Que voudriez-vous voir dans l'extension ?

Affichage des résultats du sondage: Que voudriez-vous voir dans l'extension ?
Les classes de héros 816 38,55%
Le continent Nor'thrend 740 34,96%
La région Quel'thalas 478 22,58%
De nouvelles races (Hauts-Elfes, Ogres, Gobelins, demi-Orc, etc) 967 45,68%
De nouvelles classes (Gladiateur, Ranger, Espion, Sorcier, etc) 1 254 59,23%
De nouvelles quêtes 501 23,67%
De nouveaux champs de batailles, instances, raids 845 39,91%
Autres (précisez) 159 7,51%
Sondage à choix multiple Votants: 2117. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
le controle de zone contesté par des guildes.
En gros la possibilité d'influer sur le monde.
Ce qui ne me semble pas réaliste dans un pvp qui influerait sur l'environnement, c'est le déséquilibre entre factions.
Il est clair que si des guildes peuvent prendre des territoires contestés ça va hurler comme jamais: ouin je peux pas mettre les pieds aux plague c'est full ally, ouin je peux pas rentrer dans stranglethorn c'est full ally, etc etc.

Moi aussi je verrais bien des p'tits changements pvp, mais pas forcement en ce sens. Je suis aussi pour pousser plus la personnalisation graphique des personnages, et bien évidemment pour des ajouts de contenu, en particulier des recettes d'artisanat qui valent le coup :-)
Et puis je suis assez curieux de voir la gueule des classes héroïques, alors le plus tôt sera le mieux^^

En tout cas une chose est sûre: on en parle de cette extension, mais on a laaaaargement le temps imo
J’aimerai bien Northrend, Quel Thala, la possiblité de personnaliser son perso (couleur des cheveux, visage, couleur de peau etc... changeable a tout moment) et surtout, une avancée de l’histoire!

Et en rêve: une monture pour chaque classe (genre licorne pour un prêtre ( ) ou que les chasseurs puissent dompter les betes pour les chevaucher)
J'ai voté autre,
je veux du joueur contre joueur digne de ce nom :
une zone non instanciée non limitée, ou les 2 camps se mettent sur la tronche, et des titres pvp non regressif, plus nombreux et plus attrayant
Citation :
Publié par Cyradis/Lume
J’aimerai bien Northrend, Quel Thala, la possiblité de personnaliser son perso (couleur des cheveux, visage, couleur de peau etc... changeable a tout moment) et surtout, une avancée de l’histoire!

Et en rêve: une monture pour chaque classe (genre licorne pour un prêtre ( ) ou que les chasseurs puissent dompter les betes pour les chevaucher)
Tout ça c'est bien, mais je trouve que ça reste de l'autre du "gadget", il y a tellement de problèmes fondamentaux ( des choses qui motiveraient à continuer a farmer ou a pvp, chose essentiel a un mmorpg qui dure... )
ho j'avais déjà répondu a un post de ce genre ^^

et bien pour ma part...

faudrai pas mal de chose... mais y a un truc qui je veux voir absolument. c'est pas tellement pour moi mais pour régler le problème de la horde...

tous les monde c'est que vraiment beaucoup des gens joue humain paladin donc personne va sur la horde a cause que l'humain paladin est du coté alliance. (c'était +- le même problème sur daoc.. albion sur peupler a cause de la classe paladin)

donc rajouter l'humain coter horde mais avec la classe opposer du paladin donc... le chevalier noir.. je suis sur et certain que la population coter horde va doubler juste avec cause de ca

C'est un mmoRPG donc l'histoire évolue et je vois pas pourquoi des humain irai pas coter horde...

j'avais aussi parler de rajouter une 3eme faction (légion ardente) pour que le pvp colle un peux plus avec l'histoire (jouent sur le serveur rp et voir le nombre de raid qu il y a alors que c'est même pas la guerre. ca le fait pas trop )

ajouter un continent c'est obliger sinon wow risque de ce prendre une claque.. y a beaucoup plus de gens qui aime l'exploration que de gens qui aime glander en pvp ^^

rajouter des instance mais un nouveau système.. pas un truc ou faut aller a 40...

je vois plutôt un donjon ou tu va a 5 mais avec des énigme a résoudre.. enfin ou tu te casse la tête un peux..

parcque bon.. puller ==> pause mana ==> avancer 2m ==> recommencer l'étape 1 et ca pendent tous le donjon c'est tous sauf amusent.. des jeu sur mon commodore 64 qui étais plus évoluer que ca

pouvoir personnaliser un peu plus son perso a ca création
rajouter des set de voix.. c'est bien beau de donner la possibilité au perso de parler avec des voix mais si tous le monde on la même c'est pas terrible.. donc un choix de 5 a 6 set de voix diffèrent par classe serai déjà pas mal.. (ou pouvoir rajouter sois même des set de voix)

alors gros problème... faire quelque chose pour la couleur des item.. pouvoir les changer ou alors voir l'objet avant de l'acheter..

débloquer la limite d'xp et donner la possibilité de devenir niv 80 ou voir 100 carrément..

améliorer le craft...

un maître forgeron aider d'un enchanteur puissant devrai etre capable de crafter des arme et armure puissante...

rajouter des set complet craftable par palier de niv.. 20 / 30 / 40 / 50 / 60 que tu apprend a faire tous simplement chez un maître forgeron

ainsi ceux qui aime chain instance pour s'équiper continuerons de le faire et ceux qui aime pas ou qu il non pas la possibilité de le faire irons s'équiper chez des maître crafteur..

hum objet moin puissant chez le maître forgeron que dans instance mais au moin des set niv 60 complet (donc chaque pièce de l'armure est de niv60)

il me semble que plus gros set qu un forgeron puisse faire sois l'armure imperial (je me trompe peu etre) armure un peu petite pour un niv 60...

pourvoir modifier la forme de armure et arme chez un forgeron...
Citation :
Publié par Gandja
Sans vouloir un daoc-like ? C'est pourtant exactement le meme systeme PvP si il te plait tant que ça retourne sur DAoC^^
Desolé je savais pas qu'il y'avais une notion de zone "contesté", zone de leveling mixte (hors serveur coop/pvp), des cimetierre,... dans Daoc J'ai du raté un truc

Si tu avait lu / reflechi un peu avant de sortir l'eternel phrase : retourne sur Daoc (Au passage je préfère largement WoW, je propose juste des idées je whine pas) =>

Dans le principe de capturer des batiments, ok mais ca ne viens pas uniquement de daoc ca, (Appelles les forts, chateau, camps, maisons, tours, comme tu veux) dans une sorte de BG géant non instancié (Grand comme un continent peut etre
car il ne faudrai bien sure pas placer ces forts dans les zones de pex pour eviter l'invasion de 60 au milieu des bas level) avec des forts comme : Fort Hillsbrad, Fort Ashenvale, Fort Arathi, Fort Tanaris,... Chacun lié à une zone contesté et qui influencerai la zone du meme nom. Le tout remanier à la sauce et à l'univers de WoW avec une méthode de capture et controle differente de daoc.

Apres l'influence n'aurai rien avoir avec Daoc ou les joueur d'un realm beneficie des bonus rvr à distance (Bonus fort ou relique, ex : +10% cac ou magie) et ne se retrouve jamais confronté au ennemi dans leurs zones de leveling. Ici dans WoW, en plus d'influé sur la zone pvp, il y'aurai de l'influence direct sur les zone d'xp qui sont, je te le rapelle pour la plupart , communes aux deux factions ( Tout à fait l'opposé de Daoc ou l'on trouve des ennemis que en rvr ) et les joueurs qui levelerai dans ces zones aurait un environement modifié par le pvp (Cimetierres, gardes, marchands) et non de simple bonus de stats.

On peut imaginer par exemple qui si la horde controle Fort Tanaris, des groupes de X gardes hordeux(Le nombre pourrai dependre d'un autre parametre pvp) de level correspondant à la zone fasse des rondes pret des zone de quêtes alliance ou à l'entrée de Zul pour corser un peu la difficulté de la faction qui ne controle pas (Ou sinon facilité la vie de celle qui la controle ). On pourrai aussi rajouter des cimetierre sur chaque zone accessible uniquement à la faction qui la controle permettant de moins courir quand on meurt Apres eventuellement des bonus à la daoc ( à l'Xp, au stats, à l'or loot,...). Bref ca serai quand meme tres loin du system de daoc.

Le principe qu'une guilde puisse controlé une zone pourrai être appliqué et on peut imaginer que si la guilde xxxxx capture une zone par le biais du rvr, des qu'un joueur rentre dans cette zone il voit le nom de la guilde en plus du nom de la zone sur l'écran et au dessus de la minimap, ainsi que leur insigne.

etc... On peut trouver une masse d'idée la dessus
des classe de Hero j'entend par la par exemple apres certain evenement une classe de perso comme Chasseur pourait devenir Ranger ce ki l'obligerai a abandonner des spell et a en acquerir de nouvo

des sorte de classe superieur pas forcement plus forte mais qui pourait diversifier les casse et des creer des truc pas mal qui corresponde mieu au joueur

genre le guerrier ( most des tank ) qui peut devenir Un Berzerker ( gros dps )
le Paladin qui peut devenir un Shadow Knight ( abonner l'eglise ... )
le Rogue qui peut devenir Espion (assassin) ou 1 truc du genre

ou encore des truc genre des Advanced Aptitude , des aptitude qui se gagne en pex mais qui donne des pts kon peut develloper pour avoir des ameliorations ( clein d'oeil au ex joueur de Everquest 1 )

exemple : 1 point de AA se gagne aussi durement que quand on passe un lvl 55 (meme nb de pts d'xp )

avec 1 pts de AA je peut develloper :
Force amelioré 1/3
Dexterité amelioré 1/3
consti ... etc...

avec 10 pts de AA je passe dans des autre section de Advanced aptitude qui coute 3pts le devellopement avec des competence plus forte

ex : Maitre de la magie : 1/3 Cost 3 pts

Sinon autre chose un copie collé de DAOC avec les Battlemaster / Warlord / etc...

pas les meme compentence mais le tournant sur le meme system de quete ( loot qui vont avec aussi ) mais sans implanter les Artefact .... lol

Toute ces idée sont peut etre pas fesable 1 ... mais bon a mon avi avec ca deja ca ralentirai pas mal le farm pvp pour etre rank 14 et pour les casual il pourait monter de rank plus facile parce que concurancer des mec qui font 20 000 pts de contrib par jour ... lol

c des truc dur a metre en place mais ca peut deja donner bcp plus de truc a faire au gens 60 qui on pas forcement envie de pvp ou de chain instance
Pour ma part, de nouvelles classes ainsi que de nouvelles instances en petit comité, très technique, pour pouvoir avoir des items comparable à ceux de MC/BWL sans avoir à faire des raids de 40.

Ainsi que le nouveau continent, des zones en plus à explorer c'est toujours agréable.
Citation :
Publié par Lum Calimshan
je voudrais du VRAI PvP , ou on peut tuer les membres de son propre realm.
ca m'étonne que ca se fasse un jour oO je vois le level 60 camper au champs des melon
Citation :
Publié par Lum Calimshan
je voudrais du VRAI PvP , ou on peut tuer les membres de son propre realm.
Imo, c'est tout bonnement impossible atm pour la simple et bonne raison qu'il n'y a pas assez de spot d'xp pour que ce soit viable ( imagine l'ouverture du serveur à Coldridge Valley :x )... A moins de gagner de l'xp en tuant des ennemis mais la ça serait World of Quake :x
L'anti palouf: le chevalier noir GOOD IDEE.
L'anti chamy aussi serai bien ... ah non pas d'anti chamy.
Mais par contre moi ce que je réclame c pas grand chose, qu'il continu à up le war jusque la ^^
Voir meme l'apparition d'une classe nomée BARBARRE.(zerk attitude powa)
Je suis quand même un peu interloqué par le nombre de personne qui veulent implanté des nouvelles classes dans un jeu qui n'a même pas encore trouvé un équilibre entre toutes ses classes actuelles.....
Perso tout me semblerait bénéfique ou presque.

Le détail agaçant pour moi, c'est de voir 40 chasseurs identiques ou 40 rogues tous semblables (transposable à toutes les classes) une fois le set de base 60 acquis ...

Pourquoi ne pas permettre de modifier la couleur des pièces d'armure portées, ou de les modifier en intensité afin de limiter l'effet "clone" ou à l'opposé l'effet "clown" quand on récupère des pièces d'armure disparates.
Citation :
Publié par Eidos
Je suis quand même un peu interloqué par le nombre de personne qui veulent implanté des nouvelles classes dans un jeu qui n'a même pas encore trouvé un équilibre entre toutes ses classes actuelles.....
le vrai problème n'est pas le rajout de classes .. mais la diversité entre l'alliance et la horde .. seul vrai différence est entre le paladin et le chaman !!

il faudrait plus de classes, certes !! mais des classes propre aux factions
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eidos
Compare un instant a everquest 2, regarde le nombre de classes, et le nombre de classes dans les classes (templates extremement variés qui changent totalement la vision de la classe)

Sinon il y a aussi un jeu (il faut pas dire le nom sur ce serveur sinon tu te fais flamm ) ou il y a 3 royaumes, et chacun des 3 royaumes a une douzaine de classes différentes les unes des autres (même si les compétences sont communes, mais réparties différemment selon les classes/realm)

Donc la un petit add de classes ça pourrait être sympa, surtout des classes DIFFERENTES, qu'on ai un vrai changement horde/alliance, à part quelques compétences raciales et 1 classe chacun
<a voté>

De nouvelles instances à 5, pas trop longues mais techniques, ce serait l'idéal.

Une nouvelle région aussi (avec de nouveaux graphismes et non un environnement recyclé)

Un système de maisons avec un joli jardin où faire pousser ses plantes...
Citation :
de quel équilibre tu parle ? y a 100 horde pour 500 alliance.. tu as bon faire un superbe équilibre des classe actuel.. la horde sera toujours en sous nombre car tous simplement qu il y a pas la classe/race qui attire du monde.. cette classe est le paladin et bon la seul classe qui pourrai mettre pour arranger ca bein ca peu être que le chevalier noir qui est lui aussi un paladin mais qui est pas du même coté..

sur everquest 2 il son compris ca.. je suis presque sur qu il y a autant de chevalier noir que de paladin

qui dit un bon équilibre entre royaume dit possibilité de mettre un très bon système de pvp..

pour le moment c'est impossible.. la horde va ce faire écraser a chaque fois donc avant de faire quoi que ce sois il devrai regarder a trouver le truc pour que plus de gens crée des perso coté horde... pas de solution miracle.. humain/paladin donc pour pas faire le même je vois que l'opposer de ca ^^

enfin bon c'est juste un consta...

je sais pas pourquoi le paladin est le plus choisi par les gens car si il y aurai des gm dans le jeu pour vérifier leur façon de jouer et de sanctionner ceux qui ce comporte pas comme des paladin bein beaucoup deleterai leur perso car un paladin est pas facile a jouer du tous ^^

mais bon le faite est que c'est cette classe la qui est le plus jouer et je suis sur que c'est le même dans tous les mmorpg qui propose le paladin.. et le seul qui est capable de s'opposer a un paladin.. (oui oui je me répète^^) c'est le chevalier noir

puis ca donnerai au hordeux un 2eme gros tank car la il son que le guerrier. en plus ca collerai très bien.. le chevalier noir au service de puissant demoniste mort vivant voir même orc enfin du moment c'est du mauvais coter de la lumière ^^

donc historiquement rien empêche d'avoir des chevalier noir (la classe existe dans warcraft3) le faite qu il sois humain et être au milieu de mort vivant ou orc le dérange pas du tous.. du moment que son maître est asser puissant pour le détruire au cas ou ^^

d'ailleurs je comprend même pas pourquoi il son pas mis cette classe directement pour contrer l'effet paladin ^^

c'est une règle d'or pour les programmeur... ne jamais mettre de paladin sans son opposer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés