Aller à la page... |
Quizz Musical
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Aaron m'a tuer: Zéro pointé
![]() |
![]() |
|
|
ya 2 chansons d'abstract hip-hop
![]() |
![]() |
|
|
Il est mort le quizz ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'était trop dur, personne a rien trouvé.
je donne les réponses quand meme, puis je laisse la place au premier qui veut. |
![]() |
|
|
Les réponses :
1) Asa chang & Junray - Hana (tres beau et tres étrange morceau japonais mélant air de musique classique et voix syncopées) Extrait n°1 ![]() 2) Puppetmastaz - Pet sound (le premier groupe de hip-hop constitué seulement de marionnettes ridicules, mais c'est tres bon) Extrait n°2 ![]() 3) Common - New Wave (voila un rapper américain qui n'a pas peur de l'originalité ! il ajoute a ces morceaux volontier du rock, de l'electro...) Extrait n°3 ![]() 4) Doves - Sea Song (chanson obsedante, d'un groupe de pop rock anglais, qui commence a être bien connu aujourd'hui, des perles sur leurs 3 albums) Extrait n°4 ![]() 5) RJD2 - 2 more dead (de l'abstract hip-hop ultra funky et cuivré, faut pas chercher c'est RJ, ca change des atmospheres de krush ou shadow) Extrait n°5 ![]() 6) Fingathing - Ogre (encore de l'abstract hip-hop ! mais franchement ca vaut le coup d'oeil, leur univers musical et graphique est a part, vous avez pas entendu le violoncelle :d ?) Extrait n°6 ![]() 7) Kimiko Kasai feat. Herbie Hancock - As (reprise de Stevie Wonder avec Herbie au son, et une diva Japonaise au chant, c'est la meilleure reprise jamais créée de ce morceau) Extrait n°7 ![]() 8) Overhead - Handsome Machine (un groupe de rock francais qui n'a pas le succes qu'il mérite, leurs sources : Pink Floyd, Genesis, The Cure, une voix qui rappel celle de Jeff Buckley, c'est tres bon.) Extrait n°8 ![]() 9) Marlena Shaw - California Soul (certainement le meilleur morceau dans sa catégorie musicale, un pillier pour beaucoup de DJ actuellement, notamment DJ shadow qui la samplé souvent...) Extrait n°9 ![]() 10) Hocus Pocus - J'aimerais (un groupe de hip-hop francais qui ne joue ni sur l'humour (TTC, Klub des Loosers, Svinkels) ni sur le ghetto style (Mettre ici 95% du hip-hop francais). C'est frais et c'est tres bien orchestré.) Extrait n°10 ![]() Dsl si c'etait trop difficile, c'est vrai que c'est dur de se rendre compte quand on connait tout les morceaux par coeur :/ Je remet quand meme les extraits si certains veulent ré-écouter avec les noms et les pochettes. Bonne chance aux prochains. |
![]() |
|
[
Citation :
|
![]() |
|
|
Arf, j'aurai du checker ce post plus souvent, je connaissais RJD2 et Fingathing
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Sinon je vais m'appesantir sur le reste, même si (ou plutôt puisque ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Kolaer> Désolé j'étais prêt, je viens de tombé sur ton message
![]() Et puis merde, preums ! ![]() extrait1 extrait2 extrait3 extrait4 extrait5 extrait6 extrait7 extrait8 extrait9 extrait10 Vla le mien, encore tout chaud du fournil ;P J'ai taché de le faire varié, dosé et fait en sorte que la plupart ait un titre dans leurs cordes (y a deux ou trois trucs tirés par les cheveux mais le reste est accessible). Bon ça reste imprégné de rock mais juste ce qu'il faut ![]() |
![]() |
|
|
C'est la première fois que je vois le thread et que j'essaye le quiz
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
gaff hoogan tes morceaux depassent les 30 sec ://
|
![]() |
|
|
on va tous aller en prison
![]() bon j'écoute tout ça ce soir, même si je n'ai que peu d'espoir ![]() |
![]() |
|
|
0 artiste trouvé.
0 titre trouvé. Rien. Nada. Queud. AFK |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|