Que voudriez-vous voir dans l'extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que voudriez-vous voir dans l'extension ?
Les classes de héros 816 38,55%
Le continent Nor'thrend 740 34,96%
La région Quel'thalas 478 22,58%
De nouvelles races (Hauts-Elfes, Ogres, Gobelins, demi-Orc, etc) 967 45,68%
De nouvelles classes (Gladiateur, Ranger, Espion, Sorcier, etc) 1 254 59,23%
De nouvelles quêtes 501 23,67%
De nouveaux champs de batailles, instances, raids 845 39,91%
Autres (précisez) 159 7,51%
Sondage à choix multiple Votants: 2117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tonk
classes heros, nouvelles classes, et autres : refonte totale du systeme pvp
je crois que pour la 3eme je peux me toosher

lol

ps Tonk : Chris Benoit is for real !
tout es a faire :

actuellement on a : Un contenu haut lvl vite bouclé, un pvp minimisé tres peut de classes de personnage...

enfin un echec.

donc blizzard a du gros pain sur la planche pour pairainisé son jeu, si non dans les 2 mois les servers vont se dépeupler.

Scandalant
Nouvelles classes: par ex. euh.... barde ? en tout cas un truc musical qui buff (comme dans FF XI), un épéiste aussi ça serait pas mal (un hybride avec de la magie, je verrais ça comme une sorte de 'magelame')

Nouvelles races: aussi. Elfes de Sang... des gobelins jouables...

Instances: un truc faisable à haut level <20 joueurs et pas trop long (<3h), un truc réalisable par des casuals passionnés, mais un donjon un minimum technique quand même (il faut mériter son nonos épique) !

Un peu plus de personnalisation dans les avatars ne ferait pas de mal.
Blizz devrait songer au fait qu'être le énième trucbidule aux cheveux rose la raie au milieu et l'air bête sur son serveur n'est pas flatteur pour l'ego du client.
Et il est déprimant de basher du mob au milieu d'une nuée d'individus portant la même robe couleur fiente de pigeon malade que vous.
les classes heroique pour que mon guerrier mort-vivant soit un chevalier de la mort comme arthas ,le continent Northend pour voir arthas et avoir des chances de looter son épee :Frostmoune et ma foi une nouvelle faction avec les demi ogres ,nérubien,etc
Citation :
Publié par lokalbassaggression
de quel équilibre tu parle ? y a 100 horde pour 500 alliance.. tu as bon faire un superbe équilibre des classe actuel.. la horde sera toujours en sous nombre car tous simplement qu il y a pas la classe/race qui attire du monde.. cette classe est le paladin et bon la seul classe qui pourrai mettre pour arranger ca bein ca peu être que le chevalier noir qui est lui aussi un paladin mais qui est pas du même coté..
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certe le paladin doit faire venir pas mal de monde coté alliance. Mais a mon avis la classe/race qui a attiré le plus de monde coté alliance est l'Elfe/Hunter. Le jeu est sorti en même temps qu'un film célèbre, et tout le monde veut donc avoir son Legolaslesttropbolegolasjelaime pour lui tout seul. En tout cas, en tant que hordeux, lorsque je croise un allianceux, une fois sur 2 c'est un hunter/elfe, une fois sur 2 c'est autre chose.
Je parle bien sur pour un serveur type normal. En pvp la classe la plus jouée étant bien sur le fufu. Mais de toute façon, si tu prend un nouveau joueur, plutôt jeune, qui ne connais pas du tout les jeux de rôle, forcément il sera plus attiré par les race "belles" (y a qu'a voir même au sein de l'alliance, la disproportion entre les gnomes et les autres races... Il y a quand plus de nains, toujours suite à l'effet LOTH, je pense), et donc ira en priorité vers l'alliance (si possible créer son Legolaszutlenomestdéjàprisjevaisdonclappelerleegoolas32, ou son super palouf Aragornlepieuxsupergentil). Voilà pour ma vision des choses, un jeux s'adressant à un si large public, mais n'offrant pas de personnages aussi charismatique dans les 2 camps, aura forcément un fort déséquilibre entre ces 2 camps. C'est dommage (pour ma part, si un jour je reroll alliance, je fais direct un gnome !)
Citation :
Publié par GuiWald
... Voilà pour ma vision des choses, un jeux s'adressant à un si large public, mais n'offrant pas de personnages aussi charismatique dans les 2 camps, aura forcément un fort déséquilibre entre ces 2 camps. C'est dommage (pour ma part, si un jour je reroll alliance, je fais direct un gnome !)

Il serait plus que temps que les "gentils" disposent d'autant de races et de classes attractives. Car après tout, quel mal y a t il à vouloir jouer un "joli" pers. Bon encore heureux que les Taurens aient un look plus que sympas
Citation :
Publié par Dagardel
Des instances difficiles , qui loot épiques, et ou il ne faut pas etre 40 pour espérer faire qqch
+1, et je veux les bg, j'attends la.
Citation :
Publié par Gwaely

Il serait plus que temps que les "gentils" disposent d'autant de races et de classes attractives. Car après tout, quel mal y a t il à vouloir jouer un "joli" pers. Bon encore heureux que les Taurens aient un look plus que sympas
Je suis d'accord, pas de mal à vouloir jouer un perso "joli" Mais dans ce cas, faire en sorte que les persos qui ne seront pas choisi pour le look aient d'autres qualités qui feront que les joueurs voudront aussi les jouer (compétences raciales meilleures, etc). J'essaie simplement de voir comment faire en sorte que les serveurs ne soient plus peuplé à 1/4 hordeux 3/4 allianceux.
Pour ma part, c'est ce que j'attend le plus, si ce n'est dans l'extension, au moins dans les patchs à venir : un système qui équilibrerai les 2 royaumes, que je puisse enfin tester les BG PVP (je joue de nuit, warsong et alteracs sont tout le temps vide...).
Autres.

Un système d'anonymat, car c'est assez lourd pour kazzak et azuregos, quand certains who ta guilde en boucle a longueur de journée ou une zone (azshara ou blasted lands pour les world boss), il est devenu impossible d'être les premiers ou de faire ces boss tranquilles.

Voila et sinon un systeme pvp pour gagner de nouveaux talents/skills (j'aime bien leur systeme de flag qui file 15% hp ou 10µ melee) et pas que du stuff pour sa gueule, bref des rewards utile pour un groupe voir un raid et pas que pour sa pomme.
- un housing
- de nombreuses nouvelles quètes, amusantes, interessante, faisable en petit comité sans grosse organisation (2 ou 3).
- de nouveau donjon abordable pour le groupe pickup
- un vrai monde dont on ne fait le tour complet en deux mois (comprendre rajout de zone conséquente)
- un système de craft digne de ce nom
- possibilité de traducteur horde/alliance
- des outil de RP comme le mariage officiel, des quetes etc
- un système de réputation ayant d'avantage d'influence qu'un simple rabais chez les marchands
- un univers moins figé (météo, animation naturel etc)

enfin tout ce qui fait d'un mmo un mmoRPG
Citation :
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certe le paladin doit faire venir pas mal de monde coté alliance. Mais a mon avis la classe/race qui a attiré le plus de monde coté alliance est l'Elfe/Hunter.
oui l'elfe attire pas mal de monde mais y a quand même plus de paladin que d'elfe... encore une chance que l'elfe peu pas devenir paladin sinon il y aurai que ca

quand je suis a ironforge devant les enchère y a toujours mass paladin.. d'ailleurs j'irai même dire que moi avec ma naine paladine je fait tache au milieu de tous c'est paladin humain ^^

j'ai bon reroll.. (ma liste de perso est remplie) et je croise toujours autant de paladin.. il son partout vraiment. enfin bon... voila quoi ^^

y a beaucoup d'elfe aussi mais druide/pretre/chasseur mélanger alors que l'humain paladin c'est beaucoup a lui tous seul
Citation :
Publié par FuF
Autres.

Un système d'anonymat, car c'est assez lourd pour kazzak et azuregos, quand certains who ta guilde en boucle a longueur de journée ou une zone (azshara ou blasted lands pour les world boss), il est devenu impossible d'être les premiers ou de faire ces boss tranquilles.

Voila et sinon un systeme pvp pour gagner de nouveaux talents/skills (j'aime bien leur systeme de flag qui file 15% hp ou 10µ melee) et pas que du stuff pour sa gueule, bref des rewards utile pour un groupe voir un raid et pas que pour sa pomme.
agree avec toi mais pas pour les meme raisons

bah sinon moij 'aimerais bien voir tt ce que vs attendez, cad une race, une classe, des instances ..
Et pourquoi pas des humains dans la horde, comme nouvelle race? Des humains rejetés par l’alliance (pirates, assasins, pauvres, prisonniers et j’en passe) qui auraient été abandonnés par l’alliance et auraient trouvé refuge vers la horde? ça pourrait être une idée sympathique
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
Et pourquoi pas des humains dans la horde, comme nouvelle race? Des humains rejetés par l’alliance (pirates, assasins, pauvres, prisonniers et j’en passe) qui auraient été abandonnés par l’alliance et auraient trouvé refuge vers la horde? ça pourrait être une idée sympathique
Bof, jouer un humain est pas tres *exantrique*, je pensais quand meme que les undead attirerais autant que les elfes, mais apparement, leurs laideur a fait le contraire, car franchement, la total symetrie de leurs partie de chair decomposé, ca fait vraiment tache.
En effet...
Et si les hordeux n’étaient pas tous systématiquement pliés en deux comme des viellards de 150 ans (que ce soit les orcs, les undead ou encore les trolls :s) ça aurait moins donnée envie aux joueurs de roller Paladin

En plus, quand on voit certains dessins de réprouvés sur le site officiel, on se dit qu’ils se sont un peu plantés quand ils ont modelisés leurs persos
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Un donjon immense non instancier, qui faudrai plusieurs jours pour en venir a bout, avec justement, des auberges dedans pour que les joueurs puissent se deco entre plusieurs etape.
Vu la galère pour Kazzak dès qu'il y a 3personnes qui ont décidé de te faire planter le truc (qu'ils soient de ta faction ou non), je ne pense pas que ce soit jouable dans WoW.
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
En effet...
Et si les hordeux n’étaient pas tous systématiquement pliés en deux comme des viellards de 150 ans (que ce soit les orcs, les undead ou encore les trolls :s) ça aurait moins donnée envie aux joueurs de roller Paladin
Autant les trolls je comprends, les reprouvé un peu moins, mais les orcs, c'ets totalement abused, ils ressemble a des gros balourds, et autant que je sache, dans Warcraft, ils sont pas censé etre des gros debile, mais casiment l'equivalent d'un humain.

Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Vu la galère pour Kazzak dès qu'il y a 3personnes qui ont décidé de te faire planter le truc (qu'ils soient de ta faction ou non), je ne pense pas que ce soit jouable dans WoW.
Je connais pas Kazzak, quel est le probleme?
une instance de raid où le groupe de raid devrait absolument être composé d'un mix alliance/horde

En gros attaquer une place forte du Fléau qui est l'ennemi commun.

Par contre, ne pas briser la barrière de langage et avoir 2 master loot (un de chaque faction) qui rollent entre eux.

Ensuite libre à chaque master loot de laisser un objet à l'autre faction. Mais si une faction rolle et gagne tout, ne pas s'étonner que ses "alliés" la laisse dans la merde (sur le boss de fin, prévoir un coffre horde et un coffre ally )

Connais toi toi même.
Connais ton ennemi.
Tu es ton pire ennemi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés