Quizz Musical

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aaron
je prefere le pif que la triche
Tu peux développer ? tu considères que faire une recherche sur internet (ou dans sa discographie ... ou dans une médiathèque ... ou dans je ne sais quoi) à partir de paroles, d'une impression et de ses connaissances revient à tricher ou tu parles de h4ck3r le pc du créateur du quizz ?
Je rappelle à tout hasard que si qqun a besoin d'un FTP où taper ses extraits il peut me joindre.

Seul truc c'est que les extraits qui ont déjà été utilisés seront effacés pour mettre les nouveaux.

Mais j'ai en gros 30Mo utilisable, c'est pas des masses mais plus que suffisant pour y mettre 3/4 séries d'extraits.
Bon, cette fois je peux pas me défiler je l'ai déjà fait une fois. Donc demain, hop, au boulot, je prépare ça, et, Hara San, ton FTP sera le bienvenu, j'en ai pas. Je vous préviens ce sera du 100% rock'n'roll...

Il me manquait Godspeed (mais je connaissais le morceau, juste que j'ai jamais accroché à ce groupe) et Tortoise (là je suis impardonnable, j'aime beaucoup et je connais mal, cépabien).

Edit : pour le temps, quelques heures ne suffiraient pas. J'ai par exemple reconnu Bowie de suite, mais j'ai dû réécouter ses 6 derniers albums pour retrouver ce titre que j'avais zappé. Pareil au précédent quizz que j'avais gagné, pffff, ce titre de Hole je l'avais un peu oublié, quoi. Il faut un peu de temps, disons, 2-3-4-5 jours minimum.
Citation :
Publié par Cthulhu
...
chercher dans sa discothèque non ce n'est pas de la triche,
chercher sur internet oui.

c'est comme ca que je vois les choses, apres chacun fait comme il le veut..
Citation :
Publié par Aaron
chercher dans sa discothèque non ce n'est pas de la triche,
chercher sur internet oui.

c'est comme ca que je vois les choses, apres chacun fait comme il le veut..

Et si ma discothèque c'est internet ?
le probleme c'est pas vraiment la recherche...

le truc cest que certains a mon avis doivent (vont) (comment savoir de toute maniere) en abusér. et bon, ca réduit un peu l'interet du jeu...
Perso au quizz précédent, j'ai reconnu Godspeed You Black Emperor immédiatement et j'ai été incapable de donner le bon morceau, alors que je l'ai (j'ai écouté en vitesse mais pas cet album là). Alors que pour le morceau de Stevie Wonder, je l'ai aussi reconnu tout de suite, mais j'ai pu retrouver le titre avec les paroles (et je n'ai pas le morceau).

Internet ne peut pas aider si on ne connait même pas l'auteur. Reconnaitre l'auteur, vu la difficulté des quizz, c'est déjà comme si on avait un demi-point, alors autant chercher un peu pour avoir le point.

Ce n'est pas vraiment de la triche, mais étant donné qu'on ne peut pas vérifier qui ira vérifier ou pas, autant autoriser tout le monde.
Je tiens à rappeler, mais bon, chacun sa façon de voir les quizzs, que, justement, les extraits doivent être abominablement durs afin que le joueur soit obligé de rechercher sur le net ou de demander auprès d'autres personnes le titre et l'auteur d'une chanson ou d'une musique.

La façon dont je voyais le quizz au départ ne partait pas du tout du principe qu'une recherche soit une triche, mais la prenait tout à fait en compte, d'où la difficulté...
/full agree with Dandal

Le but est d'arriver à un équilibre : si on ne reconnaît rien et qu'on est obligé d'aller demander à un expert de la techno-musette d'Afrique centrale pour trouver le titre du morceau, ça risque d'être un peu pénible, mais si ça n'est que de la rapidité on y perd quand même en intérêt.

La pression monte, la tension est exacerbée, les quizzeurs sont dans les starting-blocks : ça va faire mal pour le prochain quizz
/full agree with Greumlins.

(ah bah merde je peux pas en fait :|)

en fait je up, pour que Dandal se souvienne de nous
[edit] mais tu es tout excusé Dandal :], mais pourquoi tu parles de toi a la 3eme personne du singulier
Dandal il se souvient mais il a pas été chez lui de la journée, il s'y attaque ce soir et se dépêche. Il avait fait un truc vraiment trop trop dur, un deuxième qu'il croyait plus simple mais non, donc il va s'en occuper ce soir.

Je suis désolé, pour ne pas faire un truc merdique je préfère prendre un peu mon temps et faire un truc vraiment intéressant.
Avant que Dandal ne laisse sombrer le topic en 3e page je propose un quizz
Dandal pourra toujours mettre le sien quand il sera pret apres tout.

http://amrs1.free.fr/Quizzical/

réponse en MP ou sur le thread pour le fainéants vu que le gagnant c'est Dandal à la base et que même si je fais un classement des résultat le premier ne sera pas le prochain à soumettre. A moin que Dandal n'ai définitivement disparu.
Dandal's back : Dandal's overbooked ! Dandal's trying not to be a geek and he's living his keyboard to see friends, from times to times ! Dandal has almost completed his quizz !
Aaron, ça n'a rien à voir avec le sujet. Je demande pour les réponses suivantes que l'on ne tienne pas compte de la précédente.

Pour Dandal en dessous: tu fais ce que tu veux, mais que ce soit pour Aaron ou toi, je vous demande juste de ne pas persister dans ce début de querelle en public. Merci à vous deux.
Heu ... j'ai proposé un Quizz, j'attend toujours ne serait ce qu'une réponse.
Trop dur ou bien personne n'a pris le temps de se pencher dessus le temps que Dandal propose le sien ?

Si Dandal a pris mes messages pour lui et comme un reproche qu'il se rassure ce n'est pas du tout le cas je trouvais juste dommage qu'il n'y ai rien de proposé pendant que tu disais ne pas avoir trop le temps de t'en occuper donc j'ai retroussé mes manche, rien de plus.
Citation :
Publié par Guarnerius
Heu ... j'ai proposé un Quizz, j'attend toujours ne serait ce qu'une réponse.
Trop dur ou bien personne n'a pris le temps de se pencher dessus le tant que Dandal propose le sien ?

Si Dandal a pris mes messages pour lui et comme un reproche qu'il se rassure ce n'est pas du tout le cas je trouvais juste dommage qu'il n'y ai rien de proposé pendant que tu disais ne pas avoir trop le temps de t'en occuper donc j'ai retroussé mes manche, rien de plus.
Non, non, tu as très bien fait... Ce n'est sûrement pas toi qui m'a mis en colère...

Par contre, à titre personnel, j'ai tout écouté, rapidement, mais écouté. Et j'en ai trouvé aucun.

Edit : y'en a 1 que j'ai trouvé, pardon...

Et... pas la peine de gueuler, etc, je profite de ce message pour annuler le mien, entre flam et troll, j'ai pas envie de continuer. J'ai pris du temps pour le faire, j'y attachais de l'importance, seulement j'ai pas de FTP et ça, déjà, ça ralentit, ensuite, on m'attaque personnellement... J'arrête les frais, désolé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés