Coucher juste pour une nuit...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr.T
J'habite sur la RP donc on peut faire ça un autre jour
je t'ai parlé de mon déménagement ? ça vient de se décider, c'est tout frais, apparemment c'est ce soir ! Je m'en veux, il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre !

Bon, il faut trancher là Cyrielle alors je dis TOF !
Citation :
Publié par L0KI
je t'ai parlé de mon déménagement ? ça vient de se décider, c'est tout frais, apparemment c'est ce soir ! Je m'en veux, il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre !
Tout ça pasque j'ai refusé tes avances et que les lesbiennes de la soirée pizza/sexe ont décommande :/

Citation :
Publié par L0KI
Bon, il faut trancher là Cyrielle alors je dis TOF !
Oué tranchons (gaffe un seul 'o') cyrielle!
Citation :
Publié par Rhoth
Je peut toujours proposer d'héberger si tu veut économiser 31 euros et 1 petit dej et que tu veut un lit propre pour toi toute seule dans ta chambre toute seule comme dans un hotel.

M'enfin ca dépend aussi de la date...
Han j'avais pas vu

Non non merci, je ne veux déranger personne, j'aurai carrément demandé si un parigot jolien pouvait m'héberger et puis je rentre, je me lave, je me couche, je me lève, je me lave, je file, et je repasse chercher bagages avant de partir, vendredi soir... Ca me gênerait trop

Yôko > Euh, merci..

Stop les fake PM bande d'enfoirés ^^
Citation :
Publié par Messire Moustache
Faire quoi ? Elle n'a pas précisé de date, donc je suppose juste qu'elle a le choix.
Parce que c'est un jeu de mot connu ? Choix dans la date.. Doigt dans la chatte...

Citation :
Publié par Guntar II, le retour
Tout ça pasque j'ai refusé tes avances et que les lesbiennes de la soirée pizza/sexe ont décommande :/ Je me mets en quête d'un voisin plus compréhensif !

Oué tranchons (gaffe un seul 'o') cyrielle!
Joli ! Mais ça n'a pas suffit à éviter son débordement !

@ Moustache : lol
Citation :
Publié par Cyrielle
Han j'avais pas vu

Non non merci, je ne veux déranger personne, j'aurai carrément demandé si un parigot jolien pouvait m'héberger et puis je rentre, je me lave, je me couche, je me lève, je me lave, je file, et je repasse chercher bagages avant de partir, vendredi soir... Ca me gênerait trop

Yôko > Euh, merci..

Stop les fake PM bande d'enfoirés ^^
Wé mais chez moi tu peut aller sur Jol en te levant le matin. Pis tu risque pas de déranger vu que je serais au boulot toute la journée/soirée.
Puis t'oublie de prendre ton petit déjeuner que t'as payé aussi dans ton planning :/

Enfin bon courage, je pense pas qu'on puisse trouver a moins de 30 euros la chambre + petit déj dans paris même sinon pour répondre a la question originelle
J'vous pogne touuuus !!!!

Je suis à 10min du RER A (vincennes), j'ai un lit d'appoint et je repars en Lorraine le vendredi soir ... j'ai bon? J'ai bon? J'ai bon ?
Citation :
Publié par Gerlati
Les noobs comme moi doivent-ils conclure vu l'enthousiasme pour ce topic que la demoiselle en question est ... bien (bonne, jolie, sexy, thonesque mais riche...) ?
Moi si ca ressemble vaguement a une fille (pas obligé que ca le soit techniquement) ca me suffit.

Ptit déjeuner copieux compris pour rien du tout, par contre je fais pas taxi, j'ai pas de voiture.
Citation :
Publié par skywise
J'vous pogne touuuus !!!!

Je suis à 10min du RER A (vincennes), j'ai un lit d'appoint et je repars en Lorraine le vendredi soir ... j'ai bon? J'ai bon? J'ai bon ?
Mdr.. Gare de l'Est vendredi soir ? Quel train ?

Citation :
Moi si ca ressemble vaguement a une fille (pas obligé que ca le soit techniquement)
J'avoue que je n'ai pas compris le codicille, tu peux expliquer ? ^^ Ca me semble un peu deux choses opposées..
Citation :
Publié par skywise
Bin 306 par la N4
Ah bah dommache

Citation :
Je pense que seul un modérateur peut trancher, donc tof Cyrielle plz.
Je veux pas briser tes illusions :] Prends ça pour une marque d'estime pour le monument (dinosaure ?) que tu es :']
Citation :
Publié par Cyrielle
J'avoue que je n'ai pas compris le codicille, tu peux expliquer ? ^^ Ca me semble un peu deux choses opposées..
Ce sont là les propos d'un surdoué du sexe, compréhensibles exclusivement par une élite !
"Je suis sorti avec une poupée en latex, qui était la copine de mon sexe, qui lui même était (est toujours en fait) mon meilleur ami. Ca c'est pas très bien passé, mais l'amitié est plus forte qu'une brève pulsion." dixit korgana

@ skywise : n'ait pas honte, la 306, ça roxxe !
Citation :
Publié par Cyrielle
Ah bah dommache

Je veux pas briser tes illusions :] Prends ça pour une marque d'estime pour le monument (dinosaure ?) que tu es :']
Ah ouéééé
Alors le truc : "faut être sincère" "il n'y a que le manque de sincérité qui peut blesser", c'était du vent, tu aimes entretenir lâchement l'illusion et plonger le mâle dans les affres du fantasme inassouvissable ???

Moi qui te croyais quand tu disais cautionner la sincérité, je suis déçuuuuu

....

Bon tu l'envoies cette tof oui ?
Citation :
Publié par Cyrielle
Un monsieur-dame qui ressemble a une femme, même sans faire vraiment illusion (et qui bien sur joue le rôle de la femme dans la relation).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés