar ![]() |
![]() |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() c'est excellent ! |
![]() |
|
|
Disons que c'est un set exclusivement pour classe avec Ambidextrie, et le casque ne fait pas parti du set
![]() |
![]() |
|
|
![]() ... sortir ? daccord je sors ![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|