Publié par lokalbassaggression
de quel équilibre tu parle ? y a 100 horde pour 500 alliance.. tu as bon faire un superbe équilibre des classe actuel.. la horde sera toujours en sous nombre car tous simplement qu il y a pas la classe/race qui attire du monde.. cette classe est le paladin et bon la seul classe qui pourrai mettre pour arranger ca bein ca peu être que le chevalier noir qui est lui aussi un paladin mais qui est pas du même coté..
Je ne suis pas tout à fait d'accord. Certe le paladin doit faire venir pas mal de monde coté alliance. Mais a mon avis la classe/race qui a attiré le plus de monde coté alliance est l'Elfe/Hunter. Le jeu est sorti en même temps qu'un film célèbre, et tout le monde veut donc avoir son Legolaslesttropbolegolasjelaime pour lui tout seul. En tout cas, en tant que hordeux, lorsque je croise un allianceux, une fois sur 2 c'est un hunter/elfe, une fois sur 2 c'est autre chose.
Je parle bien sur pour un serveur type normal. En pvp la classe la plus jouée étant bien sur le fufu. Mais de toute façon, si tu prend un nouveau joueur, plutôt jeune, qui ne connais pas du tout les jeux de rôle, forcément il sera plus attiré par les race "belles" (y a qu'a voir même au sein de l'alliance, la disproportion entre les gnomes et les autres races... Il y a quand plus de nains, toujours suite à l'effet LOTH, je pense), et donc ira en priorité vers l'alliance (si possible créer son Legolaszutlenomestdéjàprisjevaisdonclappelerleegoolas32, ou son super palouf Aragornlepieuxsupergentil). Voilà pour ma vision des choses, un jeux s'adressant à un si large public, mais n'offrant pas de personnages aussi charismatique dans les 2 camps, aura forcément un fort déséquilibre entre ces 2 camps. C'est dommage  (pour ma part, si un jour je reroll alliance, je fais direct un gnome !)
|