[Orcanie] De + en + déçue

Partager Rechercher
Citation :
Publié par censored \ censo
mdrr histoire tu kitte po daoc con je joue ma classe et si ca te touch c po un bug exploit

preuve : la RA 5L du warlock se fai nerf et sur la bianshee rien alors shut up

et pour crone/halex : le charge je savai po du tou comment ca marchai et kkn ma dit ke si kkn a resist a ton root c ke soi charge soi sos et comme SOS le mec etait les arme a la main dc le sos ca marche po il restait charge dc j'ai dit skald a claker charge et chose ke je savai po skald a po charge a ce ke on ma dit tjrs et donc la seul solution c ke le root a pri pi il a etait taper dc imune root ( je voi ke ca ou sinon p-e une autre ra de mid ke je connai po) escuser moi de po connaitre les RA de mid et alb de chake claasse par coeur j'ai un Zero pointer :x mais le plu con ds tout ca c celui ki se fout de la guele de kkn ki connai po ca ( hein tenebral, deter )
quelqu'un peut traduire s'il vous plais ???

je suis sûr que ce jeune homme a pleins de choses interessantes à dire mais bon là ...

sinon un truc que j'ai compris , la ra 5L du WL peut etre nerf , ca veut pas dire que ce qui n'a pas été toucher est pas utile a du bug exploit.
Citation :
Publié par Vanilla
Voilà voilà,

Y a un truc qui me déçoit de + en + (mais bon faut faire avec quoi)... je voulais juste soulignée, que en RvR (je fais référence aux Alb, aux Hib et aux Mid) quand on gagne contre un ennemi, ya rien de plus débile et de plus déplacé de lui faire des /rude en chain... C'est vraiment pas fair-play

Ceux qui sont concerné se reconnaîtront

A+ IG
D'un coté tu es un scoot, on te rude c'est normal hein !
Pour le sujet moi je rude que mes potes les mec qui me rude j attend le pop de moc et je leur claque a la tête c est jouissif

pour le 2em sujet qui a pope <a sa voir notre uber classe cheater le laxatif ( bas oui il fait chi** donc c est un laxatif c est pas la bonne def ? )> on peu obtenir le même résultat avec un pbae sous moc et les hib on pas ce problème un champ de champi fera l affaire pour les protéger .
Citation :
Publié par ishima/albat
Change de classe et tu seras certainement deja moins rude un eclaireur alb qui parle de fair play..... c est vraiment se foutre de la gueule du monde :s

Tain mais sérieux, faut te le dire en quelle langue que c'est complètement con ton comportement vis-à-vis des scouts?

T'es un hib !! comment tu oses parler sur un forum alors que ton royaume est cheaté! ( c'est un autre raisonnement à la con, mais si le premier est valable pour toi alors le second aussi)
Citation :
Publié par Vanilla
Voilà voilà,

Y a un truc qui me déçoit de + en + (mais bon faut faire avec quoi)... je voulais juste soulignée, que en RvR (je fais référence aux Alb, aux Hib et aux Mid) quand on gagne contre un ennemi, ya rien de plus débile et de plus déplacé de lui faire des /rude en chain... C'est vraiment pas fair-play

Ceux qui sont concerné se reconnaîtront

A+ IG
parce que tu trouve ca fair-play de venir leech un fight retourne la situation juste pour faire 2 rpays ? faut pas s etonner de ce faire rud apres qui seme le vent recolte la tempete c bien connue =)
Citation :
Publié par hedien grumly
Tain mais sérieux, faut te le dire en quelle langue que c'est complètement con ton comportement vis-à-vis des scouts?

T'es un hib !! comment tu oses parler sur un forum alors que ton royaume est cheaté! ( c'est un autre raisonnement à la con, mais si le premier est valable pour toi alors le second aussi)
il est mid ;o
Citation :
Publié par leglaude
/rude à tous les ennemis qui sont incapables de jouer sans BB
moi je prefere /point, en général avec une liste verte ils comprennent que je montres les buffs, et ca insulte moin.
quand je rude c'est que le gars m'as vraiment vraiment souler et m'as rude quelquefois auparavant. Mais c'est vrai que c'est drolement chiant
Message roleplay
L'abus de /rude peut nuire à la santé.
Je me souviens d'un jour où dans les abysses je me promenait...
Calmement, je me baladais du côté des Hibarniens qui, eux, pouvaient y accéder sans limite. (pour les 90- de QI ==> DF HIB ! )

Et là !! (Suspence...!) Surgit un petit champion gris ! (sûrement à la limite du vert puisqu'il avait le courage mais pas la puissance...).
Aprés avoir tué son buff bot, qui lui était négligemment disposé derriere un coin de mur pas assez large; laissant apparaître deux jambes, deux bras une tête un torse mais pas le bouclier... Je me suis mise à courir en direction de notre champion...

Un coup de massue de Clerc lui enleva à peut prés 30 % de vie. Et là, par mégarde il se mit à me faire des gestes d'insultes en chaîne (90- de QI ==> chain /rud) ce qui me facilita la victoire....

Je n'avait plus d'endurance... il aurait peut être put essayer de se sauver... mais peut être lui aussi avait il usé toute l'endurance de son champion en tentant de run avec son buff bot....... ....... ....... (Je l'aurais smit, il n'avait aucune chance tout seul ).

Ne rudez pas votre prochain car s'il n'a plus d'endu vous pouvez peut être run vous aussi

@ plush
Je me presse de me refufu plutôt. Enfin je joue solo donc je /dance kan je tue un haut rang car je suis content sinon /bow les personnes ennemis ke je croise régulièrement et ke je trouve mort en passant.
Et je joue BB Leglaude merci de pas me /rude kan on se croisera a dl

Pi ça me rappelle un Hib ki était dégoûter sur bg car un mid l'a /rude en chain (un WL) je lui ai juste dit ke je ferai sûrement la même chose vu comment il se fait rude régulièrement a cause de sa classe ... bref les gens se mettent jamais a la place des autres ils s'autorise à /rude mais pas l'inverse

Aller /cheer a tous bon jeu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés