[Orcanie] De + en + déçue

Partager Rechercher
Voilà voilà,

Y a un truc qui me déçoit de + en + (mais bon faut faire avec quoi)... je voulais juste soulignée, que en RvR (je fais référence aux Alb, aux Hib et aux Mid) quand on gagne contre un ennemi, ya rien de plus débile et de plus déplacé de lui faire des /rude en chain... C'est vraiment pas fair-play

Ceux qui sont concerné se reconnaîtront

A+ IG
Voilà voilà,

Y a un truc qui me déçoit de + en + (mais bon faut faire avec quoi)... je voulais juste soulignée, que en RvR (je fais référence aux Alb, aux Hib et aux Mid) quand on gagne contre un ennemi, ya rien de plus débile et de plus déplacé de lui faire des /rude en chain... C'est vraiment pas fair-play

A+ IG
Moi ce qui me déçoit ce de savoir que 6 milliards € ont été récoltés pour le tsunami et qu'après 6 mois, certains n'ont tjrs pas une maison...

DAOC est un jeu stop donner de l'importance à des pixels inconnus qui emote
Citation :
Publié par Vanilla
Voilà voilà,

A+ IG
moi quand ca m'arrive ca fini en chain kill du mec et chain rude quand il est die , enfin sauf si il me rekill ^^ mais en générale je retourne la ou il roam jusqu'a que j'arrive a le kill une ou plusieurs fois
Citation :
Publié par Vanilla
Voilà voilà,

A+ IG
moi je ne rude que WL Animiste et les bug exploiter ( censo sans citer de nom )
ensuite que je gagne ou je perde je remercie toujours mes ennemis sans qui je ne ferais jamais de 8v8 ou 8vadd
Citation :
Publié par Vanilla
C'est vraiment pas fair-play
Pour certains, le fairplay est une notion désuette, voire inexistante. "Tous les coups de pute sont acceptables", y compris naturellement le /rude. Et s'il y avait pire comme emote, tu en trouverais sans doute...

Rassure toi, tout le monde ne réagit pas comme cela.

Citation :
Publié par Banecheat
Moi ce qui me déçoit ce de savoir que 6 milliards € ont été récoltés pour le tsunami et qu'après 6 mois, certains n'ont tjrs pas une maison...

DAOC est un jeu stop donner de l'importance à des pixels inconnus qui emote
Rofl, méga lol et j'en passe. Reste dans le sujet. Ce qui me choque pour ma part, c'est l'hypocrisie et la connerie humaine. Mais je ne vais pas non plus la vilipendier à chaque fois que j'en suis le témoin.
(Au passage, je cherche un appartement sur Paris. Aide moi, l'ami, pour accorder une importance à ce qui l'est au lieu de poster sur JeuxOnline.... )
Citation :
Publié par leglaude
/rude à tous les ennemis qui sont incapables de jouer sans BB
mdr, tu /rude tt le monde alors!!!!
et ceux qui sont pas bb, ils sont a terre, alors....

fo evoluer un peu mdr
Ouais, imaginez si il y a avait un emote /puke! Y en a qui se ferait plaisir je crois

Sinon moi un /rude ça me met la rage donc je cherche le gars jusqu'a ce que je le kill.

Surtout ne te gene pas pour straff face a des gars comme ça
/induct est mon ami, tellement + fin, tellement - Troll et sa m'éclate bien + que de passer un /rude de base que font en général des gamers de base . Pardon pour les 8-12 ans sa le /rude C normal pour vous .

Dans ce monde d immitation cherché votre différence .
Citation :
Publié par leglaude
/rude à tous les ennemis qui sont incapables de jouer sans BB
/cheer ceux qui rude des que des buffs sont perdu a une mort ^^
C'est marant de se faire rude quand on perd des buff alors qu'on est Clerc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés