Publié par dagle
ça je sais pas , tous les groupes que j'ai pu faire c'était une domination totale de l'une ou l'autre partie ,jamais vue une partie serré qui se joue uniquement au meilleur "leadingship de très bon niveau" mais ça m'étonne , ce serais pas aussi dépeuplé si y avait un quelconque équilibre
goulet de warsong ? ouai ben pas joué au meme goulet , peu etre les cas exceptionnels de 2 équipe très expérimenté ou ça se jouerais à pas grand chose mais bon à part 2 ou 3 techniques différentes le reste des super technique c'est bug , camper les cimetières , mind control et balancer hors instance ou autre joyeuseté , les techniques classique sont toute épuisé et archi connue , tous est prévisible , ça joue à la classe des persos et à ceux qui font le moins de ffa
Tout d'abord , j'ai pas dis que Wow était différent de daoc dans ses fights classique.
J'ai dis que Wow apportait pour une fois une zone ( pour team fixe , pas pour bus ) ou il faut se servir de son cerveau au lieu d'appliquer des automatisme, qu'un bot encore une fois pourait appliquer ( ae cc, interupt, assist on x classe, c'est a la portée de n'importe quel IA.) ( * le Ctf ). Bien sûre qu'un fight 5 v 5 est pareil qu'un 8 v 8 à cette différence près que les fights sont bcp plus rapide.
Ensuite, pour le premier paragraphe cité,
Perso sur archimonde des groupes expérimentés on en voit tou les jours et ils nous arrivent souvent de faire des fights un peu longue et qui se joue a la capacité de leadership important ( une erreur sur la sortie du flag , sur le cover , sur l'interception et tu peux etre a peu près sûre que l'équipe adversaire va score . Et finalement c'est là ou c'est interessant car il faut gérer ( pour le lead en tt cas ) plusieurs point de la map en même temps

).
Pour ce qui est des techniques , je suis pas d'accord , car rien que nous on en a expérimenté une dizaines différentes et on s'est concentré sur comment contrer le danger principale actuel venant des ally c a d leur MC ( et d'ailleur c'était pas extremement compliqué

).
Pour être honêtte , ça fait bien 2 semaine ( depuis le bug de calcul de point ) que je n'ai pas rencontré plus d'une team par jour avec des ffa ( sur 10 à 20 ctf / day )
Maintenant, effectivement les CTF sont plus fait pour les teams de bon niveau ( et c'est pour ça qu'il se vide , surement car les pick up en ont marre de se faire poutrer et de ne pas avoir la solution du bus comme dans daoc pour contrer les tf ), c'est évident et c'est évident aussi que contrairement a Daoc, les pick up ( les vrais pick up ) sont extrêmement défavorisé ( de par l'impossibilité de zerg ), mais est ce que celà fait du ctf un mauvais endroit de pvp ? Je ne pense pas perso

.