Aller à la page... |
Conseils au(x) nouveau(x)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fenrhil | Sybilla |
Trouver plus de messages par Fenrhil | Sybilla |
|
Pour la carte graphique, on m'a dit, sur ce forum même que ce modèle suffisait pour avoir les graphismes de Catacombs... Il n'y a probablement pas de Shader dessus, mais j'espère qu'il n'est pas non plus forcémment utile d'avoir un carte graphique à 200€ et plus. J'ai même trouvé une Carte à 256 Mo (j'ignore si c'est ce qui prime mais bon...) à 55€.
|
![]() |
|
|
Ca me plaît ça ! Au moins, c'est envisageable à court terme... (Pour la 256Mo, j'aimerais bien connaître les références... Merci !
![]() |
![]() |
|
Fenrhil | Sybilla |
|
j'ai que ça...
Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup en cartes graphiques... Si ça se trouve c'est une grosse daube ambulante le truc que je viens de te sortir. ![]() Autre bémol, disponible uniquement en magasin. |
![]() |
|
|
Si j'ai bien compris, c'est à Paris... 500 Km rien qu'avec mon vélo, je ne pense pas que ça sera possible ^^
|
![]() |
|
Fenrhil | Sybilla |
|
Ah, oui, c'est chez GrosBill... Certains de leurs articles ne sont disponibles que en magasin... D'autres peuvent être commandés. Je te laisse farfouiller dans la liste de destockage: ---> http://www.grosbill.com/destockagev2.php3
|
![]() |
|
|
Citation :
Ca demande une guilde (ou des copains) avec des personnages artisants, mais c'est quand meme pas la mort non plus. A la limite, on peut meme devenir soit meme artisant pour démonter en montant avec les task. Et ca vaut tout les set toa qu'on peut refourger a un reroll. Pour les questions de carte graphique, personnellement, je ne m'y connais pas, mais si vous faite un petit fil sur le forum technique pour demander des conseils de cartes graphiques pas chers et qui font tourner le jeu, vous allez avoir des tas de conseil de gens sympas et qui s'y connaissent ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
<- GeForce 5200 FX 64Mo à 2€ et je peux tout afficher (ok dur dur de rvr sous catacombs avec ca
![]() le mieux pour commander du matos informatique : http://www.ldlc.fr |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|