[Orcanie] De + en + déçue

Partager Rechercher
Fairplay / Roleplay
Dans les premiers temps, il y avait un monde cruel mais tellement Roleplay appelé T4C ... Besoin d'un mercenaire ?

Puis sur les premiers mois de Daoc quelques chasses périlleuses derrière la chasseresse Bumba qui prenait des coups de marteau de Liz et jouait à cache cache avec Solas dans DF.

Après plus d'un an, la poilue Felis est rentrée dans la bataille sans vraiment plus noter le nom de ses victimes ...

Aujourd'hui Armina ne regarde plus ni la couleur grise, ni les emotes ... si ce n'est la petite case qui indique les Pts de Royaume.

Allez savoir pourquoi ...
Citation :
Publié par silverlemid
attaque perso, en plus t'a du me rude

sur alb j'ai laché très pêu souvent ma RA 5L, d'habitude c'est 2 chambrres pbae, je trouve que la RA 5L est trop voyante, G tendance a imploser avant les 5 sec

et puis, le rush pbae ça fait partie intégrante du jeu, vous avez qu'a pas afk devant les forts

en plus en soirée c'est pas de ma faute si le solotage non fufu est quelque peu difficile avec les fg/bus tous les 2 metres

du coup en soirée on s'occupe , on vide les fg/bus la ou ils sont tuables, en tas devant les forts (alb ou hib, un coup les uns un coup les autres pour pas trop habituer les gens)

par la même occasion, je signale que même en faisant mes rush, je send les groupes savoir s'il reste des places, parc ontre Warlock a l'air d'etre comme le bog a un moment, groupable mais non groupé, j'espere que ça changera, C monotone de faire imploser des péons tous les soirs, en solo sans speed de tte C soi ça soit je me prend des fg sur la tete sans rien pouvoir faire (a part imploser la reserve ou faire sauter un mago/heal)
mon avis pour ta classe est deja très mauvaise ( sa tu doit t'en douté ^^ ) mais a quoi va te servir ton perso plutard ?
tu as du mal a le grper ?
tu trouve deja ton perso monotone ? ( c'est que j'ai cru lire non ? )

me faire exploser par le grp détermination je comprend car ils jouent bien voir même très bien, me faire two shoot par slimzz c'est compréhensible vu son rang de royaume, mais pour faire cela ils ont passer 10fois plus de temps qu'un warlok qui fais ses rp en rush suicide a 3K par rush ( c'est cb ton record avec aufaite ? ^^ )
bref cata a 3mois de vie (enfin si je me trompe pas ) dit moi en cb de temps ta fais ton rang et cb de fois t'etait grper ?

que pense tu des gens qui solote et qui tombe sur toi ? ces personnes qui comme toi souhaite soloter et qui voit que même si il joue bien ils seront sûrement mort si il te croise ? ou est le challenge si tu part forcement gagnant ou même avec 90% de chance de tuer minimum un type ?
tu te demande pas pourquoi depuis peu on voix de moin en moin de gens qui solote ?
soloté= risque de tombé sur un grp ou sur des fufu ou un warlok, sa décourage pas mal de monde crois moi.

devant bhen les grp reviennent d'un rel, attendent souvent un type qui traine a se tp
(ps: @ Banecheat : que sa soit alb/hib/mid tu trouvera quasiment tout le temps un type devant le fort qui attend une perso ou son grp. le coup des duels ^^ j'ai deja buter deux trolls qui duellais devant une tour qu'ils venaient de reprendre, la connerie est inter-royaume ^^ dsl aux trolls :x )

quand je regarde les rangs de royaume de mes perso je me dit '' j'en ai baver et j'en suis fière '' est ce que tu peu en dire autant de ton warlok en faisant tes rp au petit bonheur la chance ? que tu tue des gens qui sortent du fort, qui vont a un ponton ou autre n'est pas le probleme, c'est la volonté de chaine rush suicide ou seul la chance te fais des rp, tu va faire ça jusqu'a ton 12L ?

rien de méchant de ce que je vient de dire, juste une incompréhension total de jouer de cette façon.
sur counter-strick il faut etre agile pour viser la tete pour oneshoot un type, bcp n'y arrive pas tout le temps, si dans ce jeu je pouvais F8 /kill je pense que je n'y jouerais plus.
dsl de t'avoir cité mais tu peu avoir le mérite de t'etre fais insulté par tout un bg pendant bien 5minutes.
(ps: je t'ai sûrement rud et je pense que tu sais pourquoi maintenant )

partisant du nerf des emotes en rvr
mdrrr loul
ok si bainshee = bug exploit lol

et je rude ke les gland ki me soul ( slimzz wicenz tenebral /mitha ( po encore reussi le mitha) sans citer de nom biensur : o )
j'ai pas dit bainshee = bug exploit comme tu dis si bien, j'ai dit TU bug exploit, se mettre collé aux parois de la tour au rdc pour kill les ennemis sur un toit si c pas du bug exploit dis moi c quoi, ou alors ipbaoe au dessus d'un pont pour kill ceux en bas ca non + .. tu vx que j'en cite d'autre ?
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
j'ai pas dit bainshee = bug exploit comme tu dis si bien, j'ai dit TU bug exploit, se mettre collé aux parois de la tour au rdc pour kill les ennemis sur un toit si c pas du bug exploit dis moi c quoi, ou alors ipbaoe au dessus d'un pont pour kill ceux en bas ca non + .. tu vx que j'en cite d'autre ?
Charge de groupe... désolé
Citation :
Publié par Youmie
mais a quoi va te servir ton perso plutard ?
Son perso comme le tien ne servira plus à rien quand il ou elle arrêtera de le jouer, en attendant ça lui sert de moyen de détente.
Sinon je ne vois pas vraiment le sens de ta question
Citation :
Publié par Debora
Son perso comme le tien ne servira plus à rien quand il ou elle arrêtera de le jouer, en attendant ça lui sert de moyen de détente.
Sinon je ne vois pas vraiment le sens de ta question
a aider les autres ! c'est quand meme l'un principe du jeu l'entraide
utile a son realm ? il trouve pas de grp... il doit être vraiment utile
avoir un perso puissant c'est bien, pouvoir jouer et prendre du plaisir avec d'autres personne c'est mieu, aider les autres encore mieu, prendre du plaisir dans la difilculté et pouvoir se dire '' je le mérite j'y arrive enfin '' c'est l'extaze et on peu resentir une fierté en jouant son perso ( contrairement a solas ou fiodon a qui on doit un minimum de respect sur le temps passer pour être arriver a une tel puissance, un warlok 12L n'aura que du mépris et une profonde ignorance car il l'aura obtenu d'une manière plus que douteuse )

ces criteres le restreignent aux soirées/aprems a bus

apres que je me soit fait insulter par tout un bg alb, j'en sui bien heureux, ça veut dire que ça fout bien le bordel mes rush

pour ce que va devenir le perso.... bah je compte bien le grouper un jour, surtout apres le nerf, d'ici la je rp trankile

au nerf je le stuff ( il fai pas mal de frag o pbae mais il est que semi stuff), je cherche des groupes, et si j'en trouve pas .... le pbae a pas été nerf

pour ce qui est d'utile au realm ... si tu parles de reliques etc, les déter (vu que tu les a cités) ne sont pas tres utiles non plus quand ils farm entre behn et nged... ils foutent le bordel aussi dans les bg je suppose

mon probleme a grouper en ce moment est aussi du au fait que je ne reste pas plus de 30 sec au tp entre 2 sorties (des rush pbae ou sorties en solo), le temps de bb et refaire mes chambres

puiske tu me le demandes je vai chercher un peu dans mes screen, certains sont pas trop mal, je me limite aux rush pbae, la RA 5L étant un bug

....

euh, kelkun peut m'indiquer comment mettre une image dans mon post plz? je les découpe avec 2020 pour que ça rentre mieu mais bon ça a pas l'air de vouloir passer
Citation :
Publié par Vanilla
Voilà voilà,

Y a un truc qui me déçoit de + en + (mais bon faut faire avec quoi)... je voulais juste soulignée, que en RvR (je fais référence aux Alb, aux Hib et aux Mid) quand on gagne contre un ennemi, ya rien de plus débile et de plus déplacé de lui faire des /rude en chain... C'est vraiment pas fair-play

Ceux qui sont concerné se reconnaîtront

A+ IG
ta classe amene peu de sympathie je te rassure /rude ne veux pas dire grand chose, ..../cheer est bcp plus humiliant
Citation :
Publié par Llain
ta classe amene peu de sympathie je te rassure /rude ne veux pas dire grand chose, ..../cheer est bcp plus humiliant
Tes /kiss sont encourageant ? ou c'est du foutage de gueule ?

Vide ta boite a mp llain

Encore une fois stop /rude les clerc
/agree youmie

d ailleurs ya deux jours j ai essayé de solo au pont de nged

apres 3-4 chain kill rel par furrow et sa bande de fufu (gros challenge 5 contre 1 )

j ai reussi a en tuer deux dont mon ami grapple dans le cdr.

je l avoue devant la terre entiere j ai rude da master of the ubber pa

vala que mon nom ma famille et ma descendance sur 7 generations soit maudits a tt jamais
Je ne viens pas de ce serveur(cf ma signature)mais je donne quand même mon avis, car le non respect entre les alb/hib/mid existe sur tout les serveurs je pense. Personellement je ne me suis pas souvent fait rude, mais par contre c'est souvent qu'on met son cul sur ma tète alors que je suis mort ou que les joueurs saute partout sur vos cadavres alors qu'ils étaient 4fg contre 1fg.
Moi aussi je fait des /rude mais que contre se qui dans l'eau sorte, plonge, ressorte, replonge, ect... qui me "traverse" pour que je ne les tape/cast pas, enfin tout comportement pas super fair-play. Vous allez me dire "ouais mais toi aussi tu les /rude! alors ouin ouin pas!", mais quand vous avez une raison de le faire, sa fait du bien
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
mdrr histoire tu kitte po daoc con je joue ma classe et si ca te touch c po un bug exploit

preuve : la RA 5L du warlock se fai nerf et sur la bianshee rien alors shut up

et pour crone/halex : le charge je savai po du tou comment ca marchai et kkn ma dit ke si kkn a resist a ton root c ke soi charge soi sos et comme SOS le mec etait les arme a la main dc le sos ca marche po il restait charge dc j'ai dit skald a claker charge et chose ke je savai po skald a po charge a ce ke on ma dit tjrs et donc la seul solution c ke le root a pri pi il a etait taper dc imune root ( je voi ke ca ou sinon p-e une autre ra de mid ke je connai po) escuser moi de po connaitre les RA de mid et alb de chake claasse par coeur j'ai un Zero pointer :x mais le plu con ds tout ca c celui ki se fout de la guele de kkn ki connai po ca ( hein tenebral, deter )
Citation :
Publié par silverlemid
euh, kelkun peut m'indiquer comment mettre une image dans mon post plz? je les découpe avec 2020 pour que ça rentre mieu mais bon ça a pas l'air de vouloir passer
je suis heureux de voir qu'il y a un dialogue, je comprend un peu mieu ( meme si mon avis reste négatif )

voila un lien pour poser tes screens http://www.imageshack.us/
tu met dedans, et tu valide, t'attend un peu et voila c'est fais
Citation :
Publié par censored \ censo
mdrr histoire tu kitte po daoc con je joue ma classe et si ca te touch c po un bug exploit

et pour crone/halex : le charge je savai po du tou comment ca marchai et kkn ma dit ke si kkn a resist a ton root c ke soi charge soi sos et comme SOS le mec etait les arme a la main dc le sos ca marche po il restait charge dc j'ai dit skald a claker charge et chose ke je savai po skald a po charge a ce ke on ma dit tjrs et donc la seul solution c ke le root a pri pi il a etait taper dc imune root ( je voi ke ca ou sinon p-e une autre ra de mid ke je connai po) escuser moi de po connaitre les RA de mid et alb de chake claasse par coeur j'ai un Zero pointer :x mais le plu con ds tout ca c celui ki se fout de la guele de kkn ki connai po ca ( hein tenebral, deter )
En francais sa donne ?
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
/agree youmie

d ailleurs ya deux jours j ai essayé de solo au pont de nged

apres 3-4 chain kill rel par furrow et sa bande de fufu (gros challenge 5 contre 1 )

j ai reussi a en tuer deux dont mon ami grapple dans le cdr.

je l avoue devant la terre entiere j ai rude da master of the ubber pa

vala que mon nom ma famille et ma descendance sur 7 generations soit maudits a tt jamais

ça faisait longtemps que je m'étais pas ikill par 4pa simultanés
Citation :
Publié par censored \ censo

0 aussi en orthographe... Ok moi aussi je fait des fautes, mais je fait des efforts, stop langage SMS, franchement j'ai même pas lu ton post
Sa prend 5min de rajouter quelque lettre, et tu pire de s'aider du correcteur d'orthographe
coucou all

en ce qui concerne le rude, je peux juste dire que souvent les meilleurs combats et "amitié" avec l'ennemi qui m'ont laissé de bons souvenirs, se sont fais avec tout sauf /rude. pour ceux qui trouvent quelque chose d'intéressant dans cette emote, bein tant mieux pour eux.

sinon je voulais dire un truc,

bcp répètent, stop te prendre le tête pour un bout de pixel c'est nawak. dans la vie il y en a qui ont pas à manger, blablabla, blablabla..

ok, mais en même temps à quoi ça sert de jouer si à chaque fois qu'on parle d'un événement (prise relik par ex ou on entend bcp "bout de pixel") on se fais remettre à sa place car on à soit disant pas le sens des valeurs !

je comprend tout à fait que c'est un jeu, mais si on y joue bein autant le faire dans le but de se détendre, gagner, être le meilleur, être le plus nul^^, papoter avec des amis... mais pourquoi jouer pour se dire dès qu'il y a un truc idiot, "c'est un bout de pixel" ?

sinon à tous ceux qui ont ce sentiments, stop payer votre abonnement et donner vos sous à ceux qui en ont besoin.
Citation :
Publié par Tyo
coucou all

en ce qui concerne le rude, je peux juste dire que souvent les meilleurs combats et "amitié" avec l'ennemi qui m'ont laissé de bons souvenirs, se sont fais avec tout sauf /rude. pour ceux qui trouvent quelque chose d'intéressant dans cette emote, bein tant mieux pour eux.

sinon je voulais dire un truc,

bcp répètent, stop te prendre le tête pour un bout de pixel c'est nawak. dans la vie il y en a qui ont pas à manger, blablabla, blablabla..

ok, mais en même temps à quoi ça sert de jouer si à chaque fois qu'on parle d'un événement (prise relik par ex ou on entend bcp "bout de pixel") on se fais remettre à sa place car on à soit disant pas le sens des valeurs !

je comprend tout à fait que c'est un jeu, mais si on y joue bein autant le faire dans le but de se détendre, gagner, être le meilleur, être le plus nul^^, papoter avec des amis... mais pourquoi jouer pour se dire dès qu'il y a un truc idiot, "c'est un bout de pixel" ?

sinon à tous ceux qui ont ce sentiments, stop payer votre abonnement et donner vos sous à ceux qui en ont besoin.

je suis du meme avis
après pr les rude faut pas en tenir compte quand mm tu te dit le mec ben c un con pis c tout
/rude une personne que tu aimes pas ça serai lui porter trop d'importance que de s'intéresser à a cette pauvre personne

toute façon le /kiss y a que ça de vrai

( moi on me /rude quand je straff )

Ps: je vous déconseille de /rude le moine en jaune quand il vous grapple, il adore être /rude il va vous chain grapple
bon bah voila, merci youmie, je met quelques exemples (tous faits au pbae)

celuici date d'hier, est juste joli a cause des rangs
http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot2353gu.jpg

celui ci est assez gros, date un peu plus

http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot2091ce.jpg

ça c'est en haut de la tour, quand la tour est up, on attend qu'ils tuent le keep

http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot1907gv.jpg

ça c'est en gros 30 sec a 1 min apres un rush en duo avec huscaria, G eu le temps de rentrer (sans crever) refaire mes chambres, me heal, regen mana

http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot2062aq.jpg

voila, ça c'est pas nerf, et si les gens restent en tas j'y peut rien, pour la RA 5L c'est bientot fini
Citation :
Publié par silverlemid
bon bah voila, merci youmie, je met quelques exemples (tous faits au pbae)

celuici date d'hier, est juste joli a cause des rangs
http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot2353gu.jpg

celui ci est assez gros, date un peu plus

http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot2091ce.jpg

ça c'est en haut de la tour, quand la tour est up, on attend qu'ils tuent le keep

http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot1907gv.jpg

ça c'est en gros 30 sec a 1 min apres un rush en duo avec huscaria, G eu le temps de rentrer (sans crever) refaire mes chambres, me heal, regen mana

http://img153.echo.cx/my.php?image=sshot2062aq.jpg

voila, ça c'est pas nerf, et si les gens restent en tas j'y peut rien, pour la RA 5L c'est bientot fini
prise de tour ou de fort tu vera surment tout le monde autour des pod, NF avec ses prise de fort est pile poile adapter a ton perso, met tu te demande pas ce que doit penser les type que tu kill aussi facilement ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés