Publié par Gandja
Sans vouloir un daoc-like ? C'est pourtant exactement le meme systeme PvP si il te plait tant que ça retourne sur DAoC^^
Desolé je savais pas qu'il y'avais une notion de zone "contesté", zone de leveling mixte (hors serveur coop/pvp), des cimetierre,... dans Daoc

J'ai du raté un truc
Si tu avait lu / reflechi un peu avant de sortir l'eternel phrase : retourne sur Daoc (Au passage je préfère largement WoW, je propose juste des idées je whine pas) =>
Dans le principe de capturer des batiments, ok mais ca ne viens pas uniquement de daoc ca, (Appelles les forts, chateau, camps, maisons, tours, comme tu veux) dans une sorte de BG géant non instancié (Grand comme un continent peut etre
car il ne faudrai bien sure pas placer ces forts dans les zones de pex pour eviter l'invasion de 60 au milieu des bas level) avec des forts comme : Fort Hillsbrad, Fort Ashenvale, Fort Arathi, Fort Tanaris,... Chacun lié à une zone contesté et qui influencerai la zone du meme nom. Le tout remanier à la sauce et à l'univers de WoW avec une méthode de capture et controle differente de daoc.
Apres l'influence n'aurai rien avoir avec Daoc ou les joueur d'un realm beneficie des bonus rvr à distance (Bonus fort ou relique, ex : +10% cac ou magie) et ne se retrouve jamais confronté au ennemi dans leurs zones de leveling. Ici dans WoW, en plus d'influé sur la zone pvp, il y'aurai de l'influence direct sur les zone d'xp qui sont, je te le rapelle pour la plupart , communes aux deux factions ( Tout à fait l'opposé de Daoc ou l'on trouve des ennemis que en rvr ) et les joueurs qui levelerai dans ces zones aurait un environement modifié par le pvp (Cimetierres, gardes, marchands) et non de simple bonus de stats.
On peut imaginer par exemple qui si la horde controle Fort Tanaris, des groupes de X gardes hordeux(Le nombre pourrai dependre d'un autre parametre pvp) de level correspondant à la zone fasse des rondes pret des zone de quêtes alliance ou à l'entrée de Zul pour corser
un peu la difficulté de la faction qui ne controle pas (Ou sinon facilité la vie de celle qui la controle

). On pourrai aussi rajouter des cimetierre sur chaque zone accessible uniquement à la faction qui la controle permettant de moins courir quand on meurt

Apres
eventuellement des bonus à la daoc ( à l'Xp, au stats, à l'or loot,...). Bref ca serai quand meme tres loin du system de daoc.
Le principe qu'une guilde puisse controlé une zone pourrai être appliqué et on peut imaginer que si la guilde xxxxx capture une zone par le biais du rvr, des qu'un joueur rentre dans cette zone il voit le nom de la guilde en plus du nom de la zone sur l'écran et au dessus de la minimap, ainsi que leur insigne.
etc... On peut trouver une masse d'idée la dessus