Conseils au(x) nouveau(x)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alive
On peut débuter à poil sur un serveur, et inc quartz avec une bonne partie de son armure qual 100 ( quêtes+épiques+plastron instru), une arme qual 100 également, le reste pouvant se trouver sur le housing pour des prix très abordables, y'a toujours des obj lvl40+ pour qq PO qui te feront caper tes stats.

Aller à quartz lvl20 avec le matos /lvl c'est super malin.
mais bien sur .....
tu me dis juste comment tu arrives a avoir au lvl 24 une arme et une armure qual 100 ?? une piece ou 2 et encore...
le reste ce trouve sur le housing ?? ah oui et le gars tout seul qui debute il paie avec des cailloux blancs ?? (qlq po ... c vrai , dans le genre 1 platine c juste qlq po aussi)

en face il ya les reroll avec des set toa ; faut pas se mentir...
Citation :
Une gf 5700 ou une ati 9800 sont à un prix raisonnable
Disons que tout est relatif... (75 (d'occasion, sans boite et sans accessoires ) à 280€ selon des critères qui restent mystérieux... Pour moi ^^)
Je vais tout de même éviter.
La plupart de mes jeux, je les achète sur console (DAoC sera une des rares exceptions, vu que les MMOG sur PS2, ça coûte bonbon, avec le disque dur et l'adaptateur ethernet), donc débourser 80 ou 150 € pour un jeu (en plus de son prix et de l'abonnement), je ne trouve pas ça raisonnable. Je verrai plutôt ça à mon prochain PC... Ou alors vers Noël...
Pour la carte graphique, on m'a dit, sur ce forum même que ce modèle suffisait pour avoir les graphismes de Catacombs... Il n'y a probablement pas de Shader dessus, mais j'espère qu'il n'est pas non plus forcémment utile d'avoir un carte graphique à 200€ et plus. J'ai même trouvé une Carte à 256 Mo (j'ignore si c'est ce qui prime mais bon...) à 55€.
Citation :
Publié par mujol
mais bien sur .....
tu me dis juste comment tu arrives a avoir au lvl 24 une arme et une armure qual 100 ?? une piece ou 2 et encore...
le reste ce trouve sur le housing ?? ah oui et le gars tout seul qui debute il paie avec des cailloux blancs ?? (qlq po ... c vrai , dans le genre 1 platine c juste qlq po aussi)

en face il ya les reroll avec des set toa ; faut pas se mentir...
Personnellement, j'avais fait le compte pour mon reroll assassin. A condition de pouvoir compter dans sa guilde sur un artisant qui démonte et rachete le résultat pour 75% de sa valeur apres charniere, on gagne plus ce qui est necessaire pour s'acheter une complete cuir 99% avec 25% de marge sur le prix coutant, 3 armes 99% avec 25% de marge sur le prix coutant et des gemmes (sans sucharge) a mettre sur l'ensemble (toujours avec 25% de marge pour l'artisant).

Ca demande une guilde (ou des copains) avec des personnages artisants, mais c'est quand meme pas la mort non plus.
A la limite, on peut meme devenir soit meme artisant pour démonter en montant avec les task.

Et ca vaut tout les set toa qu'on peut refourger a un reroll.

Pour les questions de carte graphique, personnellement, je ne m'y connais pas, mais si vous faite un petit fil sur le forum technique pour demander des conseils de cartes graphiques pas chers et qui font tourner le jeu, vous allez avoir des tas de conseil de gens sympas et qui s'y connaissent <s'est déja fait dépanner 2 fois>
Myka'el a raison sur le temps pour monter 20, mais pour passer 50 en un mois ennemi, à moins que le niv gratuit et catacombs aient révolutionné les choses, il faut compter plusieurs mois. Perso j'ai passé 50 après 18 mois de jeu "normal" - 1h-2h par soir - sauf que bien sûr, plus c'est long, plus tu te lasses et plus tu passes aussi à un autre perso de temsp en temps.

Pour l'équipement, c'est énorme : les ML sont extra complexes (faut réunir des troupeaux de gugusse donc long et "rare à organiser") ; idem pour xp les artéfact, monter les rang.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés