Quizz Musical

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dandal
Par contre, à titre personnel, j'ai tout écouté, rapidement, mais écouté. Et j'en ai trouvé aucun.
Il y a des trucs ardus mais il y a des morceaux ou on peut facilement reconnaître soit l'artiste soit le titre.
Quand je vais sortir la liste vous risquez de dire : mais bien sur !
wtf j'en ait 3,5 ! \o/

en tout cas ya de tres bons morceaux sur ce quizz guarn, que je ne connaissais pas (ou que jai pas reconnu) et dont je serais ravis d'entendre les réponses.

c'est cool ce quizz dans ces cas la
Merci Aaron, j'ai essayer ne de prendre que du bon oui

Sinon on va rétablir la vérité des scores pour le moment parce qu'il y a des erreurs dans vos propositions mais c'est normal il y a des pièges dans mon quizz

Donc pour le moment Aaron est en tête avec 4/20
- 2 artistes et 2 titres identifiés

Cthulhu : 2/20
- 1 artiste et 1 titre

à eux 2 ils auraient 5/20 Cthulhu ayant trouvé un titre sur lequel Aaron à fait une erreur.

Je donnerais les resultats en images demain soir histoire que d'autres puissent s'y essayer, Aaron et Cthulhu si vous voulez envoyer des corrections entre temps, faites.

Sinon pour répondre à Aaron la 06 n'est pas d'un artiste brésilien désolé pour le hot dog , la langue est imaginaire et l'artiste est français, du moins il vit en France pour ce que j'en sais, il est passé il y a peu à la TV donc ce n'est plus ce qu'on peut appeler un parfait inconnu, cependant je peux donner ces indices parce que c'est vraiment pas évident

Autre indice : il y a une BO dans ce Quizz mais désolé Ctuhlhu ce n'est pas celle que tu croyais.
7/20 pour Dandal
4 artistes et 3 titres

Il prend donc la tête du classement pour le moment

Aaron gagne 2 nouveaux points pour avoir identifié un artiste et un titre supplémentaire 6/20

Gremlins en est à 1/20 mais un 1 méritoire car il est le seul à avoir trouvé cet artiste pour le moment.

Finalement je donnerais probablement les resultats ce soir pour qu'un prochain quizz puisse etre mis en place ce WE.
6/20 pour Coffy qui souffre de quelques erreurs et de manque de recherche mais il y a du potentiel si les recherches aboutissent
5 artistes et 1 titre de juste.

Aaron prend la tête en ajoutant 2 point à son actif avec un nouvel artiste et titre de juste.
8/20

Et selon les infos de coffy j'aurais glissé à mon insu une 2e B.O. mais je suis loin d'etre certain ne connaissant pas le film mentioné je tache de me renseigner.
La BO que j'ai volontairement placée est issue d'un animé, elle.

[edit] Apres consultation du track listing et écoute des extrait du disque sur amazon j'affirme qu'il n'y a pas de BO d'Ocean Twelve dans mon quizz
comment ca se fait ?
probleme de driver, probleme d'enceintes ?
(si tu as un lecteur mp3, met les fichiers dessus, ca peut etre une solution)

ca doit etre affreux de pas pouvoir écouter de musique
Citation :
Publié par Aaron
comment ca se fait ?
probleme de driver, probleme d'enceintes ?
(si tu as un lecteur mp3, met les fichiers dessus, ca peut etre une solution)

ca doit etre affreux de pas pouvoir écouter de musique
Problème de carte son mystérieusement disparue entre hier et ce matin... va comprendre, sauf que mon CD avec les drivers n'est pas ici et je le récupère dimanche.

M'enfin la zique c'est pas un problème, chuis pas un vrai geek, j'écoute encore sur ma chaîne
Quelques réponses envoyées pour ma part. Vive les indices
Je bute encore sur certaines pistes.

C'est étrange, certains semblent effectuer des recherches alors que j'avais compris que ces procédés allaient contre leur éthique personnelle
Citation :
Publié par Greumlins
C'est étrange, certains semblent effectuer des recherches alors que j'avais compris que ces procédés allaient contre leur éthique personnelle
Est-ce que je peux te faire un bisou sur la fesse gauche ?
Désolé Aaron, il fallait te dénoncer le premier pour y avoir droit
Enfin tout ça pour dire que je ne comprend pas le chichi que tu m'a fais au dessus à ce sujet ^^
c'était tout simplement un stratagème pour detourner votre attention >_o

c'est Teal'c qui ma appris ce tour de passe-passe.

<parcontre je veux bien un bisou sur la fesse gauche>
Trop tard pour Ez3ki3l, désolé je crois qu'il est temps qu'on passe la main à quelqu'un d'autre pour un autre quizz celui-ci ayant assez duré (tu pourras ecouter les extraits, je les laisse).

Les réponses :

1 Coltane - Count down (extrait de l'album giant steps)
B00006H67D.08.LZZZZZZZ.jpg

2 Assassin - "Shoota babylone" remix (extrait de la compilation de vieux maxi du groupe"Perles rares)
B00068B7WG.08.LZZZZZZZ.jpg

3 Zappa - Peaches en regalia (extrait de "hot rats)
B0000009S3.08.LZZZZZZZ.jpg

4 RATM - settle for nothing ( de "Bombtrack" )
B000025SZ1.08.LZZZZZZZ.jpg

5 Julien Lourau - Fire ( titre qui donne le nom de l'album )
B0007N4J4I.08.LZZZZZZZ.jpg

6 Nosfell - Sladinji the grinning tree (de son album "pomaïe Klokochazia balek
B0009R2WBY.01.LZZZZZZZ.jpg

7 Brad Mehldau - exite music (for a film) (reprise du morceau de Radiohead dans son disque "The Art of trio vol.4)
B00000JZMN.08.LZZZZZZZ.jpg

8 The Mars Volta - This apparatus must be unearthed (de "De-loused in the comatorium")
B00009V7T2.08.LZZZZZZZ.jpg

9 Gainsbourg - Nazi rock (de "rock around the bunker")
B000051YEI.08.LZZZZZZZ.jpg

10 Loren & Mash - Thanatos "if I can't be yours" - (de "End of evangelion" une des OST de Neon Genesis Evangelion)
B000058A78.09.LZZZZZZZ.jpg

Le classement :

Aaron 9/20
5 artistes et 4 titres

Dandal 7/20
4 artistes et 3 titres

Grumlins 7/20
4 artistes - 3 titres

Coffy 6/20
5 artistes et 1 titre (dommage de ne pas avoir communiqué les titres sinon c'était une première place)

Cthulhu : 2/20
1 artiste et 1 titre

Merci à eux d'avoir joué.
Dandal ayant a priori cédé la main je pense que c'est à Aaron de proposer la suite.
Sinon Dandal, let's go !
Citation :
Publié par Aaron
je ne connaissais pas la 3 et la 5, mais en tout cas, ca me donne envie de découvrir un peu plus de ce côté la.
Bravo mec, tu pwn, presque la moyenne ... Fais nous un quizz bien costaud now
Bon j'en aurais eu 3,5... connaissant très bien RATM, The Mars Volta et Brad Mehldau, et sachant à quoi ressemble Nosfell.
J'écouterais le reste plus tard du coup
erf ezekiel taurais toutes tes chances avec mon quizz, de toute facon vu qu'on laisse deux jours... ca veut dire que je donne les résultats dimanche en soirée... en espérant que tu puisses écouter

vala mon quizz :

Extrait n°1
Extrait n°2
Extrait n°3
Extrait n°4
Extrait n°5
Extrait n°6
Extrait n°7
Extrait n°8
Extrait n°9
Extrait n°10

C'est plutot éclectique, ya de tout. (même s'il est vrai que j'ai des gouts plutot oldschool) Deux, trois morceaux difficiles, mais je pourrais donner quelques indices par la suite...

Bonne chance a tous.
J'suis pas super calé, je reste trop accroché à mes premières découvertes. :p Je prends énormément de temps pour me lasser d'une zik, et 14 d'écoute en boucle par jour d'un disque pendant une semaine, je le fais souvent.

Bon, j'vais arrêter de HSer, sinon Mind va me bannir et Ambla demander ma démission.
holala, c't'histoire va me faire fouiller à la pelle dans ma cdtheque
j'en reconnais plus de la moitié sans être capable d'y mettre un nom. j'ai meme en mémoire les clips de certains, c'est dire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés