Mieux encore, celles-ci sont souvent regroupées en arcs narratifs complexes, et plongent le joueur dans les grandes intrigues politiques d'Azeroth. Le monster bashing y est habillement intégré, si bien qu'il est rendu infiniment plus digeste.
Sur que reparer le chariot et tuer 10 loups mon mis dans les grandes intrigues politiques d'Azeroth.
Moi j'aurais prefere tout les personnes me dise " Tuer X mobs " sans blabla et une 15 de bonnes quêtes que 150 quêtes avec 5 quêtes interressantes.
La plus part des MMORPG se limite a du hack&slash.
(pas de scenario in-game pas de quêtes). On m'a dit WoW ca va être génial, tu vas avoir plein de quêtes mais j'ai été encore plus dessus quand j'ai vu les quêtes proposer.
Et avoir un MMO ou tu joues plus seul qu'en groupe de 3-4 personnes.
D'avoir des zones (sur certains serveurs) ou tu te retrouves à 2 joueurs.Meme a T4C et c'est 200 joueurs à 6h du mat on etait plus nombreux
Si tu as mal Jugé la répartition de la population de tes serveurs permets a tes joueurs de changer de serveur.
(J'aime bien le systeme de Guild wars ou si tu as X joueurs tu passes sous le serveurs 2, on les serveur sont découpé par zone et non plus part serveur et ou tu peux changer de serveur pour rejoindre ton copain si il est sur un autres)
L'impossibilité de parler avec l'autre camps est d'un lacant
Surtout pour un jeux PVE.
La ou WoW est bien, c'est l'impression de ne pas farmer en boucle.
Tu te dis plus encore 500 lions a tuer pour enfin tuer 1500 squelettes...
(mais tu te dis 20 crabes puis 25 loups et enfin 25 nagas)
Part contre il est plus facile de monté lvl 60 que sur la plus part des jeux et tu peux te dire tiens un lvl 60, un jour je le rattraperais.
Dans les autres jeux, tu te dis un lvl 60, je pourrais jamais le rattraper...
Le craft est assez boff.
Le systeme PvP qui apporte rien.
Je me demande pourquoi je suis aller sur un serveur PvP a part pour avoir la frustration en plus , vu que les serveur normeau ont le même contenu.
WoW est un bon jeux, si tu as de bon amis qui n'aurais jamais du faire de serveur pvp mais de la a dire que c'est l'ultime MMORPG...
ET RPG ne veut pas dire RP papier
Je suis fan de RPG pourtant j'ai jamais fait de RP papier.
Ce que j'aime dans un RPG c'est l'hisoitre que je découvre, je n'y joue pas comme a un jeux de role comme certain ici l'entend.
Je ne choisis pas de rôle. Je prend un classe X et je réagis comme je le souhaites. pas me dire je me prend un palouf donc je vais faire que les actions bonnes et agir comme un paladin le ferais et me dire que ca je vais pas le faire car c'est pas très RP.