|
(Si tu changes d'avis je peux bien entendu te mettre ça sur mon FTP; contacte moi par MP).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quizz Musical
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Envoyé, 1,5
![]() |
![]() |
|
|
j'en ai qu'une
![]() alors j'ai mis ca sur le compte de la fatigue et suis allé me coucher |
![]() |
|
|
Déja en tête Aaron progresse tout de même, +1 pour un nouvel artiste identifié -> 9/20
|
![]() |
|
|
Bon je suis frustré je peux pas lire les fichiers sons jusqu'à dimanche, vous m'attendez hein?
![]() |
![]() |
|
|
c'était tout simplement un stratagème pour detourner votre attention >_o
c'est Teal'c qui ma appris ce tour de passe-passe. <parcontre je veux bien un bisou sur la fesse gauche> |
![]() |
|
|
je ne connaissais pas la 3 et la 5, mais en tout cas, ca me donne envie de découvrir un peu plus de ce côté la.
![]() |
![]() |
|
|
C'est tout l'interet des quizz : découvrir.
|
![]() |
|
#22756 |
|
Bon j'en aurais eu 3,5... connaissant très bien RATM, The Mars Volta et Brad Mehldau, et sachant à quoi ressemble Nosfell.
J'écouterais le reste plus tard du coup |
![]() |
|
|
erf ezekiel taurais toutes tes chances avec mon quizz, de toute facon vu qu'on laisse deux jours... ca veut dire que je donne les résultats dimanche en soirée... en espérant que tu puisses écouter
![]() vala mon quizz : Extrait n°1 Extrait n°2 Extrait n°3 Extrait n°4 Extrait n°5 Extrait n°6 Extrait n°7 Extrait n°8 Extrait n°9 Extrait n°10 C'est plutot éclectique, ya de tout. (même s'il est vrai que j'ai des gouts plutot oldschool) Deux, trois morceaux difficiles, mais je pourrais donner quelques indices par la suite... Bonne chance a tous. |
![]() |
|
|
Et c'est là que je me rends compte de mon inculture musicale. :/
|
![]() |
|
|
avec un peu de recherche nisse tu peux trouver, ya quand meme une bonne louche d'hip-hop/abstract hip-hop.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|