Fenrhil | Sybilla |
Trouver plus de messages par Fenrhil | Sybilla |
Aller à la page... |
Conseils au(x) nouveau(x)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Bah fait se qu'il te plait. Tu ne joues pas pour les autres, pour le serveur va sur celui ou il y'a le plus de monde. Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vi c'est 1 bon jeux, et j'anticipe sur les mauvaises langues qui vont dire que c'est pas la peine de commencer en disant que c'est nawak
![]() bienvenu sur daoc ![]() (...dommage que goa pu ![]() |
![]() |
|
Fenrhil | Sybilla |
Trouver plus de messages par Fenrhil | Sybilla |
|
Citation :
![]() Y a des chevaux/bateaux/libellule/etc mais ça se prend comme le métro, pas de contrôle. |
![]() |
|
|
et dans 1 futur extension des monture personnalisées
![]() |
![]() |
|
|
Je déteste couper les messages en quotes successifs mais bon, c'est pour répondre aux questions précises. Je vais essayer de t'éclairer au mieux.
Citation :
![]() Liens utiles généraux Les différentes guides pour les classes de joueurs que ce soit pour Albion, Hibernia ou Midgard. Ce qu'ils ont d'intéressant c'est qu'ils sont écrits par des joueurs aimant leur personnage et voulant l'expliquer aux autres (débutants ou pas). Ce sont là les premières choses que tu dois lire selon moi ![]() Citation :
Ce n'est pas forcement DAoC qui est bien en MMOG, tout MMOG est bien, mais il est difficile de passer des jeux non persistants aux jeux persistants (oui comme presque tout le monde j'ai déjà demandé comment faire des sauvegardes de mon personnage ![]() Citation :
En ce qui concerne le lag, on a eu il y a un mois de gros gros lags, là ils sont réglés pour moii, parfois une petite latence d'une ou 2 secondes, mais rien de bien grave. Par contre, quand tu arrives sur une masse d'autres joueurs (une belle quarantaine disons) alors là tu as un petit freeze, c'est accentué en zone frontières (et quand tu "patrouilles" ça te permet de deviner qu'il y a du monde pas loin ![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Sur les zones de l'Atlantide, chaque Havre (différentes zones de l'Atlantide) tu as un Djinn qui te téléportes directement (sauf pour méso, là tu dois chevaucher un requin apricoisé ![]() Sur Catacombes, chaque zone à une pierre centrale, une fois la pierre rencontrée et activées (simple clic dessus), tu peux t'y téléporter à loisir. Tu as aussi à certains endroits de SI des montures spéciales selon ton royaume, sur Midgard nous avons un palefrenier de griffon, mais c'est juste un détail pour un tout petit trajet (mais c'est super sympa ^^). Tu as aussi un pouvoir de MLs (lire la documentation sur ToA et les secrets des anciens) qui te permet de te téléporter toi ou tout ton groupe directement à la pierre d'esprit à laquelle tu es liée. Pour finir ce long chapitre, il y a des classes dites " classe à vitesse " qui leur permettent eux et leur groupe d'évoluer à grande vitesse entre les zones et en combat. Eh oui, j'ai failli oublier ! La 1.76 (qui vient de sortir aux US, donc dans moins de 6 moi chez nous) nous apportera nos montures persos ![]() Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() Citation :
![]() ![]() En ce qui concerne les serveurs par contre, il faudrait regarder un peu plus les points du vendredi (nouvelle publiée par GOA, l'exploitant europpéen, le vendredi fin d'après midi), une fois par mois (le dernier vendredi du moins je pense) tu y trouveras les " aides aux royaumes sous peuplés " et tu verras les divers avantages que tu peux avoir sur tel ou tel serveur (niveaux gratuits, expérience en plus, etc ...) Exemple concret, le dernier point du vendredi avec les aides. Si tu veux jouer sur Midgard par exemple (par pur hasard bien sûr !), tu verras qu'en allant sur Brocéliande (viendez viendez !!!), Orcanie (berkkk !) et Carnac (bouuuuuuuuuuh) tu as droit à un niveau gratuit tous les 2 jours, des bonus de camp plus importants, etc ... que si tu vas Ys. Cela te montre quel serveur est le plus avantageux pour monter ton personnage, mais cela te montre aussi si ton royaume a moins d'effectif, donc faut pas se plaindre après qu'on a plus de mal. Mais bon, pour moi le challenge n'en est que plus beau ![]() Citation :
![]() Mon guérisseur en est à 5 barres de 10 macros, donc 50 compétences, que ce soit sorts de soins, d'immobilisation, de buffs, objets, capacités des atlantes ou artéfacts). Mais bon, guérisseur, c'est pas de la gnognotte ![]() Citation :
Pour le niveau 50, un mois, un mois et demi peut-être ? (en cherchant les quête, les monstres appropriés, etc ...) Mais bon, je vais appeler la personne dont j'ai parlé au début du post ![]() Citation :
![]() Perso ça fait 2 Mois que je me bats, disons 3 semaines à haut régime et le reste c'est une soirée / semaine à prendre un objet en plus. Petit à petit ça arrive à terme ![]() Citation :
Si une guilde te tente ou si tu veux regarer à une guilde avant de te lancer au jeu, va sur leur site / forum et lis leur posts, lis leur charte (presque toute les guildes en mettent une en place définissant l'ambiance que tu retrouveras en jeu). Tu sais que ton post m'a pris 3/4 d'heure là ? ![]() Mais bon, j'espère avoir été clair, si tu as d'autres questions ou si je ne suis pas assez clair, poste encore ![]() EDIT : OUIIIIIN tout le monde a répondu plus vite que moi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tout ça dépend de la façon dont tu abordes le jeu, d'avec qui tu joues et aussi de ta guilde. Kaelys, Catacombes a vraiment rendu le pex beaucoup plus facile pour peu que l'on aime les quêtes. PS : Pour les moyens de transport j'ai oublié les bateaux. En zone frontières pour aller en terre ennemie, tu DOIS prendre un bateau, ils sont aussi utilisés sur l'Atlantide. |
![]() |
|
|
Petite note pour expliquer les vaux au noob (désolé
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
![]() yop
daoc tu va pas t'ennuyer et ca va être très long c'ets un super jeux très complet et pour pas mal d'année
sauf toa qui es vraiment nul mais ca ca regarde que moi: ![]() |
![]() |
|
|
Si je rajoute pas ça, Nof va me tuer
![]() Il y a une petite FAQ destinée aux débutants aussi ![]() JoL, ce n'est pas qu'un forum ! ©
|
Citation :
sinon comme MMORPG en ayant essayer plusieur j'ai une préférence pour daoc. quant au lag bah ca yen a partout, daoc c'est pas le pire non plus, et ptete pas le mieux ![]() le reste je crois que tout le monde a bien répondu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|