Aller à la page... |
wow deception
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Caepolla
Invité
|
Citation :
Nous jouons en trio de choc sur Elune. Il est en tout cas amusant de constater à quel point les quelques habitués de ce fil peuvent être coupés de la réalité ludique actuelle, qu'un simple compliment puisse passer pour un sarcasme. Citation :
Mais 500 MJ pour 2000 joueurs sur un même serveur, c'est ingérable. L'attrait du MMORPG est ailleurs, ceux des jeux à la NWN également. J'avais écrit une vague bafouille sur ce sujet il y a quelques années déjà, quad on officiait sur la section NWN de JoL : https://nwn.jeuxonline.info/articles.php?id=3 Citation :
Citation :
Tout le monde n'a pas eu la chance d'avoir ton parcours privilégié. Mais je te remercie du combat noble que tu mènes, pour nous, les prolétaires du MMORPG. Il faudrait peut-être rappeler que le schmilblick est un oeuf, et que les MMORPG sont des jeux, des divertissements. Pas des carrières professionnelles (comme certaines remarques pourraient le laisser penser), pas des émotions esthétiques ou si peu (quelqu'un parlait d'émotion similaire à l'émotion artistique) et encore moins des objets de culte (je ne suis pas athée, mais je n'aurais pas idée de rendre un culte à un programme informatique, même après 40 visionnages de la trilogie Matrix). |
![]() |
|
Caepolla |
Isidore Malcrasse |
Trouver plus de messages par Isidore Malcrasse |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|