[Orcanie] De + en + déçue

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Moi ce qui me déçoit ce de savoir que 6 milliards € ont été récoltés pour le tsunami et qu'après 6 mois, certains n'ont tjrs pas une maison
baston un humaniste qui l'eut cru....
Citation :
Publié par Vanilla
Voilà voilà,

Y a un truc qui me déçoit de + en + (mais bon faut faire avec quoi)... je voulais juste soulignée, que en RvR (je fais référence aux Alb, aux Hib et aux Mid) quand on gagne contre un ennemi, ya rien de plus débile et de plus déplacé de lui faire des /rude en chain... C'est vraiment pas fair-play

Ceux qui sont concerné se reconnaîtront

A+ IG
Change de classe et tu seras certainement deja moins rude un eclaireur alb qui parle de fair play..... c est vraiment se foutre de la gueule du monde :s
Citation :
Publié par ishima/albat
Change de classe et tu seras certainement deja moins rude un eclaireur alb qui parle de fair play..... c est vraiment se foutre de la gueule du monde :s
Tu peux parler toi p

Tu fais bien ton cota de /rude ^^

edit: bien que je n'en ai eu aucun
se faire une raison
il y a plein de chose dans le jeu qui m'énerve, les comportements a la con qui pouri le jeu.
genre Silverwarlok qu'on voit a bhen toutes les 10minutes se lancer sur les alb qui sont devant le fort pour peter sa RA 5L pour kill quelque type en hyper easy mode.

ou le fufu qui voit que tu as ld, tape ton gost ( qui a ses point de vie vide ) et quand tu disparais pose une sphere de degat ou ta disparu et qui te /laugh a ta reco... c'est fin

ou le bg qui te raz et qu'il y a 3/4 brehon qui te /laugh /rud /slap....
ou les gens qui /rud un healer... j'aimerais comprendre le pourquoi

bref je me casse plus la tete perso, je ne regarde pas ( enfin j'essaye ) les log d'emote apres ma mort car je sais que sa va etre flood jusqu'a que je rel.

je serais partisant que les emote soit infaisable en zone rvr, comme sa le role play reste mais que dans les zones du royaume interrieur.

maintenant c'est screen+faq, jol sert a rien pour sa car tu aura toujours des hypocrites pour te dire le contraire ou qui cherche meme pas a resoudre ton probleme mais a te flamm d'une maniere ou d'une autre.

je vous souhaite bon jeu a ceux qui souhaitent jouer normalementhttp://www.oxiros.net/cdl/forum/images/smiles/058.gif
aux autres ....http://www.oxiros.net/cdl/forum/images/smiles/097.gif
Voilà voilà,

Y a un truc qui me déçoit de + en + (mais bon faut faire avec quoi)... je voulais juste soulignée, que en RvR (je fais référence aux Alb, aux Hib et aux Mid) quand on gagne contre un ennemi, ya rien de plus débile et de plus déplacé de lui faire des /rude en chain... C'est vraiment pas fair-play

A+ IG
Personnelement les 90% des emotes que je recois des enemis quand je dead c'est des /rude...
Au debut ca degoute un peu, mais on s'y habitue vite...
Sinon ya un moyen d'eviter ca, tu te reequipes entierement en /level et la c'est bonjour les /hug
Citation :
Publié par Youmie
genre Silverwarlok qu'on voit a bhen toutes les 10minutes se lancer sur les alb qui sont devant le fort pour peter sa RA 5L pour kill quelque type en hyper easy mode.
genre les albs qui restent comme des péons à faire du touche kiki ou duel devant behn pour se faire farm toutes les 10 min par un type solo alors qu'ils pourraient le faire dedans mais si y a un fight tout pres ils pourront pas run pour add et leech les qq rp
Citation :
Publié par Banecheat
genre les albs qui restent comme des péons à faire du touche kiki ou duel devant behn pour se faire farm toutes les 10 min par un type solo alors qu'ils pourraient le faire dedans mais si y a un fight tout pres ils pourront pas run pour add et leech les qq rp

J'avoue, ça m'a fais marrer irl
Citation :
Publié par Maycry/Gaara
mdr, tu /rude tt le monde alors!!!!
et ceux qui sont pas bb, ils sont a terre, alors....

fo evoluer un peu mdr
Ma Sic a topaze non , antibuffbot et je frag sec et je rel pas souvent question de skill si tu tombe sur un kikitoutdur bb ki se prend pour un dieu paske a 2 fg t ont rouler dessus et te /rude ca sert a rien dsl mais bon au contraire je trouve respectueux de /curtsay ou /bow une personne tuée en duel
Mwa je /rude ceux qui viennent me toucher pendant que je (j'essaie?) heal.

C'est tellement marrant de les voir s'acharner quand tu te fais healer..

Citation :
Publié par Urb - Os Des Espoirs
mwa je tue jamais personne ! tuer qq1 c'est tellement méchant
En même temps avec ton smit....
t'en a marre des /rude ta une solution vire les emotes de tes logs comme tu sera trankil et tu n'aura pas besoin de ouiné
Me fesai rude à quartz ac le zone sur cible de ll'eld void vu ke je defufuté les fufus.
C la vie c'un jeu le gars te rude tant mieu pour lui moi je m'en tape.
Ya tellement de choses plus importantes ds la vie qu'un /rude ds un jeu.
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
moi je ne rude que WL Animiste et les bug exploiter ( censo sans citer de nom )
ensuite que je gagne ou je perde je remercie toujours mes ennemis sans qui je ne ferais jamais de 8v8 ou 8vadd
mdrrr loul
ok si bainshee = bug exploit lol

et je rude ke les gland ki me soul ( slimzz wicenz tenebral /mitha ( po encore reussi le mitha) sans citer de nom biensur : o )
Citation :
Publié par Vanilla
Voilà voilà,

A+ IG
Venant de la part d'un représentant d'une classe overcheatée qui joue à la limite du bug exploit avec les los, qui campe partout... faut pas t'étonner après d'engendrer du ressentiment. Cela dit, les /rude s'appliquent à ta classe overcheatée et non pas à toi en tant que personne (j'espère...). Et comme dit Banecheat c'est qu'un tas de pixels, stop ouiner pour ça.
C vrai quoi, chaque fois que j'inc devant un fort sur les 3 fg avec mes chambres pbae ou ma RA 5L buggée on me rude, C malheureux quand meme

moi je rude pas les gens, je prend leur rp, je vide les réserves et je leur met des maux de rez (un mal des maux )
Citation :
Publié par Youmie
se faire une raison
il y a plein de chose dans le jeu qui m'énerve, les comportements a la con qui pouri le jeu.

attaque perso, en plus t'a du me rude

sur alb j'ai laché tres pêu souvent ma RA 5L, d'habitude c'est 2 chambrres pbae, je trouve que la RA 5L est trop voyante, G tendance a imploser avant les 5 sec

et puis, le rush pbae ça fait partie intégrante du jeu, vous avez qu'a pas afk devant les forts

en plus en soirée c'est pas de ma faute si le solotage non fufu est quelque peu difficile avec les fg/bus tous les 2 metres

du coup en soirée on s'occupe , on vide les fg/bus la ou ils sont tuables, en tas devant les forts (alb ou hib, un coup les uns un coup les autres pour pas trop habituer les gens)

par la meme occasion, je signale que meme en faisant mes rush, je send les groupes savoir s'il reste des places, parc ontre Warlock a l'air d'etre comme le bog a un moment, groupable mais non groupé, j'espere que ça changera, C monotone de faire imploser des péons tous les soirs, en solo sans speed de tte C soi ça soit je me prend des fg sur la tete sans rien pouvoir faire (a part imploser la reserve ou faire sauter un mago/heal)
Je ne rude pas mm les personnes qui n'ont pas mon respect mais dans un jeu certains le font par roleplay d'autres pour faire les rebelles bref..ne pas trop y attacher d'importance

La majorité des ennemis te feront des /hugs /kiss ou autre de toute manière ça compense

ps : au pire tu peux faq goa le screen de chain rude en cas de récidive ils s'en occupent.
Citation :
Publié par ishima/albat
un eclaireur alb qui parle de fair play..... c est vraiment se foutre de la gueule du monde :s
Remarque totalement stupide.

Je ne citerai que Gandji et Cishou (qui ne jouent plus hélas ) qui , niveau fair play, sont exemplaires.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés