Les îles au sud de Tanaris

Répondre
Partager Rechercher
Oui, c'est une île ou tu ne peux pas aller sans mourir, elle est sur wow cartographe, y'avait un fake comme quoi le premier à marcher dessus la nommait, mais c'est bel et bien un fake
Citation :
Publié par lokalbassaggression
en parlent d'île... y en a une au nord de Thelamare ou il y a des grosse bestiole a 2 ou 3 tête niv 60 elite qui empêche d'aller dessus...

c'est quoi ? quelqu un a déjà été ?
Si tu parles de l'île d'Alcaz, une rumeur court indiquant que le roi de Stormwind en exil y serait retenu captif par les nagas.
L’ile dont tu parles est au nord de Theramore, pas Thelsamar
En fait, cette ile contient le Roi de Stormwind (le vrai, pas le mioche), qui est, paraît-il enchaîné dans une grotte.

Sinon, sur l’île au sud de Tanaris, j’y avais été un jour, l y’a deux îles côte a cote avec quelques pirates de level 40, mais sinon rien. J’avais lu un jour qu’il y’avait une bouteille cachée dans la mer avec un mesage qui nous disait "Mais que faites-vous ici?" mais je n’ai pas trouvé cette bouteille...
Sinon, détail interessant, en arrivant près de lîle, on change de zone pour entrer dans "Les mers du sud"
Citation :
Publié par Kolaer
Si tu parles de l'île d'Alcaz, une rumeur court indiquant que le roi de Stormwind en exil y serait retenu captif par les nagas.
Il loot rien le saligaud
Oui je suis allez sur cette ile donc au sud de tanaris (normale vu les screen)

Y a quelque mob 44-48. Mais rien d'extraordinaire. Je pensais qu'il y aurai mieux.

Arf j'etait pas au courant de la bouteil faut que j'y retourne maintenant

Ce n'est pas une rumeur concernant le roi de SW bientot des screen si vous voullez
Citation :
L’ile dont tu parles est au nord de Theramore, pas Thelsamar
lol oui Theramore ^^ j'ai melanger les 2

j'ai bien essayer de passer seul mais impossible.. je retir la moitier de la vie d'un monstre mais je dois fuir sinon j'y passe :/

me faut une armure digne de ce nom et une arme qui va avec ! ca dois etre solotable du 60 elite pour une naine paladine

sinon je vais aller faire un tour sur l'ile donc tu parle.. peu etre que le 3eme morceau de carte au tresor que j'arrive pas avoir ce loot la bas vu qu il y a du pirate ! ^^
non j'y ai aussi pensé pour la carte au trésor mais non

Enfin peut être j'ai loot "Un coffre de pirate" et dedans y avais la partie inférieur et du gris mais que j'avais jamais vu avant
Citation :
Publié par Yuyu
En trichant un peu en quelques sortes oui
Oui en fait tu dois aller tout droit a la nage jusqu'à mourir, la tu reviens en fantôme et tu arrive à passer juste pour venir voir tes jolies îles
Citation :
Enfin peut être j'ai loot "Un coffre de pirate" et dedans y avais la partie inférieur et du gris mais que j'avais jamais vu avant
erf ! la partie inférieur ! j'arrête pas de l'avoir celle la !

c'est la central qu il me manque ^^

un jour je l'aurai et trouverai ce trésor et la.. je serai riche

peu être qu il y a un set complet de plate noir dans le coffre au trésor.. le tous accompagner d'une très belle épée a 2 main !

lol comme je rêve.. si ca tombe quand j'aurai les 3 partie ca va lancer une quête de con genre vous avez trouver blablabla apporter ca au gars prêt du port
Les potions de respiration ne sont pas nécessaire juste nage rapide car sans c assez dégourageant d'y allez

Perso je suis mort 5 fois avant d'y arrivé car tu es dans un zone de fatigue pendant assez longtemp donc meme en revenant sous forme de fantome tu te fatigue quand même et quand tu rez il te reste la fatigue et puis les pv diminue tres tres vite Perso je l'ai fait avec un démoniste donc pas bcp de pv une classe plus grosse ou un plus haut level aurai plus facile disons qu'avec quelque potion de nage rapide, tu peux le faire en ne crevant qu'une fois

Allez un autre screen tiré du jeu mais je vous dirai pas où c prit faut un peu chercher. De plus je pense qu'il y a eu un bug quand j'ai été là bas donc j'ai profité d'un superbe point de vue . On peux voir les même images dans la vidéo d'exploration si connu et dont pas mal de monde disait que c'etait un fake. Perso maintenant j'y crois et je me dit que tout les endroits sont accessible. J'en ai déjà fait quelque un dont le superbe Hyjal (avec l'arbre monde et la carcasse d'Archimonde, les barrière under construction de Blizzard, et le célèbre puit d'éternité) et je ne suis que niveau 49.

http://foreignlegion.jexiste.fr/xoops/uploads/photo/25.jpg
Sur le bateau c'est moi avec mes potes squellettes (suis démoniste lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés