[Illidan] goulets des warsong dead ?

Répondre
Partager Rechercher
triste mais vrai, l'interêt du pvp pur est proche de 0, les bg n'auront rien arrangé, car il n'y a personne et qu' a force c'est lassant aussi..., Alterac remixe de hillsbrad en plus des lamz qui rush pour depecer les corps ou le fait de se prendre 40 mecs qui chain repop full pv/mana tous les 30 secs bref... ( comme l'abscence de création de bg par 1 raid ou une guilde dans les 2 BG... )
Bref ouned heureusement le pvm est bien mais pas mal de gens sont quand même ici pour la finalité pvp , donc faire du pvm sachant que pour le moment y a aucun changement d'annoncer , ca va pas le faire : >
Citation :
Publié par Moule
c'est nul warsong
perso quand j'y vais je vois que Empire en opti, et c'est la qu'on se dit avec son pickup : maicésupair , et qu'on leave
Tu utilise une macro cheaté, /send XXXX /invite XXXX et tu te fais une compo opti.
Citation :
Publié par Moule
c'est nul warsong
perso quand j'y vais je vois que Empire en opti, et c'est la qu'on se dit avec son pickup : maicésupair , et qu'on leave
Y'a pas de groupe opti chez Empire. On a déjà fait des Warsong avec juste des paladins pour soigner, ou sans voleur etc ...
Nous aussi on a déjà été sans priest/druide :c

Maintenant send des mecs pour faire un groupe , c'est vraiment pas dur du tout . Empire qui joue ensemble ? en étant + de 60 , je crois que tu forge pas grand chose pour le petit comité ... maintenant y a pas vraiment besoin d'un *énorme teamplay * pour warsong lol :c

TS ? me semble que c'est gratuit au téléchargement et accessible donc a tous
J'ai pas compris pourquoi ça parle de fille , enfin bon warsong perso chaque fois que j'y passe y'a 1 server et file d'attente de 40 min donc si c'est pour attendre longtemps autant aller a alterac ( ) au moins la fight durera pas 10 min
Citation :
Publié par Moule
tu crois faire genre celui qui casse mais tu reflechis pas
opti c'est compo + équipement + ts + habitude de jouer ensemble pour les tech etc
Bah quand tu vois les personnes actives en pvp il y en a pas plus de 50, donc au bout d'une semaine tu as ta liste de gens qui savent jouer.
Et puis tu peux très bien gagner sans ts si tu es aware.
Citation :
Publié par -Terek-
A alterac y a 40 places sur chaque realm pour allez * pvp *
Et a warsong doit y avoir 8 ou 16 places de libres pour allez * pvp *
Enfin bref
Tu vas à Alterac toi ?

Je ne t ' y ai jamais vu, par contre j ' ai rencontre Edenae et Belligerence
mais ça commence à remonter à loin.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Tu vas à Alterac toi ?

Je ne t ' y ai jamais vu, par contre j ' ai rencontre Edenae et Belligerence
mais ça commence à remonter à loin.
j'arrive plus a avoir la patience d'attendre plus de 2heures pour entrer dans le seul BG du server ( :x )

J'ai déjà été et en rogue , a par looter des cadavres et rush a 5 fufu sur un pauv gars isolé , y a aucun intérêt en gros quoi
Citation :
Publié par kObiAtche``
Mais si ça défonce Alterac. Se faire pwnd par des pnj ubber quand tu viens là pour te taper dessus avec l'alliance, normal quoi.
Le principe de mettre des NPCs pour t'aider et comme protection est pas mauvais, ça évite bien des abus je pense.
Malheureusement, là c'est toute une armée de NPCs, autant que dans toutes les capitales réunis ...
Citation :
Publié par Edenae
en même temps tu n'es pas à alterac tous le temps
Bah oui je ne fais pas que ça, je ne suis pas encore entièrement stuff.

Citation :
Publié par Jargal
Le principe de mettre des NPCs pour t'aider et comme protection est pas mauvais, ça évite bien des abus je pense.
Malheureusement si, il y a des joueurs qui profitent que tu sois aggro aux gardes
pour leecher ceux-ci afin d ' avoir une VH facile.

Et je suis d ' accord avec toi sur le fait qu ' il y en a trop, de plus ils font très mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés