wow deception

Fil fermé
Partager Rechercher
pardon il hait blizzard et le succès de wow, il pense que wow n'est pas un mmorpg et espère que les joueurs vont ouvrir les yeux et quitter wow

c'est limite ^^
Il n'a jamais rien dit de tel.

Tout ce qu'il a dit c'est qu'il considère que WoW ne mérite pas le terme "rpg" parce qu'il n'y a aucun (ou si peu, en tout cas la mécanique du jeu n'est pas prévue pour) de jeu de rôles dans le sens jdr papier.

Sinon, oui un jour les joueurs actuels de WoW seront lassés et quitteront le jeu, ça c'est inévitable.

Maintenant, je sais pas y'a plus de 450 reply à ce sujet, si tout ce qui devait être dit n'a pas encore été dit, c'est qu'il y a un problème avec l'intelligence des posteurs non ?
Citation :
mais kalidor, à quel jeu tu joues que je rigole ^^
Tu veux la liste de tout les MMOs ou tout les MMO et les RPGs ?

Car ce style de jeux étant l'une de mes passions ont risque d'avoir une sacrée liste .

Allé tout les MMOs auquel j'ai joué ( Tu remarquera pas que de RPG ) :

T4C , AO , EQ et EQ2 , AC et AC2 , PS , Néocron , GW , Wow , Daoc.

Citation :
une fois qu'on a tout visité, fait toutes les quetes, fait plusieurs fois les donjons haut level, vaincu les plus gros challenges du jeu, monté sa réputation dans les battlegrounds, effectivement il n'y a plus grand chose à faire
Pour toi c'est peu être du contenue , pour moi c'est de la poudre au yeux.

Citation :
vivre par exemple dans everquest en 2 ans ...
C'est drôle personnellement je n'ai pas du tout retrouvé dans wow ou même dans EQ2 l'intensité , l'immersion , la joie de la découverte d'un univers vaste , la diversité des classes etc.... que j'avais ressentie quand je suis rentrée pour la première fois dans la foret de Kelethin.

Et je n'échangerai pas mes deux ans de EQ dans la peau de mon Shadow Knight pour tout l'or du monde et surtout pas pour wow.

Citation :
alors certes aujourd'hui le pvp est décevant, à cause du système d'honneur mal pensé, à cause de choix stratégiques pour les BG maladroits ( loot sur les corps => ninja loot )
mais voilà le jeu évolue, et évolue très vite
ce genre de changements quand je jouais à everquest fallait que j'attende 6 mois et un nouvel add on pour les voir arriver
Tu oublie une chose , la communauté de Wow qui est ( désolé mais j'ai pas la langue de bois ) pourris. Pourris non pas à cause des joueurs en eux même mais tout simplement car le gameplay général de wow encourage involontairement ces choses.

Là ou le gameplay devrai liés les joueurs entre eux pour créer une communauté , wow fait tout le contraire :

- L'exp solo est tout simplement plus intéressante pendant 90 % du jeu

- Les instances ( Pvp et pve ) sont légions ce qui fait que si sur un plan technique ( pour les serveurs asthmatiques de Blizzard ) cela est intéressant, pour les joueurs ils n'ont pas l'impression de jouer ensemble et de faire partie du même monde ( ce qui est un comble pour un MMO ).

- Former des groupes est une plaie au sens technique du fait qu'un manque d'outil pour se retrouver ( les instances y jouant pour beaucoup )

etc...

Dans ces conditions comment veux tu que je te sorte en toute franchise que wow est MMORPG intéressant ?

Un bon Diablo Like oui sans doute , mais désole pas un RPG massif ou solo.

Citation :
le jeu n'a que quelques mois et franchement aucun jeu jusqu'à présent en si peu de temps n'a été aussi aboutit et aussi complet
Bientot plus de 6 mois après la sortie, en 6 mois Daoc avait quand même bien plus évolué que Wow actuellement et cela c'est très inquiétant surtout quand ont vois le manque de communication de Blizzard.

Citation :
alors oui je me demande très clairement à quel jeu tu joues actuellement.si tu attends un jeu qui dès sa sortie proposerait autant de contenu qu'un jeu qui est dévellopé depuis 5 ans, ben à mon avis tu peux attendre encore longtemps ^^
A rien , j'attend de voir ce que vont donner les 8 futurs concurrents de Wow qui doivent sortir avant la fin de l'année avec quelques espoirs qui ont déjà des noms.

Maintenant je ne lui demanderai pas un contenue digne d'un jeu de 5 ans d'existence , mais bel et bien une diversité et complexité que n'a pas Wow , ce qui me semble être la moindre des choses pour un vrais MMORPG et ce des ses débuts.

Citation :
Il n'a jamais rien dit de tel.

Tout ce qu'il a dit c'est qu'il considère que WoW ne mérite pas le terme "rpg" parce qu'il n'y a aucun (ou si peu, en tout cas la mécanique du jeu n'est pas prévue pour) de jeu de rôles dans le sens jdr papier.

Sinon, oui un jour les joueurs actuels de WoW seront lassés et quitteront le jeu, ça c'est inévitable.

Maintenant, je sais pas y'a plus de 450 reply à ce sujet, si tout ce qui devait être dit n'a pas encore été dit, c'est qu'il y a un problème avec l'intelligence des posteurs non ?
Merci
Citation :
Publié par kalidor
Tu veux la liste de tout les MMOs ou tout les MMO et les RPGs ?
non ...
je te demandais le jeu auquel tu jouais ... aucun ... j'ai ma réponse ...

Citation :
Pour toi c'est peu être du contenue , pour moi c'est de la poudre au yeux.
ok ...

Citation :
C'est drôle personnellement je n'ai pas du tout retrouvé dans wow ou même dans EQ2 l'intensité , l'immersion , la joie de la découverte d'un univers vaste , la diversité des classes etc.... que j'avais ressentie quand je suis rentrée pour la première fois dans la foret de Kelethin.
alors moi mon entrée à kelethin si je me rappel bien... bon bah ... c'était sur un serveur pvp ... a peine apparu un gars lvl 1 qui avait créé son perso en meme temps que moi m'a tué ... un garde l'a tué ... j'ai été reprendre mon corps je suis parti essayer de chasser après m'être perdu ... bon je devais taper des araignées je crois ... un elfe lvl 10 m'a tué ...
j'ai quitté le serveur ...

alors moi bon j'echange volontier cette experience ...

mais bon je suis mauvaise langue j'avais depuis longtemps des persos elfes noirs sur un autre serveur, c'est sur c'était génial les premiers instants, la découverte ensuite du jeu ... mais bon l'univers était bien moins vaste que celui de wow, bien moins foutu, y'avait vraiment rien à faire à part explorer et tuer des mobs pour leveler, camper des spots pour essayer de faire apparaitre un named pour récupérer peut être l'objet que je voulais ou faire du commerce au tunel ...
et monter en level c'était très long alors fallait en tuer des mobs, encore et encore, bonjour la répétitivité ...

Citation :
Et je n'échangerai pas mes deux ans de EQ dans la peau de mon Shadow Knight pour tout l'or du monde et surtout pas pour wow.
nan franchement j'suis bien content que les systèmes de jeu aient évolués et en jouant à wow j'étais vraiment content des changements qu'il proposait, franchement faire des quêtes c'est bien plus fun ^^ les tradeskills, trop fort ^^ l'immersion géniale ^^ et le monde si vaste et si "rempli" c'était impressionnant

évidemment en vétéran d'eq j'étais comme un poisson dans l'eau, wow reprend en grosse partie les mécaniques du jeu qui ont fait le succès d'everquest et créé le genre
donc il n'y a pas la même magie
mais j'échange volontier mes 2 ans d'eq dans la peau de mon shadow knight pour mes 3 mois de wow je me suis bien plus amusé dans wow ...
je garde de bons souvenirs d'eq mais faut pas exagérer ... le jeu avait beaucoup de défauts, et je garde aussi de mauvais souvenirs ...

Citation :
Tu oublie une chose , la communauté de Wow qui est ( désolé mais j'ai pas la langue de bois ) pourris. Pourris non pas à cause des joueurs en eux même mais tout simplement car le gameplay général de wow encourage involontairement ces choses.
il n'y a pas de communauté de wow, une personne l'a dit très bien, plus il y a des joueurs, moins il y a de communauté
wow atteind les 2 millions de joueurs
ca répond à ta question
la seule communauté qui puisse réellement exister c'est à l'échelle des guildes à toi de trouver les guildes sympas qui te correspondent

Citation :
Là ou le gameplay devrai liés les joueurs entre eux pour créer une communauté , wow fait tout le contraire :

- L'exp solo est tout simplement plus intéressante pendant 90 % du jeu

- Les instances ( Pvp et pve ) sont légions ce qui fait que si sur un plan technique ( pour les serveurs asthmatiques de Blizzard ) cela est intéressant, pour les joueurs ils n'ont pas l'impression de jouer ensemble et de faire partie du même monde ( ce qui est un comble pour un MMO ).

- Former des groupes est une plaie au sens technique du fait qu'un manque d'outil pour se retrouver ( les instances y jouant pour beaucoup )

etc...
pour le solo ca a été débattu maintes et maintes fois
tu peux solo tu peux grouper les 2 sont aussi interessants l'un et l'autre
certaines quetes sont solo d'autres sont des quetes de groupes
tu n'es pas obligé de faire les quetes solo et tu n'es pas obligé de faire les quetes de groupes
tu es libre

les instances ne changent absolument en rien l'impression des joueurs de faire partie du meme monde c'est profondément débile comme argument
les instances sont des gros donjons, encore heureux que dans les donjons on ne rencontre pas les milliers d'autres joueurs
dans eq on en arrivait à voir plus de joueurs que de monstres c'était n'importe quoi
on rencontre les joueurs en dehors des donjons on fait les groupes en dehors des donjons et ensuite on rentre dans ces donjons avec son groupe le donjon est rien que pour nous
c'est impeccable

en ce qui concerne la formation de groupes je n'ai jamais vu une telle facilité pour grouper là où dans everquest il fallait souvent 3 heures pour trouver un groupe parceque notre classe ne faisait pas partie du groupe optimisé idéal
à haut level on va dans la capitale on cherche un groupe, si on recherche une classe spéciale, on peut carrément utiliser l'onglet /who pour lister tous lesj oueurs de la classe et du level qu'on recherche pour le tell, et il y a les pierres de rencontre, des pierres pour nous trouver un groupe automatiquement
bref bof

Citation :
Dans ces conditions comment veux tu que je te sorte en toute franchise que wow est MMORPG intéressant ?
Un bon Diablo Like oui sans doute , mais désole pas un RPG massif ou solo.
vu que t'es de très mauvaise foi ...

Citation :
Bientot plus de 6 mois après la sortie, en 6 mois Daoc avait quand même bien plus évolué que Wow actuellement et cela c'est très inquiétant surtout quand ont vois le manque de communication de Blizzard.
ben écoute, moi je n'ai pas joué à daoc, mais demande à des daociens de la première heure, je pense qu'ils rigoleront d'entendre ca ^^

Citation :
A rien , j'attend de voir ce que vont donner les 8 futurs concurrents de Wow qui doivent sortir avant la fin de l'année avec quelques espoirs qui ont déjà des noms.
ouais à rien ...

Citation :
Maintenant je ne lui demanderai pas du contenue digne d'un jeu de 5 ans d'existence , mais bel et bien une diversité et complexité que n'a pas Wow , ce qui me semble être la moindre des choses pour un vrais MMORPG et ce des ses débuts.
bonne chance ^^
Citation :
Publié par kalidor
Citation :
Publié par draenn
ben écoute, moi je n'ai pas joué à daoc, mais demande à des daociens de la première heure, je pense qu'ils rigoleront d'entendre ca ^^
Effectivement j'ai bien ri ^^
La première année de DAoC ça râlait pour les bug, la deuxième à propos des animistes, pretre d'arawn et bonedancer, troisième année, ToA, y a que maintenant que WoW est sortie que les foras DAoC reprennent figure humaine ^^
Ceci dit GOA/Mithyc assure tout de même un bon service, la première année à tout de même été assez dur au niveau serveur.
Niveau comm, y a un site avec des points infos réguliers, donc je trouve pas que Blizz ou GOA soient à la ramasse à ce niveau.

Pour en revenir à WoW, perso j'aime bien, c'est facile d'accès et surtout ça détends après le taf, mais mon dieu que c'est vide après le 60
Le système PvP est globalement à chié (appelons un chat, un chat), personne y comprend rien, t'as un noob qui pose une question il à 400 réponses différentes sur le sujet et en plus c'est sans aucune mesure avec DAoC, et la communauté est... euh... enfin perso je suis un peu déçu quand même globalement...

Bref pour ma part je me demande si je vais pas retourner faire un tour sur DAoC ou allé voir ailleurs (CoH, GW) parce que là WoW c'est effectivement un peu monotone... On en fait très très vite le tour quand même, même en montant ces artisanats et en farmants les instances ou les quêtes pour décrocher l'ubber item.

Les serveurs aussi de Blizzard laissent souvent à désirer.

Voilà, voilà, désolé si ça fait mal.
Je vais juste me permettre deux réponses et je pense que j'en aurai définitivement fini :

Citation :
y'avait vraiment rien à faire à part explorer et tuer des mobs pour leveler, camper des spots pour essayer de faire apparaitre un named ou faire du commerce au tunel...et monter en level c'était très long alors fallait en tuer des mobs ...
Si il y avait le RP autour d'une communauté d'amis soudés qui ce sont amusés à faire d'un monde numérique un univers vivant et intéressant ou nous avons vécus des moments uniques et des aventures palpitantes choses que je n'ai jamais ressentie dans un Wow.

Citation :
bonne chance ^^
Pas besoin de chance , juste d'un développeur ambitieux et connaissant mieux les RPGs que Blizzard ce qui en soit ne devrais pas être très compliqué d'ici la fin de l'année.
Citation :
Publié par Dawme
Je connais pas assez planetside pour donner mon avis, mais il me semble que c'est totalement instanced à la gw donc on est plus dans l'idée d'univers persistant, et donc plus dans un mmorpg. Quand à dire qu'un jeu ne peut pas être simultanément un fps et un rpg, je te renvoie à neocron.

Moi aussi je m'en fous du rp sur wow. Je m'en foutais aussi sur EQ, sur daoc, et sur tous les mmorpg auxquels j'ai joué. Est ce à dire que ça n'était pas des mmorpg ?
Je vois pas ce que tu peux trouver de "non mmorpg" sur wow. Y a un univers persistant propre à chaque serveur, des events (certes pas gerés par des gm mais si un event est bien un phénoméne spécial dans le monde limité dans le temps auquel les joueurs peuvent participer, alors oui il y a des events dans WoW), des joueurs qui incarnent des personnages qui progressent, une storyline que le jeu invite les joueurs à découvrir au travers de quêtes, so what, y a quoi de pas mmorpg là dedans ?

Je ne savais pas qu'hexen et heretic se déroulaient dans des univers persistants. Par contre hexen et heretic ont clairement une part de rpg, comme tous les jeux où le joueur est invité à incarner un héros clairement identifié participant (volontaire ou non) d'une histoire générale.

En fait je crois que tu n'as pas compris qu'un rpg est simplement un jeu proposant au joueur de devenir un personnage le tout inseré dans un univers. Tu limites le rpg aux "extremistes" (sans aucune notion péjorative) du roleplay. Mais, il est temps de se révéiller, les roleplayers purs représentent 0.1% des joueurs de mmorpg en 2005.

alors franchement, je vais te dire un truc toi, t'as rien compris, et apparement tu comprendras jamais rien car tu es tétu
Citation :
La seul chose que j'espère actuellement c'est que les MMORPGs à venir durant la fin de l'année comme Donjons et Dragons Online soient si brillant qu'ils donnent une leçon à Blizzare en terme de RPG

bah c'est évident que DDO va donner une leçon en terme de RPG a blizzard et pas seulement a blizzard mais a TOUTE les boite qui crée des mmorpg...

vu que leur bute est de ce rapprocher le plus prêt possible du jdr papier alors que tous les autre s'en éloigne le plus possible ^^

il aura peux être moins de succès mais bon c'est pas le succès qui fait un bon jeu de toute façon ^^
Citation :
Publié par lokalbassaggression
bah c'est évident que DDO va donner une leçon en terme de RPG a blizzard et pas seulement a blizzard mais a TOUTE les boite qui crée des mmorpg...

vu que leur bute est de ce rapprocher le plus prêt possible du jdr papier alors que tous les autre s'en éloigne le plus possible ^^

il aura peux être moins de succès mais bon c'est pas le succès qui fait un bon jeu de toute façon ^^

au putin comme c'est bien dis ca héhé

je trouve ce sujet interressant, les jeux de niche (si on peut appeler ca comme ca) auront finalement peut etre une place ces prochaines années

faut pas rever, le poignon c'est bien beau, mais bon, le plaisir c'est bien aussi
Citation :
Publié par Dawme
Je connais pas assez planetside pour donner mon avis, mais il me semble que c'est totalement instanced à la gw donc on est plus dans l'idée d'univers persistant, et donc plus dans un mmorpg. Quand à dire qu'un jeu ne peut pas être simultanément un fps et un rpg, je te renvoie à neocron.
Juste pour précision : il n'y a aucune instance dans PS tout les continents sont unique et ne ce duplique pas au besoin. Il existe un nombre maximal de personnes qui peuvent acceder a un meme continents mais il est assez élevé.
Sinon PS n'a aucune prétention MMORPG c'est juste un MMOFPS.

Citation :
Publié par Dawme
Je vois pas ce que tu peux trouver de "non mmorpg" sur wow. Y a un univers persistant propre à chaque serveur, des events (certes pas gerés par des gm mais si un event est bien un phénoméne spécial dans le monde limité dans le temps auquel les joueurs peuvent participer, alors oui il y a des events dans WoW), des joueurs qui incarnent des personnages qui progressent, une storyline que le jeu invite les joueurs à découvrir au travers de quêtes, so what, y a quoi de pas mmorpg là dedans ?
Il y'a tout ca mais de maniere simplifié et dépouillé. Si c'est un MMORPG alors c'est un MMORPG light.
Citation :
encore heureux que dans les donjons on ne rencontre pas les milliers d'autres joueurs
dans eq on en arrivait à voir plus de joueurs que de monstres c'était n'importe quoi
Faites comme dans Neocron : full PvP partout, ça diminue fortement la quantité de personnes dans un dongeon

Citation :
tu n'as pas compris qu'un rpg est simplement un jeu proposant au joueur de devenir un personnage le tout inseré dans un univers.
Mince alors, je savais pas que Half life ou Far cry était des RPGs
Citation :
Publié par Njall
Mince alors, je savais pas que Half life ou Far cry était des RPGs
Dans ce genre de jeu, on ne te propose pas un personnage, tu es dèja un personnage.
Citation :

personelement je ne pense pas ..
Neverwinter est pour moi le jeu se rapprochant le plus du jeu de rôle papier grâce à 2 atouts :
- un client MJ
- un jeu non Massivement MO mais MO

un MMORPG n'a pas de sens ..
>>un MMORPG n'a pas de sens ..

c'est pas que ce genre de jeu n'a pas de sens .. en fait le gameplay d'un MMORPG est soumis à des contraintes et possède une logique qui lui est propre

je pense que vouloir retrouver dans un MMORPG ce qui fait l'essentiel d'un JRP est illusoire

en fait c'est cela qui n'est pas logique
Citation :
personelement je ne pense pas ..
Neverwinter est pour moi le jeu se rapprochant le plus du jeu de rôle papier grâce à 2 atouts :
- un client MJ
- un jeu non Massivement MO mais MO

un MMORPG n'a pas de sens ..

personnellement tu le pense pas... personnellement tu le pense pas... bein ca c'est juste ton avis mais c'est pas ce que les gens de chez turbine disent ^^

NwN c'est pour remplacer le jdr papier...
DDO va s'en rapprocher le plus possible...

y a une différence entre se rapprocher et remplacer

DDO sera peux etre un jeu de niche mais c'est une petite bombe ^^

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=541765

lis par toi même.. il disent très bien que c'est impossible de faire le même que le jdr papier mais qu il von reste le plus Fidèle possible a ca...(un peu comme le seigneur des anneaux. passer le livre en film.. il son du faire des modif par obligation mais il son rester le plus proche possible du livre ^^ ) bon maintenant le gars qui chercher réellement a jouer du jeu de rôle sur table bein DDO c'est trop ca non plus vu que c'est impossible de le faire mais ca peux s'en approcher quoi

en tous cas DDO c'est une petite bombe d'innovation
(chez turbine il son le courage de pas faire juste une copie du jeu de son voisin ^^ )
Que ceux qui défendent wow le fassent, mais ce qui me tuent le plus, c'est de voir le nombre de joueurs n'ayant jamais joué à un autre mmo le citer comme LE meilleur mmorpg du moment, et quand j'essaye de leur expliquer qu'il est franchement limité, ils me disent que si il s'est vendu à des millions d'exemplaires, c'est probablement le meilleur. Blizzard n'a pas créé un jeu qui convient plus que les autres à un certain type de joueurs, il a juste réussi à convaincre les joueurs que wow est celui qui leur convient.
Citation :
NwN c'est pour remplacer le jdr papier...
DDO va s'en rapprocher le plus possible...
Il y a une différence entre faire un MMORPG sur les règles de D&D 3.5 et faire un jeu vidéo s'approchant du jeu de rôle papier. DDO tiendra sûrement plus du premier que du second. Enfin, on verra bien, et je ne manquerai pas de le tester à sa sortie.
Citation :
Publié par Dawme
Parce que tous ces mecs qui te disent que T4C >>> WoW/DAoC/Whatever le relancent un jour 5 ans aprés et se rendent compte que c'est franchement nul par rapport aux jeux modernes. Certains se rendent alors compte que ce qui reste de génial dans leur esprit associé à ce jeu, c'est leurs souvenirs de premier jeu online, l'époque bénie de la découverte d'un nouveau style de jeu, chose qu'ils ne retrouveront jamais. Mais beaucoup ne veulent pas l'admettre, alors ils continuent à venir dire sur les forums que "T4C c'était bien mieux". Ah oui, c'était mieux avant comme on dit. Mais en fait non.
C'est pas diablo2 le tiens de premier jeux "online" de type un peu action/rpg? :x

Perso T4C ct pas du tout mon premier MMO vu que j'avais fais dans l'ordre UO - EQ.
Mais ce que tu comprends pas car t'as pas du jouer plus de 2H à T4C, car ses graphisme pas "ubber" roxor @Color pastel à la WoW ont du te décevoir, c'est qu'à T4C, un grand nombre de tes actions allaient influer sur la communauté, car par exemple, d'une simple bagarre avec un PK ( ou non d'ailleurs mais pour un motif de loot/mob/vol etc ), tu pouvais te retrouver avec une guerre sanglante en pleine ville avec occupation/siège de la ville etc. Là les gardes de ville ( joués par des joueurs ) venez prendre position dans la baston etc, et ça se finissait souvent en pour-parler afin de négocier une trêve, remise des objets perdus au combat etc.

De même quand tu voulais un objet tu devais parfois prévoir des amis pour te couvrir car d'autres le voulais. Le commerce était très présent, et tournais aussi parfois en embuscade c'était très fun de donner des rdv à des endroits éloignés car tu voulais vendre un objet rare pas en public ( pour info il fallait déposer l'objet au sol pour la transaction, et de toute façon on pouvait le voler dans l'inventaire ).

WoW tu peux le défendre corps et âme car tu t'y amuses avec ta guilde et c'est ton droit et je le respecte ( tu aimes farm MC on sait c'est cool :x ), mais c'est un diablo 3 avant l'heure et version massivement multi, ( donc accepte les critiques justifiées sur ce produit et n'essaye pas de faire passer ceux qui ont une expérience peut-être plus grande des MMO que la tienne pour des cons) .

Aucun vrai communautarisme, une fois stuff, tu vas en instance et tu te frappes sans AUCUN but ( ah si si tu veux faire le kikoo roxor premier au VH ). Même à daoc qui n'est pas un champion du communautarisme, et je le reconnais, car il pousse à l'élitisme pour bcp, tes actions RvR ont bcp plus d'impact, et même à la release commerciale le but était là : prendre les forts pour occuper le territoire ennemis de la zone RvR permanente, afin ensuite de peser sur ses reliques.

A WoW tu perds dans Alterac t'en as strictement rien à secouer et la bataille tu vas l'oublier le temps de relancer l'instance ( si tu as la chance d'avoir un serveur qui n'est pas trop déséquilibré en population sinon l'instance sera souvent vide :x comme c'est le cas sur + de 50% des serv pvp ) ou d'aller taper un CTF @McDO pvp avec un pseudo but pas du tout adapté à un mmorpg tellement c'est mou ( par rapport à un vrai CTF de FPS ) et déséquilibré avec les classes. Même si ça peut être amusant d'y jouer un après midi/soir je le reconnais, mais ça devient vite super répétitif, lassant ( 1 seule map en plus... )et manquant bcp de punch.

Citation :
Publié par draenn

Effectivement j'ai bcp rigolé, mais en te lisant.
DAoC était et est tjs pas exempt de défaut, mais 6 mois après la release commercial, on s'émmervellait déjà de nos batailles pour des forts des contrôles de zone rvr qui n'étaient pas des instances bidons, et qui donc gardaient une influence réelle sur le serveur.

A WoW tu t'emmerveilles d'avoir vaincu Ragnaros dans MC? cool, what an impressive mob \o/ ( y avait déjà le même à daoc à cette époque qui fait voler tout le monde en l'air et tout :x pour l'époque et donc le stuff de l'époque on avait du réunir les 3 royaumes pour réussir à le vaincre, ça fait quand même plus classe pour un mob balaise surtout du point de vu communautaire tu crois pas? ).

Bref si tu es heureux de la "profondeur" de WoW, tant mieux pour toi, mais évite d'essayer de descendre des jeux qui en ont ou en ont eu bcp plus que WoW dans les domaines où tu les incrimines. Merci d'avance.

Ah oui pour info, même si daoc à tjs souffert de certains déséquilibres etc ( le plus grand ayant été l'animiste sans LoS ), tu n'imagines même pas l'impact communautaire qui s'en est suivit de ces batailles déséquilibrées ( je parle en connaissance de cause sur Brocéliande ), l'union de tout un royaume pour tenir coute que coute malgré le sous nombre et cette classe noskill fumax en face. Des mecs jouant avec leurs tripes pour pas que le royaume ne plie. Pas à WoW que tu verras ça...

Citation :
Publié par Dawme
Ben tout, à moins qu'un diablo géant pour toi soit un MMORPG alors que c'est un hack'n'slash géant dépourvu de profondeur dans quelque domaine que ce soit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés