Votre bière préférée...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 'Tabou 0.aoutch `
C'est marrant mais je souviens que sur l'ancien thread du même nom, les réponses semblaient venir de grands connaisseurs et un ou deux autres utilisateurs qui avaient du oser répondre Despe s'étaient fait allumer genre ils avaient dit Coca. Le Bar perdraient-ils de ses puristes ?
Carrément, enfin faut être riche pour se murger avec vos bières ou au bar de toute manière, rien ne vaut une valise de kro
Citation :
Publié par Cthulhu
Carrément, enfin faut être riche pour se murger avec vos bières ou au bar de toute manière, rien ne vaut une valise de kro
La kro c'est trop cher encore.
la grim, la guiness, la delirium tremens est sympa aussi, la CH'Ti est bien sympa, la bières du corsaire est sympa aussi .....

en fait j'ai eu droit de goutage sur le pack dégustation de mon père qu'il a n'eu pour nowel....
je crois que c'étaient que des bières belge c'est la d'ailleurs que j'ai goûté la bières du corsaire.....(la duvel rouge passe bien aussi...)

sinon je recherche le nom d'une bières (je crois dégueulasse) avec des paillette dedans..... est ce que qqun connait le nom???

[edit]sinon dans le .XLS c'est marrant mais ya pas une seule biére qui a 20... pour moi on note x/[la note maximum que l'on trouve] enfin je pense.....[edit]
Citation :
Publié par Kafei

mais toi , tu ne boit pas que du café...?

café...kafei......café....kafei......biere...boire.....cafe......kafei.....je...stp....je...
Citation :
Publié par Louloune
Je ne sais pas vous, mais moi en tout cas je dis une bière, et le titre fait de plus en plus mal aux yeux avec le temps.
Barcqu'il banque le E a préférée? Tu fréquandes trop Corwind doi ( J'barle du dez, j'ai un ros rhube )
Citation :
Publié par chaby
mais toi , tu ne boit pas que du café...?

café...kafei......café....kafei......biere...boire.....cafe......kafei.....je...stp....je...
Je met du café dans ma bière !
Citation :
Publié par Siam
Pêcheresse
+1

EDIT: y a une biere canadienne assez commune aussi que j'avais pas mal aimé mais impossible de me souvenir du nom.
Je viens de m'apercevoir que je prends une bière tous les jours sans savoir ce que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés