Coucher juste pour une nuit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metos ~ Keyras
Ca c'est de l'humour de haut niveau ou je m'y connais pas.

En fait , je m'y connais pas :/
Non effectivement tu ne t'y connais pas Maytosse
Mais c'est pas grave hein, ça viendra avec la puberté.

Yôko > Woh l'aut'hé!
Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Coquin, je te vois venir...
pour une fois qu'il n'y avait pas d'allusion foireuse ! Je suis catalogué !
Je suis l'objet d'une stigmatisation qui me fait souffrir !
Il faudrait connaître le lieu de ce déplacement, le budget, la sensibilité au bruit et à l'odeur.
Parce que si je viens deux jours sur Paris pour ne faire que sortir, rentrer crevé et n'entendant rien des bruits alentours, je peux me permettre un hôtel de seconde classe.
Je viens pour affaires, je dois être frais et dispo pour le séminaire, je prends un hôtel correct.
Et le budget, car si cela est remboursé par une entreprise et dans quelle marge de manoeuvre.
Citation :
Publié par Cyrielle
Source ? ^^
Je garde pas tous les messages de tout le monde dans des liens
Mais je me rappelle que tu faisais sur le Bar une allusion à l'époque où tu étais encore étudiante et que tu avais traité une bonne soeur de "mal baisée" ; qu'elle ou une autre prof t'avait dit que tu n'arriverais à rien dans la vie et que, pourtant, maintenant, tu gagnais 3x leur salaire.

Ce genre de raisonnement m'avait suffisamment dérangé pour que je m'en rappelle.
Citation :
Publié par Galogan An Qir
Je garde pas tous les messages de tout le monde dans des liens
Mais je me rappelle que tu faisais sur le Bar une allusion à l'époque où tu étais encore étudiante et que tu avais traité une bonne soeur de "mal baisée" ; qu'elle ou une autre prof t'avait dit que tu n'arriverais à rien dans la vie et que, pourtant, maintenant, tu gagnais 3x leur salaire.

Ce genre de raisonnement m'avait suffisamment dérangé pour que je m'en rappelle.
Les profs sont donc si mal payés...
Urian > budget partiellement remboursé, pour affaires (donc jdois être clean)
Galogan An Qir > t'as une idée de combien gagne une bonne soeur ? Mais bien vu sinon

valkrys > ah ouais mais carrément non =p avec la chaleur qu'il doit faire à Paris, le métro... Nan. Je pose mes affaires et mains dans les poches toute la journée.
Trouve toi un JoLien attentif et délicat qui habite en banlieue calme, qui te servira de taxi et de cuisinier... Ca te coûtera tellement moins cher et tu seras bien à l'aise...
Les noobs comme moi doivent-ils conclure vu l'enthousiasme pour ce topic que la demoiselle en question est ... bien (bonne, jolie, sexy, thonesque mais riche...) ?
Citation :
Publié par Gerlati
Les noobs comme moi doivent-ils conclure vu l'enthousiasme pour ce topic que la demoiselle en question est ... bien (bonne, jolie, sexy, thonesque mais riche...) ?
Nan. Tout l'inverse même dsl

Aylin > je l'ai vu, merci
Citation :
Publié par Gerlati
Non pour les JoLien l'essentiel c'est qu'elle n'en ai pas.
Citation :
Publié par Cyrielle
... dans le cadre d'un déplacement de deux jours sur Paris, bande de p'tits pervers Avec une telle accroche, je vais en avoir, des réponses, hin hin hin

Valà, j'ai trouvé une nuit d'hôtel sur la ligne 6 pour 31 euros la nuit avec ptit dej. Ma question est toute simple : connaissez-vous moins cher ? Paris intra muros bien sûr.

Merci

Vous avez jusqu'à ce soir, je pars demain matin ^^
bouuuuh c pas biennnn
Posté par Gerlati
Citation :
Citation :
Nan. Tout l'inverse même dsl
Mec, mauvais coup, moche, aussi sexy qu'un bouledogue et pauvre ?
Citation :
Publié par Gerlati
Tu dois juste en déduire qu'il y a "coucher juste pour une nuit dans le titre", qu'il fait chaud, que les hormones travaillent et que le fait qu'elle ait mis un F dans la case genre la place devant 98 % des utilisateurs du forum.

Sinon, moins de 31 € dans Paris avec petit déj, tu trouveras pas moins cher ou alors tu le regretteras à un moment ou à un autre !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés