[Illidan] goulets des warsong dead ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah roxxer un drapeau c cool...
Roxxer des pnj , autant retourner prendre des fort sur daoc, au moins en 3 pbae tavai plus de garde..

Perso jaimai bien le roam ds la nature et les fight a l'arache, mais c super mal payé
pour leecher ceux-ci afin d ' avoir une VH facile.
A mon avis c'est pas la VH qu'ils "leech" mais plutôt le loot pour la réputation quand on voit le joli loup disponible coté Horde sa fait pleurer =) surtout qu'un guildies la
Hier j'ai decouvert un truc totalement abusé à Alterac
J'ai pull à l'arc un pnj archer d'un bunker puis je suis partie
J'etais en mode combat en permanence car le dit pnj archers bien que ne pouvant pas bouger devait m'avoir pour cible ou je ne sais quoi
Chaque fois que je passais à proximité d'un pnj horde celui ci partait rush le bunker en question mais surtout fracassait tous les allys sur son chemin, je me suis amusé 5mn à sprint dans le gros bunker horde au centre de la map j'ai du foutre un boxon complet avec une 20aine de pnj qui se baladaient partout sur la map à tout tuer sur leur passage

Je sais pas si ca 'work as intended' comme on dit mais je comprend mieux maintenant les trains de Pnj venant de nulle part, heuresement ca semble corriger en 1.6 puisque les pnj ne viendront plus aider lorsqu'on passe à coté d'eux avec un dot ou simplement 'en combat'
Citation :
Publié par -Terek-
A alterac y a 40 places sur chaque realm pour allez * pvp *
Et a warsong doit y avoir 8 ou 16 places de libres pour allez * pvp *
Enfin bref
perso j'appel pas ca du pvp
Le principe d'alterac est sympas ... mais a mon gout la zone est trop petite (ca force quasiement tjrs a passer par du bus), les npc tiennent une place trop importante (on a plus l'impression de pve que de pvp) :/
Sans parler de la maniere dont on monte la faction .. c'est tjrs drole de voir 20 mecs se ruer sur un corpse alors que y'en a 40 en fasse qui les allument pénards
Citation :
Publié par Nutz
Le principe d'alterac est sympas ... mais a mon gout la zone est trop petite (ca force quasiement tjrs a passer par du bus), les npc tiennent une place trop importante (on a plus l'impression de pve que de pvp) :/
Sans parler de la maniere dont on monte la faction .. c'est tjrs drole de voir 20 mecs se ruer sur un corpse alors que y'en a 40 en fasse qui les allument pénards

C'est pas compliqué Alterac c'est un "8" t'as de l'espace en haut et en bas et au milieu t'es les bus qui coincent.
Les gens attendent peu etre les rewards pour le goulet de warsong qui seront implémenté dans le prochain patch , j'ai aussi entendu la rumeur comme quoi le farm de 50 000 point d'honneur par jour etait mal vu alors le goulet aurai ete fermé , j'ai pas ete voir de moi meme je doit dire.
Citation :
Publié par Wagnar/Cleopatra
On gagne tjrs 1600 vh pour 3 drapeaux ou ca c est finit ^^ ?
Moi j'aurais dis est ce que ça recommence, car pendant une semaine un bug à appliqué la réduction des kill (75%, 50%, 25%) aux bonus du Bg de warsong, bien évidemment aucun points n'est rendu, les joueurs ont perdu leur temps, on a quand même eu droit à un "veuillez nous excuser" 2 semaines après les fait.

Dans environ un mois il s'excuseront du plantage d'hier soir.
Dans un bon jeu PvP, on devrait trouver son plaisir dans le jeu sans se préoccuper des récompenses liées au système... quand on focalise sur cet aspect là, c'est vraiment qu'on s'emmerde.
Citation :
Publié par Havoks
Dans un bon jeu PvP, on devrait trouver son plaisir dans le jeu sans se préoccuper des récompenses liées au système... quand on focalise sur cet aspect là, c'est vraiment qu'on s'emmerde.
d'accord à 2000%!!
Citation :
Publié par Havoks
Bien avant le système d'honneur j'étais tout le temps entrain de pvp "pour le plaisir", mais depuis ils ont mit en place ce système ce n'est plus pareil.
Pour moi ce principe se rapproche de l'xp, avant le 60 tu tues des mobs pour monter tes lvl, après le 60 je tue des joueurs pour monter mes grades, à partir du moment ou on me promet quelque chose et qu'on me le donne pas je ne trouve pas ça "normal".
Beaucoup de joueurs ont étés déçus par ça d'ou le vide des Bg de warsong.
Logique, pourquoi passer 5 heures dans warsong pour des cacahuètes ?
Maintenant que le bug est annoncé comme étant réparé peut être que ce BG reprendra vie.
Citation :
Publié par Havoks

entièrement d'accord
Je suis un peu noob, mais est ce que le Goulet de Warsong (surtout au lvl 21-30) est comparable aux Val de Quartz de DAOC?

Je veux dire, même taux de recompense, attractivité (on y reste, moi je joué du 20 au 24 full quartz).

A part le faite que c'est du CTF (Que je trouve simpa au début, chiant a la longue)
rien à voir avec le val de quartz , beaucoup trop étroit , c'est un terrain tres court , tous plat et à la géometrie simpliste ,tu va tous drois et tu reviens et tu repard tous droit ect
des ennemies ? tu t'en fou seul le drapeau compte , si tu perds ton temp à chasser pour chasser sans se préoccuper du drapeau c'est mort

ce qui se rapprochais des vaults c'étais plutot ce qui se passait avant entre moulin et southshore sauf que c'étais sans but , avec + de lag et moins d'adrenaline

mais comme d'hab , pourquoi comparer se qui est pas comparable juste différent
Citation :
Publié par Gorillaz
goulets des warsong dead ?
complètement dead, oui.
/who warsong donne zéro pointé depuis trop longtemps..
du coup, comme y'a plus personne qui vient d'un côté , ben plus personne ne vient de l'autre,

et le summum de l'extase sur le sujet, c'est :
1. tu te tapes la route jusqu'à Warsong pour t'inscrire,
2. tu TP Ironforge direct et Go Pex en attendant,
3. au bout d'une heure ou 2, bien installé sur ton spot, t'as la pop-up "Vous avez la possibilité de Warsong1 [Entrer] [Cacher] "
=> YEAH enfin!! tu cliques vitevite!, on và enfin se marrer ^^

4. Message système : "Il n'y a pas assez de joueurs dans Warsong, Fermeture dans 4 minutes" \o/
Citation :
Publié par dagle
rien à voir avec le val de quartz , beaucoup trop étroit , c'est un terrain tres court , tous plat et à la géometrie simpliste ,tu va tous drois et tu reviens et tu repard tous droit ect
des ennemies ? tu t'en fou seul le drapeau compte , si tu perds ton temp à chasser pour chasser sans se préoccuper du drapeau c'est mort

ce qui se rapprochais des vaults c'étais plutot ce qui se passait avant entre moulin et southshore sauf que c'étais sans but , avec + de lag et moins d'adrenaline

mais comme d'hab , pourquoi comparer se qui est pas comparable juste différent

La grosse difference entre le jeu que tu cites et wow , c'est que sur le jeu que tu cites, dans ce qu'on va appeler le pvp pratiqué courament par les teams, des bots pourait nous remplacer. Tout simplement car c'était finalement aussi con que du pve ( cibler x cible en premier , assist , stick pour les tank et debuff , spam dd + bien sûre mezz ). Apres avoir fait des milliers de fights tu te rends compte que les fights étaient tous les mêmes , seules les compo variaient un peu ce qui changer un peu les " choix de cible ".

Au contraire sur wow, dans le ctf en tout cas , il faut réfléchir, apprendre a savoir gérer le groupe adverse tout en s'oqpant de son flag et surtout pas se focus sur l'un ou l'autre des objectifs sous peine de perdre lamentablement ( en tt cas vs de grosse team ).
Alors que ça plaise pas, je peux le comprendre , mais reste qu'il est difficile de comparer un pvp " no brain " je tape tout ce qui bouge ( pvp que j'ai pratiqué 3 ans et qui, je l'admet , suffisait et suffit toujours amplement pour m'amuser) à un ctf qui demande une adaptation constante et un leadingship de tres bon niveau pour etre gagné .

Apres , ce n'est que my 2 copper pour avoir pratiquer team fixe dans les 2 cas et pendant extremement longtemps dans le jeu que tu cites .
Comme bcp de monde certain aspect du pvp de wow me déplaisent aujourd'hui ( reward ? queue ? ) mais je pense qu'il faut eviter les amalgames et surtout dire que le pvp ctf est simpliste car c'est faux ( surtout comparé a daoc ) .
Citation :
Publié par Pyo
je pense qu'il faut eviter les amalgames et surtout dire que le pvp ctf est simpliste car c'est faux ( surtout comparé a daoc ) .

Perso, c'est même pas une question de simplicité ou de difficulté qui me gène... mais l'impression de ne plus jouer à un mmorpg médiéval fantastique mais de plus en plus à un Super Mario ou autre (même si tu trouves super skill, bof après tout faire la fin à un jeu d'arcade ca demande du skill aussi). En fait, wow pourrait être tagué Disney que ce ne serait pas surprenant. Toute la direction du jeu ne vas que dans un sens: raccoller un max pour faire du blé.
Que toute boîte de jeu veuille faire du blé je le comprend mais certaines parviennent à faire un jeu qui à une âme.

WoW, n'en a pas, on pourrait se ballader à IF et voir des pubs coca cola ou commander chez MacDo avec une commande que je trouverai pas ca étonnant. Bref, tout ca pour dire que je ne fais pas d'illusions sur l'évolution du jeu. Ca ira dans le sens de raccoller un max. Ce n'est pas un mmorpg fait pour les amateurs de mmorpg, mais comme certains l'ont dit pour démocratiser ce genre. Ca à marcher, mais quelque part, j'en reste toujours sur cette impression, un peu comme le canada dry... ca a le gout, la couleur, l'odeur mais ce n'en est pas.

P-S: pour moi le ctf ca colle pas à un univers médiéval fantastique, j'accroche pas... ok, je préfère les univers plus sombres, plus gothiques, plus dur...
Je serai pas surpris de voir des courses de karting entre alliance et horde pour régler leur différent... mais lol quand on voit la bande annonce, ca laisse augurer une guerre entre 2 clans, et la guerre c'est quoi??? Piquer un drapeau pour le ramener dans son camp. Pfff, allez, se faire chier à monter un perso lvl 60 pour ca :/ Y en a des tas de jeu comme ca, sans passer des heures à monter son perso, et où les tactiques et stratégies sont quasi du même type. "Les tambours de guerre résonnent à nouveau..." pfff ce mythonage la présentation.
Citation :
Apres avoir fait des milliers de fights tu te rends compte que les fights étaient tous les mêmes , seules les compo variaient un peu ce qui changer un peu les " choix de cible ".
parce que sur wow c'est différent ? groupe réduit à 5 et combien de classe deja ? et choix de cible c'est quoi ? pretre,mage ,drood et apres ta gagné,sur wow tu click et c'est marqué "attention cible à abattre en priorité " sur daoc (et ouai daoc daoc daoc daoc daoc ) au moins tu connaissais pas la classe en cliquant dessus , tous est fait pour rendre le pvp plus facile sur wow , la horde moi je vois que des taurens chaman et des ud et ceux de la horde vois que des nains paladin et des elfes , on est pas loin du vrais , j'appelle pas ça "ça change un peu"

Citation :
Au contraire sur wow, dans le ctf en tout cas , il faut réfléchir, apprendre a savoir gérer le groupe adverse tout en s'oqpant de son flag

ça je sais pas , tous les groupes que j'ai pu faire c'était une domination totale de l'une ou l'autre partie ,jamais vue une partie serré qui se joue uniquement au meilleur "leadingship de très bon niveau" mais ça m'étonne , ce serais pas aussi dépeuplé si y avait un quelconque équilibre

Citation :
à un ctf qui demande une adaptation constante et un leadingship de très bon niveau pour etre gagné .
goulet de warsong ? ouai ben pas joué au meme goulet , peu etre les cas exceptionnels de 2 équipe très expérimenté ou ça se jouerais à pas grand chose mais bon à part 2 ou 3 techniques différentes le reste des super technique c'est bug , camper les cimetières , mind control et balancer hors instance ou autre joyeuseté , les techniques classique sont toute épuisé et archi connue , tous est prévisible , ça joue à la classe des persos et à ceux qui font le moins de ffa
Citation :
Publié par dagle

ça je sais pas , tous les groupes que j'ai pu faire c'était une domination totale de l'une ou l'autre partie ,jamais vue une partie serré qui se joue uniquement au meilleur "leadingship de très bon niveau" mais ça m'étonne , ce serais pas aussi dépeuplé si y avait un quelconque équilibre

goulet de warsong ? ouai ben pas joué au meme goulet , peu etre les cas exceptionnels de 2 équipe très expérimenté ou ça se jouerais à pas grand chose mais bon à part 2 ou 3 techniques différentes le reste des super technique c'est bug , camper les cimetières , mind control et balancer hors instance ou autre joyeuseté , les techniques classique sont toute épuisé et archi connue , tous est prévisible , ça joue à la classe des persos et à ceux qui font le moins de ffa

Tout d'abord , j'ai pas dis que Wow était différent de daoc dans ses fights classique.
J'ai dis que Wow apportait pour une fois une zone ( pour team fixe , pas pour bus ) ou il faut se servir de son cerveau au lieu d'appliquer des automatisme, qu'un bot encore une fois pourait appliquer ( ae cc, interupt, assist on x classe, c'est a la portée de n'importe quel IA.) ( * le Ctf ). Bien sûre qu'un fight 5 v 5 est pareil qu'un 8 v 8 à cette différence près que les fights sont bcp plus rapide.

Ensuite, pour le premier paragraphe cité,

Perso sur archimonde des groupes expérimentés on en voit tou les jours et ils nous arrivent souvent de faire des fights un peu longue et qui se joue a la capacité de leadership important ( une erreur sur la sortie du flag , sur le cover , sur l'interception et tu peux etre a peu près sûre que l'équipe adversaire va score . Et finalement c'est là ou c'est interessant car il faut gérer ( pour le lead en tt cas ) plusieurs point de la map en même temps ).

Pour ce qui est des techniques , je suis pas d'accord , car rien que nous on en a expérimenté une dizaines différentes et on s'est concentré sur comment contrer le danger principale actuel venant des ally c a d leur MC ( et d'ailleur c'était pas extremement compliqué ).
Pour être honêtte , ça fait bien 2 semaine ( depuis le bug de calcul de point ) que je n'ai pas rencontré plus d'une team par jour avec des ffa ( sur 10 à 20 ctf / day )

Maintenant, effectivement les CTF sont plus fait pour les teams de bon niveau ( et c'est pour ça qu'il se vide , surement car les pick up en ont marre de se faire poutrer et de ne pas avoir la solution du bus comme dans daoc pour contrer les tf ), c'est évident et c'est évident aussi que contrairement a Daoc, les pick up ( les vrais pick up ) sont extrêmement défavorisé ( de par l'impossibilité de zerg ), mais est ce que celà fait du ctf un mauvais endroit de pvp ? Je ne pense pas perso .
Citation :
Publié par Havoks
P-S: pour moi le ctf ca colle pas à un univers médiéval fantastique, j'accroche pas... ok, je préfère les univers plus sombres, plus gothiques, plus dur...
Je serai pas surpris de voir des courses de karting entre alliance et horde pour régler leur différent... mais lol quand on voit la bande annonce, ca laisse augurer une guerre entre 2 clans, et la guerre c'est quoi??? Piquer un drapeau pour le ramener dans son camp. Pfff, allez, se faire chier à monter un perso lvl 60 pour ca :/ Y en a des tas de jeu comme ca, sans passer des heures à monter son perso, et où les tactiques et stratégies sont quasi du même type. "Les tambours de guerre résonnent à nouveau..." pfff ce mythonage la présentation.

En même temps, pardonne moi de dire ça comme ça, mais ça a toujousr été comme ça wow hein.

A partir du lvl 30, tu pouvais voir des courses de Pod sur les Shimmering Flats. Pas,très sombre leur univers
Les inventions des nains , les inventions gobs , les trucs délires un peu partout.
Wow a toujours été décalé et n'a jamais prétendu coller à un univers " sombre " à la Daoc pour ne citer que lui. Mais après tout wow va dans la droite lignée de Warcraft. Dans Warcraft tu avais déja les shreder; les inventions gnomes , enfin bref rien de bien "sombres et médiévale ".

Les ctfs c'est a voir comme des prises d'un objets. Ils auraient pu mettre des couronnes mais les gens se seraient plein quand même je pense. Deux team qui essayent de voler la couronne du seigneur adverse ? Ca aurait été plus MMORPG ? Bah dis toi que le flag symbolise juste la prise de quelque chose mais malheureusement quand bien même blizzard auraient mis un graal, les gens auraient continué à se plaindre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés