Publié par Youmie
se faire une raison
il y a plein de chose dans le jeu qui m'énerve, les comportements a la con qui pouri le jeu.
genre Silverwarlok qu'on voit a bhen toutes les 10minutes se lancer sur les alb qui sont devant le fort pour peter sa RA 5L pour kill quelque type en hyper easy mode.
attaque perso, en plus t'a du me rude
sur alb j'ai laché tres pêu souvent ma RA 5L, d'habitude c'est 2 chambrres pbae, je trouve que la RA 5L est trop voyante, G tendance a imploser avant les 5 sec
et puis, le rush pbae ça fait partie intégrante du jeu, vous avez qu'a pas afk devant les forts
en plus en soirée c'est pas de ma faute si le solotage non fufu est quelque peu difficile avec les fg/bus tous les 2 metres
du coup en soirée on s'occupe  , on vide les fg/bus la ou ils sont tuables, en tas devant les forts (alb ou hib, un coup les uns un coup les autres pour pas trop habituer les gens)
par la meme occasion, je signale que meme en faisant mes rush, je send les groupes savoir s'il reste des places, parc ontre Warlock a l'air d'etre comme le bog a un moment, groupable mais non groupé, j'espere que ça changera, C monotone de faire imploser des péons tous les soirs, en solo sans speed de tte C soi ça soit je me prend des fg sur la tete sans rien pouvoir faire (a part imploser la reserve ou faire sauter un mago/heal)
|