Les îles au sud de Tanaris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ml10 ? :d
pareil lol,
sinon l'entrée du mont hyjal est ou exactement ? (je sais que c'est fermé mais j'aimerais bien y faire 1 visite )
plutot d'entendre les lvl 60 qui se plaignent de s'embeter je trouve bien l'idée de ce genre de screen d'endroit "mysterieux" meme si ya rien au bout l'imagination de ce qu'il pourrait y avoir reste magique (cf swg ou je faisait chaque cm2 à la recherche de truc jamais vue par personne puis ... rien
zont pas d'imagination n'y de mystere ces mmorpg
Ben vu qu'il a été enlevé par des naga j'ai déjà ma ptite idée lol et ceux qui ont joué au warcraft avant auront sans doute la même.

Des rumeurs disent qu'il existerai belle et bien dans wow mainteant mais qu'il n'agirai pas avec l'environnement qu'il serait là planqué dans un endroit assez difficile d'acces mais n'agirai pas (donc n'attaque pas).
Hmmm, je me demandais au passage ( car je n'ai jamais essayé à vrai dire )

Quelqu'un sait-il si la marche sur l'eau du chaman est atteinte par la fatigue au même titre que la nage ? Si non --> je fais le plein d'huiles de poisson et zou
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a pas 36000 entité qui fricote avec les nagas

Illidan est blessé gravement apres son duel contre Arthas , je sais pas si dans le contexte roleplay de WoW il s'est rétabli .
Citation :
Publié par Lovely >(^o^)>
Caverne du temps, et non c'est pas un bug c'est bien comme sa dedans
Je suis aller jusqu'à la porte mais je n'ai pas pu l'actionner, y a un pré-requis spécial ( comme tué les dragons ? je les avais courageusement esquivés ) où faut trouver un passage secret ?
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Je suis aller jusqu'à la porte mais je n'ai pas pu l'actionner, y a un pré-requis spécial ( comme tué les dragons ? je les avais courageusement esquivés ) où faut trouver un passage secret ?
Ben tu te laisse mourir devant, et la en fantôme tu passe a travers la porte et tu rez, rien de plus simple.

Mais bon tu verra que le début, après c'est du gros bug de ouf..
Citation :
Publié par Itzamna
Ben vu qu'il a été enlevé par des naga j'ai déjà ma ptite idée lol et ceux qui ont joué au warcraft avant auront sans doute la même.

Des rumeurs disent qu'il existerai belle et bien dans wow mainteant mais qu'il n'agirai pas avec l'environnement qu'il serait là planqué dans un endroit assez difficile d'acces mais n'agirai pas (donc n'attaque pas).
Si tu parle du Roi de SW il est dans une caverne accessible par une ile au nord de theramore (Il y'a déjà eu un post à ce sujet ici avec screen, ca remonte à longtemps déjà). Gardé par des nagas élite je croit.
Citation :
Publié par Edhan
Hmmm, je me demandais au passage ( car je n'ai jamais essayé à vrai dire )

Quelqu'un sait-il si la marche sur l'eau du chaman est atteinte par la fatigue au même titre que la nage ? Si non --> je fais le plein d'huiles de poisson et zou
Non, ca ne marche pas j'ai déjà essayé =)
Enfin bonne idée qd même
Citation :
C'est vrai que frappent fort les nagas, m'enfin ça passe
c'est toi sur le screnn ?
si oui tu as été tous seul ?
si encore oui tu as fait comment pour monter sur l'île ?

comme j'ai dit.. j'ai fait tous le tour et on sais monter a un seul endroit mais il y a des bête a 3 tête niv 60 élite la

j'ai pas tester de passer en force... ma paladine est trop pauvre pour ce permettre ce genre de folie.. si pas moyen de récupérer son corp sur l'île a cause qu il a mass mob c'est déconner
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas joué à WOW, et je me demandais s'il était toujours possible d'aller sur ces îles après Cataclysm?

(désolé pour le remontage de topic d'il y'a 8 ans!)
J'crois qu'il vaut mieux créer un nouveau sujet dans ces cas là pour pas faire de faux espoir à ceux qui tombent sur le topic sans forcément connaître JOL/Les forums.

Sinon j'savais pas que y avait des îles là bas
Citation :
Publié par Kyradis
Ca fait bien longtemps que je n'avais pas joué à WOW, et je me demandais s'il était toujours possible d'aller sur ces îles après Cataclysm?

(désolé pour le remontage de topic d'il y'a 8 ans!)
Je sais plus ou c'était situé mais maintenant au sud de tanaris il y a Uldum...

Sinon merci pour les souvenirs : je viens de retrouver un vieux compte JoL avec lequel j'avais répondu à ce post à l'époque...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés