|
si je pense ... j'ai aucune haine contre aucun jeu moi ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
wow deception
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est bien ça le problème. Même si le mot "haine" est un peu fort, puisque kalidor ne hait pas WoW.
|
![]() |
|
Lyta Alexander |
Trouver plus de messages par Lyta Alexander |
|
pardon il hait blizzard et le succès de wow, il pense que wow n'est pas un mmorpg et espère que les joueurs vont ouvrir les yeux et quitter wow
c'est limite ^^ |
![]() |
|
Lyta Alexander |
|
Steven Spill Berg présente, starring WOW: LA GUERRE de la croisée DES MONDES...
La fin reste encore à trouver... ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lyta Alexander |
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
|
>>c'est évident que DDO va donner
attention au syndrome du jeu qui n'est pas encore sorti ![]() |
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
#2611 |
|
Citation :
personnellement tu le pense pas... personnellement tu le pense pas... bein ca c'est juste ton avis mais c'est pas ce que les gens de chez turbine disent ^^ NwN c'est pour remplacer le jdr papier... DDO va s'en rapprocher le plus possible... y a une différence entre se rapprocher et remplacer ![]() DDO sera peux etre un jeu de niche mais c'est une petite bombe ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=541765 lis par toi même.. il disent très bien que c'est impossible de faire le même que le jdr papier mais qu il von reste le plus Fidèle possible a ca...(un peu comme le seigneur des anneaux. passer le livre en film.. il son du faire des modif par obligation mais il son rester le plus proche possible du livre ^^ ) bon maintenant le gars qui chercher réellement a jouer du jeu de rôle sur table bein DDO c'est trop ca non plus vu que c'est impossible de le faire mais ca peux s'en approcher quoi ![]() en tous cas DDO c'est une petite bombe d'innovation ![]() (chez turbine il son le courage de pas faire juste une copie du jeu de son voisin ^^ ) |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Caepolla |
|
Citation :
Perso T4C ct pas du tout mon premier MMO vu que j'avais fais dans l'ordre UO - EQ. Mais ce que tu comprends pas car t'as pas du jouer plus de 2H à T4C, car ses graphisme pas "ubber" roxor De même quand tu voulais un objet tu devais parfois prévoir des amis pour te couvrir car d'autres le voulais. Le commerce était très présent, et tournais aussi parfois en embuscade c'était très fun de donner des rdv à des endroits éloignés car tu voulais vendre un objet rare pas en public ( pour info il fallait déposer l'objet au sol pour la transaction, et de toute façon on pouvait le voler dans l'inventaire ). WoW tu peux le défendre corps et âme car tu t'y amuses avec ta guilde et c'est ton droit et je le respecte ( tu aimes farm MC on sait c'est cool :x ), mais c'est un diablo 3 avant l'heure et version massivement multi, ( donc accepte les critiques justifiées sur ce produit et n'essaye pas de faire passer ceux qui ont une expérience peut-être plus grande des MMO que la tienne pour des cons) . Aucun vrai communautarisme, une fois stuff, tu vas en instance et tu te frappes sans AUCUN but ( ah si si tu veux faire le kikoo roxor premier au VH ). Même à daoc qui n'est pas un champion du communautarisme, et je le reconnais, car il pousse à l'élitisme pour bcp, tes actions RvR ont bcp plus d'impact, et même à la release commerciale le but était là : prendre les forts pour occuper le territoire ennemis de la zone RvR permanente, afin ensuite de peser sur ses reliques. A WoW tu perds dans Alterac t'en as strictement rien à secouer et la bataille tu vas l'oublier le temps de relancer l'instance ( si tu as la chance d'avoir un serveur qui n'est pas trop déséquilibré en population sinon l'instance sera souvent vide :x comme c'est le cas sur + de 50% des serv pvp ) ou d'aller taper un CTF @McDO pvp avec un pseudo but pas du tout adapté à un mmorpg tellement c'est mou ( par rapport à un vrai CTF de FPS ) et déséquilibré avec les classes. Même si ça peut être amusant d'y jouer un après midi/soir je le reconnais, mais ça devient vite super répétitif, lassant ( 1 seule map en plus... )et manquant bcp de punch. Citation :
DAoC était et est tjs pas exempt de défaut, mais 6 mois après la release commercial, on s'émmervellait déjà de nos batailles pour des forts des contrôles de zone rvr qui n'étaient pas des instances bidons, et qui donc gardaient une influence réelle sur le serveur. A WoW tu t'emmerveilles d'avoir vaincu Ragnaros dans MC? cool, what an impressive mob \o/ ( y avait déjà le même à daoc à cette époque qui fait voler tout le monde en l'air et tout :x pour l'époque et donc le stuff de l'époque on avait du réunir les 3 royaumes pour réussir à le vaincre, ça fait quand même plus classe pour un mob balaise surtout du point de vu communautaire tu crois pas? ![]() Bref si tu es heureux de la "profondeur" de WoW, tant mieux pour toi, mais évite d'essayer de descendre des jeux qui en ont ou en ont eu bcp plus que WoW dans les domaines où tu les incrimines. Merci d'avance. Ah oui pour info, même si daoc à tjs souffert de certains déséquilibres etc ( le plus grand ayant été l'animiste sans LoS ), tu n'imagines même pas l'impact communautaire qui s'en est suivit de ces batailles déséquilibrées ( je parle en connaissance de cause sur Brocéliande ), l'union de tout un royaume pour tenir coute que coute malgré le sous nombre et cette classe noskill fumax en face. Des mecs jouant avec leurs tripes pour pas que le royaume ne plie. Pas à WoW que tu verras ça... ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Soupir > Attaque personnelle.
|
![]() |
|
Sentenced to burn |
Trouver plus de messages par Sentenced to burn |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|