L'abus de /rude peut nuire à la santé.
Je me souviens d'un jour où dans les abysses je me promenait...
Calmement, je me baladais du côté des Hibarniens qui, eux, pouvaient y accéder sans limite. ( pour les 90- de QI ==> DF HIB ! )
Et là !! (Suspence...!) Surgit un petit champion gris ! (sûrement à la limite du vert puisqu'il avait le courage mais pas la puissance...).
Aprés avoir tué son buff bot, qui lui était négligemment disposé derriere un coin de mur pas assez large; laissant apparaître deux jambes, deux bras une tête un torse mais pas le bouclier... Je me suis mise à courir en direction de notre champion...
Un coup de massue de Clerc lui enleva à peut prés 30 % de vie. Et là, par mégarde il se mit à me faire des gestes d'insultes en chaîne ( 90- de QI ==> chain /rud) ce qui me facilita la victoire....
Je n'avait plus d'endurance... il aurait peut être put essayer de se sauver... mais peut être lui aussi avait il usé toute l'endurance de son champion en tentant de run avec son buff bot....... ....... ....... (Je l'aurais smit, il n'avait aucune chance tout seul  ).
Ne rudez pas votre prochain car s'il n'a plus d'endu vous pouvez peut être run vous aussi
@ plush