Publié par draenn
euh lol
déjà stp si tu veux faire des citations fais les vraiment, ne les invente pas
parceque bon "les JDR policiers, c'est pas ce qu'aiment la majorité des joueurs"
j'ai effectivement parlé des JDR policiers, j'ai effectiment parlé de ce qu'aimaient la majorité des joueurs, mais c'était pas dans le meme paragraphe ni dans la meme phrase ^^
Faut pas avoir fair polytechnique pour comprendre que ce que tu voulais dire c'était "la majorité des joueurs n'aiment pas les JDR policiers" quand tu dis que la majorité des joueurs n'aiment pas les enquêtes, les intrigues et le rôle.
Faut pas avoir fait polytechnique non plus pour comprendre que quand tu dis "ce qui interesse la pluspart des joueurs ce ne sont pas les enigmes, ce ne sont pas les intrigues, ce n'est pas d'interpreter un personnage" que tu penses détenir la vérité et que comme ce n'est pas ce qui les intéresse, on peut l'enlever, ça ne changera rien à leur plaisir de jeu.
Ou alors ta capacité à raisonner logiquement est très faible.
de plus, je parle en francais, c'est du 1er degré, il n'y a pas de sens caché, alors il n'y a pas besoin d'interprétation ni de traduction
Ce que j'ai dit c'est des conclusions directes de ce que tu as dit en même temps. J'ai pas cherché 5 heures avant de répondre au post.
ensuite civ3 c'est le même jeu que civ1 en amélioré dans tous les domaines alors oui je trouve ca absurde de préférer civ1
Moi je te dis le contraire. Notemment que la 3D isométrique a tué civilization.
je te dis simplement que tu as des gouts en matière de jeu de rôle et de mmorpg franchement minoritaires
Affirmation abitraire. Tu penses détenir la vérité, encore une fois. T'as qu'à aller faire un sondage dans le monde entier (pas seulement dans ta parodie de club de jeux de rôles) si les rôlistes passent leur temps à combattre et si une séance de jeu sans combat les emmerde ou si une séance de jeu avec que du combat les emmerde.
draenn, je peux comprendre que tu défendes ton ptit mmorpg favori, d'autant que tu es un fanboy, mais permets moi de te dire que d'après les âneries que tu oses dire, tu ne connais que très peu de choses en matière de jdr papier.
|