honneur et set d'armure pvp

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

j'ai vu un guerrier avec un set d'armure pvp , ma question est la suivante quel est le grade minimum pour avoir ce set ? et si on ne pvp pas 24h/24 a quel fréquence perd ton son rang ?

j'ai entendu dire qu'on perdait son rang facilement, je crois que le grade minimum pour porter ces armures est adjudant alors est ce faisable de garder un tel rang sans pour autant passer son temps au goulet ou bien a harceler des allianceux ici et la ...
on perd son rang si on pratique une inactivité total du pvp pdt 2 semaines je crois,pour les set d'armure,tout est marqué dessus,mais chevalier-truc mini je pense pour les porter (pour l'alliance)
Rang 7 : Bottes gants
Rang 8 : Torse Jambières
Rang 10 : Casque Epaulles

Donc rang 10 pour le full set PvP bleu
Pour le set violet c'est rang 13.

15h de Pvp tout dépend du serveur, 1ère semaine avec goulet 50K 50e...2e semaine tlm souled un pote 20e avec 20K^^

Sachant que 20K c'est une soirée de 4H au goulet....

Tu peux être rang 11 avec 1-2 soirée de PvP par semaine ce qui est vraiment pas énorme, après tout dépend du serveur.
Citation :
Publié par Baltimor
.......

Tu peux être rang 11 avec 1-2 soirée de PvP par semaine ce qui est vraiment pas énorme, après tout dépend du serveur.

Ca dépend vraiment des serveurs.

Tu es sur quel serveur?
Citation :
on perd son rang si on pratique une inactivité total du pvp pdt 2 semaines je crois,pour les set d'armure,tout est marqué dessus,mais chevalier-truc mini je pense pour les porter (pour l'alliance)
Faux, y'a environ un mois je suis passé de légionnaire(rang 8) a garde de sang (rang 7), parce que j'avais fais moins de pvp que d'habitude. Je précise que c'était loin d'etre une semaine d'inactivité.
C'est une moyenne donnée par blizzard et à prendre avec des pincettes.

Nous savons que les grades varient en fonction du pvp de l'ensemble des joueurs du serveur.

Si tu es sur un gros serveur et qu'il y a beaucoup de pvp, normal de perdre des rangs plus vite.

Et donc, 2 semaines pour perdre un rang ... ouais... bof , ca dépend du serveur hein
Citation :
Publié par Kikiqnac
faux depuis les Bg blizzard a tout changé

tu peux perdre un rang chaque semaine si ton activité PVP est pas suffisante par rapport au reste du serveur
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard

tu peux perdre un rang chaque semaine si ton activité PVP est pas suffisante par rapport au reste du serveur

lol
Citation :
Publié par Havoks
lol
Je vois pas ce qu'il y a de drole, c'est vrai. Tu peux chuter d'un rang par semaine si tu n'as pas le meme rythme de gain de CP que la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas ce qu'il y a de drole, c'est vrai. Tu peux chuter d'un rang par semaine si tu n'as pas le meme rythme de gain de CP que la majorité des joueurs.
Oui c'est exacte et c'est d'autant plus vrai que tu as un rang elevé.
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard

Oui c'est vrai et c'etait même le cas avant les BG d'ailleurs, je suis passé de sergent à caporal en une semaine d'inactivité complete. (boulot oblige)
Citation :
Publié par Bali
Faux, y'a environ un mois je suis passé de légionnaire(rang 8) a garde de sang (rang 7), parce que j'avais fais moins de pvp que d'habitude. Je précise que c'était loin d'etre une semaine d'inactivité.
Y'as un truc que tu as pas compris..Inactif c'est moins de 25 frag.

En clair il vaut mieux pas faire de PvP que faire 30 frag et 1000 Ph car dans un cas tu es inactif, l'autre tu es actif mais ton score est risible.
Citation :
Publié par Mani
Ca dépend vraiment des serveurs.

Tu es sur quel serveur?
Ner'zhul, serveur du bon niveau mais où tout le monde est dégoutté de devoir attendre 3H pour rentrer dans un CTF. Ca fais même 5 jours qu'il n'y a pas eu d'Alterac vu que les hordeux vienne plus, au CTF c'est le contraire, les ally ras le cul de se faire rouler dessus après 1h d'attente donc ils viennent plus.

C'est comme ça qu'avec 50K la 1ère semaine des BG j'étais 50e et que la 2e avec 20K un ami est 20e

Je sais pas si ça va durer mais si c'est le cas ça va devenir assez easy de monter.
Le probleme des sets PVP n'est pas de l'avoir mais de le garder. Si tu as le temps de faire beaucoup de PVP, auras tu toujours ce temps ? Auras tu toujours cette volonté de limiter ton temps de jeu à faire que du PVP ?

C'est beaucoup de contrainte pour un set guere meilleur que du PVE. Et surtout que tu peux perdre.

Hyrsys
Citation :
Publié par Baltimor
Y'as un truc que tu as pas compris..Inactif c'est moins de 25 frag.

En clair il vaut mieux pas faire de PvP que faire 30 frag et 1000 Ph car dans un cas tu es inactif, l'autre tu es actif mais ton score est risible.
Il ne suffit pas de faire 15 frags, je connais une personne qui avec 5k d'honneur la semaine de la sortie des BG a regressé, il faut être dans la moyenne des points de contrib par joueur pour ne pas regresser (regresser ne veut pas dire obligatoirement rétrogradé, on pourra bien le voir dans le prochain patch avec une barre "d'xp honneur")

Le set PvP est bien pratique si tu ne veux pas te farcir les instances en chaîne, mais avec le système actuel si tu venais à faire une pause/partir en vacances longtemps/avoir peu de temps pour jouer... t'es vite mal :/
c'est chaud sur vos serveurs... jsuis seulement rang 5 sur dalaran mais ca me parait impossible a perdre j'ai arreter le pvp 15jours sans le perdre, et cette semaine j'en ai fais pres peut et j'ai tjrs mon rang... d'ailleurs je m'attendai a le perdre... enfin bref vu que c'est limiter les serveurs pve en faible ou moyenne population ca aide pour avoir un chance de l'avoir sans jouer non stop
oui,pour monter ton grade,tu peut faire ce que tu veux,aller au moulin,au bg,a tanaris,ou tu veux en bref sauf que'en bg les gens sont la pour sa (au moulin aussi d'ailleurs ) donc sa montra plus vite
Citation :
Publié par bardy hyrsys
Le probleme des sets PVP n'est pas de l'avoir mais de le garder. Si tu as le temps de faire beaucoup de PVP, auras tu toujours ce temps ? Auras tu toujours cette volonté de limiter ton temps de jeu à faire que du PVP ?

C'est beaucoup de contrainte pour un set guere meilleur que du PVE. Et surtout que tu peux perdre.

Hyrsys

As tu vu le nouveau patch 1.6 qui va sortir?

Tu n'as plus a conserver ton rang pour conserver les rewards. Seul ton rang le plus haut atteint est pris en compte.
Ui trés bonne nouvelle maintenant meme si tu perd du rang tu gardera tjrs ton set pvp ce qui est vraiment une trés bonne chose pour les casual ou ceux qui vont partir en vacances .... euh comme moi :x dans un mois je me demande si je serais revenu caporal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés