Quizz Musical

Fil fermé
Partager Rechercher
ta mis led zep a la 4 EZ3 ??

woot moi aussi ! (enfin jespere... rassure moi, je suis pas le seul... :/)

{edit1} erf je men doutais que ct massiv attack, quelle tache je suis...
{edit2} woot gg bou ! surtout que s'il refait une liste, ca sera plus mon genre musical
Citation :
Publié par Aaron
ta mis led zep a la 4 EZ3 ??

woot moi aussi ! (enfin jespere... rassure moi, je suis pas le seul... :/)
Ben oui, connaissant pas le morceau, j'étais près à mettre ma main à couper que c'était Bonham qui cognait.
Y'avait tout, le riff, les breaks, la frappe... J'me suis bien planté, mais chuis content, j'ai un coupain de connerie

Woot!!!
<pour moi aussi c etait led zep, m enfin !>

bon je dois en avoir 4 pr l instant
mais je ne ré ecouterai pas et j aime pas chercher donc j en resterai là !

(c'est deja plus mon style merci )
Citation :
Publié par Cthulhu
3 bonnes réponses et 3 artistes pour Coffy
Note pour plus tard :
- Ne pas répondre au Quizz le dimanche matin
- Ne pas répondre au Quizz au boulot quand on a pas les cd pour vérifier les titres.

Citation :
Publié par Cthulhu
10 Pulp Fiction Soundtrack (The Revels) - ''Bring Out The Gimp'' Comanche
J'avais bon pour la BO de film... bon pas le bon titre.
Citation :
Publié par Coffy
J'avais bon pour la BO de film... bon pas le bon titre.
C'est vrai, mais tu n'avais pas précisée BO de Pulp Fiction.
Je sais ça coule de source
Finalement je ne suis pas là ce soir, j'ai piscine.
Je donne donc les réponses dessuite.

1. The Doors
- In concert - Alabama Song (whiskey bar)
2. Nick Cave And The Bad Seeds - murder ballads - Stagger Lee
3. The Stooges - I Wanna Be Your Dog (j'accorde iggy pop)
4. Velvet Underground - Pale Blue Eyes (j'accorde lou reed)
5. Donny Hathaway - live - What's Going On (mais à l'origine de Marvin Gaye donc je l'accorde)
6. Stevie Wonder - innervisions - Higher Ground
7. Godspeed You Black Emperor - slow riot for new zero kanada [ep] - BBF3 (c'est bon mangez en)
8. Tortoise - Standards - Seneca
9. David Bowie - outside - I'm Deranged (mon coté mono-maniaque lynchien)
10. Herbie Hancock - mr funk - Rock It

->

Dandal - 8 bonnes réponses
Coffy - 7 bonnes réponses (chapeau pour avoir remarqué que ce n'était pas la version de marvin gaye, le samedi matin te réussi mieux )
Aaron - 6 bonnes réponses (pour le reste c'était bien essayé, mais pas ça )
Le Nain Disco - 4 bonnes réponses et 1 bon artiste
AmilcarZ - 4 bonnes réponses
Cthulhu - 3 bonnes réponses, 1 bon artiste et 1 bon nom de morceau
EZ3ki3l - 2 bonnes réponses, 1 bon artiste et 1 bon nom de morceau
Guarnerius - 2 bonnes réponses et 2 artistes

Ce qui nous donne Dandal grand gagnant alors qu'il n'y avait aucune musique de western dans le quizz, chapeau
Pour l'anecdote et pour répondre à Aaron, herbie hancock n'a pas inventé le scratch mais il aura tout de même sacrément aidé à le démocratiser.

Citation :
GRAND WIZARD THEODORE
Au même titre que Grandmaster Flash mais avec une notoriété moindre, Theodore a été l'un des inventeurs de l'art du deejaying. C'est lui qui a littéralement inventé le scratch en manipulant un disque d'avant en arrière pour obtenir ce son devenu si caractéristique de la musique rap.
à toi Dandal
fake la 2 c'était pas madness,

et fake la 9 c'était pas depeche mode.

mwarf dandal ! bon la je crois que au prochain tour non plus je serais tjs pas gagnant ^^
Pas drôle, ça va beaucoup trop vite. De base, le délai était d'une semaine : moins d'une journée c'est quand même assez peu. Vaudrait peut être mieux laisser 2 ou 3 jours ...
Citation :
Publié par Greumlins
Pas drôle, ça va beaucoup trop vite. De base, le délai était d'une semaine : moins d'une journée c'est quand même assez peu. Vaudrait peut être mieux laisser 2 ou 3 jours ...
je vois pas ce que ca change que ce soit 2 jours ou 1 semaine de toute facon...

pourquoi 1 semaine ? pour pouvoir faire des recherches et que tout le monde finisse avec 10 bons résultats ?
(une chanson tu lécoutes 2,3 fois, si ta le titre et/ou artiste tant mieux, si tu ne connais pas je vois mal comment tu pourrais inventer le nom)

ne me sors pas l'excuse des gens qui sont pas la et qui peuvent pas écouter... 2 jours on a largement le temps de passer 5 mins sur jol ecouter 10 titres et envoyer un MP.
Surtout qu'on fait pas de sentiments pour les autres quizz JOL (ciné, animes etc.) ou les temps de réponses doivent varier entre 20 sec et 2h.

Bref 2 jours c'est bien, j'attend les arguments de la défense !

[ps: surtout qu'une semaine d'attente c'est la meilleure facon de faire passer ce thread en page 12. Quel est l'interet d'attendre tout ce temps... personnellement je ne participerais plus. Faut que tout le monde puisse jouer, et donc pour ca faut que ca tourne vite !]
Citation :
Publié par Aaron
pourquoi 1 semaine ? pour pouvoir faire des recherches et que tout le monde finisse avec 10 bons résultats ?
(une chanson tu lécoutes 2,3 fois, si ta le titre et/ou artiste tant mieux, si tu ne connais pas je vois mal comment tu pourrais inventer le nom)
Les premiers quizz proposés sur ce thread montrent bien que même avec du temps et des recherches, il peut être difficile d'avoir tout bon.

Sinon, je vais me citer moi même, tu as manifestement mal compris ce que je disais :
Citation :
Vaudrait peut être mieux laisser 2 ou 3 jours ...
2 ou 3 jours, pas une semaine. Le dernier quizz a été laissé une journée et demi, à mon avis ça n'est pas beaucoup. C'est tout.

A mon avis, le fait de faire des recherches ne nuit pas au quizz, au contraire (ça n'est pas si facile que ça de retrouver un morceau). Le quizz dédié aux films est basé sur la rapidité des réponses, pas celui-ci. Le fait de sélectionner des extraits et de les mettre en ligne puis de les télécharger et de les écouter n'est pas comparable avec la mise en ligne et le visionnage d'une photo.

Enfin bon, c'est pas un drame non plus.
Citation :
Publié par Aaron
on est pas d'accord, je suis contre les recherches. ca apporte quoi de faire des recherches ?
Je sais pas, ça fait monter la compétence investigation ?
En même temps écouter 10 extraits et marquer sur un papier ceux que l'on connaît, ça sert à rien non plus.
bah si, c'est justement le but du jeu.

regarde ardisson le blind test, bah moi j'imagine le quizz musical comme un gros blind test, on met quand on connait, on essaye de deviner quand on connait pas.
Moi je m'en fout de la durée du délai, j'ai enfin trouvé la raison qu'il me manquait pour enfin acheter Slow Riot For New Zero Canada, merci Bou, ça fait presque un an que je laisse traîner cet achat
Citation :
Publié par Cthulhu
Et tu comptes deviner comment sans recherches ?
C'est là que je te suis pas
bah avec ta tête :]

exemple sur le quizz de bou :
je connaissais pas la moitié des titres, bah le 2 et le 9, jai fait marcher ma tête.
- le 2, la voix du chanteur me faisait gravement penser a madness, donc j'ai dit. pourtant je connaissais pas du tout le groupe de la réponse.
- le 9, ca sonnait très années 80, j'ai donc dit depeche mode vu que c'est le groupe culte de cette décénnie, bah c'était Bowie, ch'ui déçu car bon c'est vrai qu'en ré-écoutant maintenant je reconnais Bowie, mais bon c'est pas grave, car ca aurait pu être depeche mode...

tu me suis ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés