Patchnote 1.6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wilkan
Ce dont tu parles ce sont des coups critiques et à ce que je sache ça sort pas en claquant des doigts.
Dire que c'est exceptionnel sans doute pas, mais dire que c'est fréquent clairement pas non plus.

Un coup de Mortal Strike normal avec une bonne 2H (disons arme d'hast d'Alterac, celle que j'ai), ça fait du 500 pv environ, pas plus... Y a pas de quoi en fouetter un chat et ça nous coûte 30 de rage, ce qui n'est pas rien.

En comparaison regarde les critiques de magots ou de voleurs, on en reparle après... les dégats sont à multiplier entre 2 et 3.

Bref, je suis pas spécialement pour un up du guerrier, mais quand j'entend dire certains qu'on mérite d'être baissé et que soit disant on dd quasiment autant qu'un voleur je me demande si on joue au même jeu.
Non seulement on fait des dégats moyens, mais en plus on est sans doute la classe la plus complexe à jouer.

Avec du matos correct tu monte à 25-30% de crit soit 1 coup sur 3 ou 4, ce dont je venais de parler c'est se qui venait de se passer en 5 minutes seuleument, les coups comme ça ne sont absolument pas rare, avec ce perso que je joue rarement j'ai sortie plusieurs MS à 1K4+ et des coups reflexe à 1K2 (sans parler des execute à 4K hein ça c'est spécial ^^), le rogue à coté de ça il fera mal qd il aura des points de combo donc faut aps qu'il se fasse fear car si il perd trop longtemps sa cible il perd ses combo, il est en cuir il a les pv d'un gnome enrhumé bref ^^
Le warior il sera toujours au cac normalement et si il change de cible il ne perd pas de damage deal, le mago tu le drain mana à moins d'un innver il va se toucher severe. Je dis pas que le wawa a besoin d'un nerf je répond jsute à je sais plus qui qui disait que le warior dealait rien :x Pour moi un perso qui reste constament au cac quoi qu'il arrive, qui a des coups gratuits et qui eput se permettre de changer de cible sans perdre de damage deal ben je suis dsl mais il a tout pour faire mal quoi :x
Moui enfin Wezz, n'oublie pas les innombrables CC adverses que quasi toutes les classes possèdent sauf le War. Et ce avec des cooldowns bien inférieurs a ceux du war et chainables sans imune. (ou presque)

Donc le tjrs au CaC me parait quand même bien relatif.
Citation :
Publié par Scarface
Moui enfin Wezz, n'oublie pas les innombrables CC adverses que quasi toutes les classes possèdent sauf le War. Et ce avec des cooldowns bien inférieurs a ceux du war et chainables sans imune. (ou presque)

Donc le tjrs au CaC me parait quand même bien relatif.
lesquels stp ?

Sinon moi depuis qu'un War m'a mit 5490, même si c'est le coup de sa vie qui a dû reunir des conditions qui n'arrive qu'une fois l'an une nuit de pleine lune entre 1H34 et 1H35 derriere un sapin, ben les Wars j'y touche plus sauf s'il tape deja quelqu'un
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Avec du matos correct tu monte à 25-30% de crit soit 1 coup sur 3 ou 4, ce dont je venais de parler c'est se qui venait de se passer en 5 minutes seuleument, les coups comme ça ne sont absolument pas rare, avec ce perso que je joue rarement j'ai sortie plusieurs MS à 1K4+ et des coups reflexe à 1K2 (sans parler des execute à 4K hein ça c'est spécial ^^), le rogue à coté de ça il fera mal qd il aura des points de combo donc faut aps qu'il se fasse fear car si il perd trop longtemps sa cible il perd ses combo, il est en cuir il a les pv d'un gnome enrhumé bref ^^
Le warior il sera toujours au cac normalement et si il change de cible il ne perd pas de damage deal, le mago tu le drain mana à moins d'un innver il va se toucher severe. Je dis pas que le wawa a besoin d'un nerf je répond jsute à je sais plus qui qui disait que le warior dealait rien :x Pour moi un perso qui reste constament au cac quoi qu'il arrive, qui a des coups gratuits et qui eput se permettre de changer de cible sans perdre de damage deal ben je suis dsl mais il a tout pour faire mal quoi :x
30% de crit, je signe où?

Sinon, rester toujours au CaC, a Warsong, sur le porteur du drapreau, ou bien sur un afk, OK.

Et tu dis que le rogue fera mal que lorsqu'il aura des points de combo, ok. Mais le War, il commence son combat avec 100 pt de rage? non. Pour peu qu'il n'ai pas pu charger, il a 0. Et MS, c'est 30 de rage.

Coups gratuits? Tu parles de ceux sur spe Epee en armes, a 6% ? ca tombe pas tout le temps. MS, c'est loin d'etre gratuit. Fulgurance, c'est le seul qui l'est a peu pres, et le cooldown est assez long...

Meme si tu dis des trucs justes, dans l'ensemble, t'as vraiment pas du jouer un war tres longtemps...

Mais bon, d'un autre cote, ca me fait plaisir, parce que tlm se foutait de la gueule du war il y a peu encore, et maintenant c'est devenue la classe cheatee.. haha j'en rigole

Ah oui, quand vous approchez de 20% de vie, et que vous voyez un war en rage zerk a la 2H, avec sa barre de rage pleine a 100, preparez vous a recevoir un coup monumental, ca s'appelle Execution, et ca porte trop bien son nom

Le war qui fait mal? un juste retour des choses.. de la a dire qu'il faut le nerf... Jdonnerai les meme reponses qui etaient donnees aux war: stuffez vous, et jouer votre perso a fond a 100%, vous aurez alors une petite chance de gagner (voila la reponse type qui etait faite aux war. Maintenant que ca s'applique aux adversaires du war, ca gueule au nerf...)

ps: me suis encore manger une bdf a 2400 + 2 autres d'affilees a 1300. mais mago, c'est weak et ca deal pas hein
Citation :
Publié par Lara
lesquels stp ?

Sinon moi depuis qu'un War m'a mit 5490, même si c'est le coup de sa vie qui a dû reunir des conditions qui n'arrive qu'une fois l'an une nuit de pleine lune entre 1H34 et 1H35 derriere un sapin, ben les Wars j'y touche plus sauf s'il tape deja quelqu'un
Stun, root, charm, sheep ?

Attention je ne whine pas sur le war, mais faudrait pas non plus que les personnes ayant pris un 3-5k dans la gueule un jour généralise en : "wow, war sa déchire trop de la balle, stop demander des up, il ne mérite qu'un nerf".
Citation :
Publié par Lara
tout ces CC sont sujet à des immunes hein :>
pi y a free action potion ca aide bien
Certes pour les popos, mais j'aime a croire qu'il n'existe pas qu'une seule solution miracle, ou que tout le monde soit obliger de crafter Alchi.

Quand aux immunes, je regrette, on est pas sous daoc, ou après un cc on est automatiquement immune.
Ici le temps d'un combat, l'immune n'a pas le temps d'intervenir.
mwé contre un bon groupe le sheep le root ca sert à rien hein, ya les pretres qui spam la macro decursive ton warrior sera insta dispell et voilà :>
Situation vecus contre une 'team' en CtF, des mages eux même "bon bah sheep sert à rien, ca decursive instantanement", j'avous ce petit mod est clairement abusé en PvP (pour ceux qui connaissent pas, ca dispell/cure automatiquement les membres du raid suffit de spam la macro des qu'il y a un curse/magic sur quelqu'un)
Citation :
Publié par Havoks
Ils refont du neuf avec du vieux. Aucune évolution à l'horizon de toutes les abérations WoWesques.

Le Ubah matos est toujours réservé au mode zerg... pas mal pour un jeu qui pousse à lvler solo pendant 60 lvl ... no comment.

Le système PvP est renforcé dans sa débilité par des ajouts d'interface. Bref, que du mauvais une fois de plus...

Ah, le guerrier n'a plus besoin de up, mais comme ca le patch donne l'impression de faire du rééquilibrage.
Excuse moi mais le jeu n'incite pas du tout à faire du solo -__- c'est la communauté qui décide de faire du solo par souci de pseudo "optimisation" Xp/Temps qui est en elle même fausse enfin bon -__- après c'est toujours plus facile de dire mais non c'est pas moi qui veut jouer solo! c'est le jeu qui me force à le faire!
Citation :
Publié par Nashash
Le guerrier ne peut devenir un Damage dealer car il créerait un déséquilibre par rapport au voleur en empiétant sur le terrain de ce dernier mais avec des avantages que ne possède pas le voleur comme son armure, ses points de vie, sa capacité à passer de l'offensif au défensif, etc...

Si le guerrier devient un DD, il remet en cause le rôle du voleur, ce serait une erreur dans l'équilibre des classes je pense.

Par contre il peut être un sous DD, un DD de soutiens (possible ça ?) avec des dégâts restant inférieures au voleur, au mage, au chasseur (aux classes considérées comme DD), tout en restant percutant parce qu'il le désire. Or je pense que c'est déjà le cas, enfin je vois ça de la place du gars qui se prend les coups du guerrier

Par contre une refonte dans le but de faciliter un peu son jeu et lui permettre ainsi d'exploiter plus profondément ses capacités me semble plus judicieux.
Excuse moi mais le warrior en groupe damage deal autant qu'un rogue, et je parle pas de Windfury parce que la...
Citation :
Publié par SlashRelease
Je sais pas ce que tu joue mais faut aller se stuff madame hein

Apres si t'es pas capable de gerer un twist d'arme et 3 stances ba la
Le gameplay manque un peu de souplesse mais c'est pas non plus affreux ( genre virer le faux cooldown du switch stance )

J'ai un war 60 je suis stuff correctement mais sans plus ( pas encore de loot Mc )
et je pense vraiment que le war risque plus de se faire nerf dans les lignes offensives ( Ms par exemple ) que d'être encore upper.

Le dealing du war est vraiment tres proche de celui du rogue a l'heure actuelle
Comique spotted!

Soi t'es un mytho, soi tu parles sans savoir

Le seul moment où le war concurrence les rogues et les mages niveau dommage c'est lorsque celui-ci est équipé d'un arcanite reaper ou mieux.

Or lorsqu'on voit le nombre ridicule de war avec à leur disposition une arme de ce calibre, je rigole. Alors inutile de parler d'armes encore plus difficile à obtenir que celle-ci.

Bref, que tu sois bon ou mauvais, sans arcanite reaper t'es à la traîne en étant war.

[RisWaaq > Signature trop haute]
C'est clair ceux qui disent warrior = voleur au niveau dégats, se basent sur un warrior stuff comme une bête avec reaper + template MS /critique , contre en face un voleur basique ...

Un voleur stuff comme un porc aussi et spe combat, je doute fortement qu'il D Deal pas plus que ce ubber warrior

C'est sur qu'un coup a 1K+ ça épate... te bouffant un tier de ta barre de rage, t'en sort 2 ptete 3 (le coup hein, pas forcement le critique) par combat....

Le voleur qui te mitraille de coups a 400, ça a clairement rien a voir
Citation :
Publié par Fulgor / Ashajin
Comique spotted!

Soi t'es un mytho, soi tu parles sans savoir

Le seul moment où le war concurrence les rogues et les mages niveau dommage c'est lorsque celui-ci est équipé d'un arcanite reaper ou mieux.

Or lorsqu'on voit le nombre ridicule de war avec à leur disposition une arme de ce calibre, je rigole. Alors inutile de parler d'armes encore plus difficile à obtenir que celle-ci.

Bref, que tu sois bon ou mauvais, sans arcanite reaper t'es à la traîne en étant war.
La reaper est une arme commune sur Archimonde.
Citation :
Publié par Noidea
La reaper est une arme commune sur Archimonde.
ben sur Kael thas je peux en avoir une pour environ 800 po

je viens d'arriver enfin à mon 60 avec mon guerrier Tauren ... suis déjà content maintenant, je vais tenter d'être objectif, si j'ai bien compris certains sur ce sujet je suis un danger en temps que guerrier
mais je dois avoir en moyenne 8 doigts par main ou a défaut une pratique énorme des postures et une bonne gestion des "colddown"et des divers talents de mon guerrier.

là !! je me dis ok ils ont raison entraîne toi et ferme la !!

puis je dois avoir aussi plein de potions, libre action ,force,et résistances diverses, ensuite avoir l'équipement dernier "cri" sorti des usines de MC avec lecteur cd et clim compris dans le pack et pour couronner le tout avoir cette fameuse hache "reaper machin chose bidule truc" . De plus pour avoir les items pres cités il est préférable de choisir une "spe defenses" pour être plus à l'aise dans les instances et de respect les talents pour pouvoir gagner quelques combats en pvp ,bref il faut vraiment du temps et beaucoup d'argent avant d'avoir une marée de warriors indestructibles sur les serveurs.

Nous ne sommes pas si dangereux que ça et si le fait que l'on ait la possibilité de tuer quelques adversaires au même titre qu'une autres classe, mais au prix d'efforts bien plus importants, vous gène la il y a soucis !!
Personnellement, maintenant que mon war a une arcanite reaper et stuff correct, je suis capable de tuer n'importe qui, sans heal

Mais par contre, une chose est sûr, il faut absolument que le war charge au début d'un fight ou bien avoir un peu de moule pour critique au premier coup, sinon il sert à rien pendant 3/4sec, sauf si on utilise rage sanguinaire, pas tout le temps up.

Je pense que le war est une très bonne classe, mais qui tue pas tout le monde facilement, c'est très sport je trouve, il suffit d'un petit manque de concentration pour prendre un café avec ta cible.

Quand à ceux qui disent que le war dd autant que le rogue, je suis daccord seulement quand il critique, or ça concerne que 25% en moyenne de chance de critique, alors que le rogue, sans critique, il y a pas photo.

ps: quand je vois des chamans qui bolt à 1000+, et presque autant pv qu'un guerrier et toute sa panoplie de heal, on va faire semblant d'avoir rien vu sur "war classe cheaté"
Citation :
Publié par Falkynn
30% de crit, je signe où?

Sinon, rester toujours au CaC, a Warsong, sur le porteur du drapreau, ou bien sur un afk, OK.

Et tu dis que le rogue fera mal que lorsqu'il aura des points de combo, ok. Mais le War, il commence son combat avec 100 pt de rage? non. Pour peu qu'il n'ai pas pu charger, il a 0. Et MS, c'est 30 de rage.

Coups gratuits? Tu parles de ceux sur spe Epee en armes, a 6% ? ca tombe pas tout le temps. MS, c'est loin d'etre gratuit. Fulgurance, c'est le seul qui l'est a peu pres, et le cooldown est assez long...

Meme si tu dis des trucs justes, dans l'ensemble, t'as vraiment pas du jouer un war tres longtemps...

Mais bon, d'un autre cote, ca me fait plaisir, parce que tlm se foutait de la gueule du war il y a peu encore, et maintenant c'est devenue la classe cheatee.. haha j'en rigole

Ah oui, quand vous approchez de 20% de vie, et que vous voyez un war en rage zerk a la 2H, avec sa barre de rage pleine a 100, preparez vous a recevoir un coup monumental, ca s'appelle Execution, et ca porte trop bien son nom

Le war qui fait mal? un juste retour des choses.. de la a dire qu'il faut le nerf... Jdonnerai les meme reponses qui etaient donnees aux war: stuffez vous, et jouer votre perso a fond a 100%, vous aurez alors une petite chance de gagner (voila la reponse type qui etait faite aux war. Maintenant que ca s'applique aux adversaires du war, ca gueule au nerf...)

ps: me suis encore manger une bdf a 2400 + 2 autres d'affilees a 1300. mais mago, c'est weak et ca deal pas hein

Tu signe pour du stuff bleu potable au lieu de te monter un full set vaillance ben tu fais le trie.
Oké le wawa il commence avec 0 de rage, mais il a pas un insta qui lui en donnne 10 puis 10 autres au fur et à mesure ? Après le wawa qui sait pas charge ... woila quoi :x
Qd je dis : "Coup gratuit" je te parle de coup qui ne prennent pas en compte le delay de l'arme, tu peux très bien taper avec une reaper et sortir 1 overpower et 1 MS entre 2 coups "normaux" c'est à cause de ça que le warior fait mal, si il devait se contenter de la vitesse de son armre pour mettre des coups je suis pas sur qu'il y aurai encore des reaper en vente :x
Et oui un war sera constament au cac si il a un prêtre/palouf au cul et même avec des mecs pas aware pour l'aider il peut toujours se ratraper avec intercept.
Y a d'autre truc que t'as pas compris ?

Citation :
Ah parce que tu prefere qu'on parle d'un warior qui se battrai avec un hochet peut être ? Evidement qu'on parle d'une reaper, c'est une arme pas trop dur à obtenir suffi juste de scruter l'AH
la reaper dure à avoir ? suffit de monter mine à 300 (waah trop dur) et t'as des arcanites en 1 semaine (un pti tour des mines de nuit, ca gagne), apres tu stick un gars qui a une AR pour connaître le nom du crafteur :]
Citation :
Publié par Mandal
Nous ne sommes pas si dangereux que ça et si le fait que l'on ait la possibilité de tuer quelques adversaires au même titre qu'une autres classe, mais au prix d'efforts bien plus importants, vous gène la il y a soucis !!
Effectivement les casual ne sont pas dangereux, mais ca on le savait deja, ce n'est pas specifique au warior et c'est pas vraiment ce qui importe.

On ne peut pas baser le potentiel d'une classe sur du stuff vert ou sur les mec qui jouent 1h par semaine ~~
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ah parce que tu prefere qu'on parle d'un warior qui se battrai avec un hochet peut être ? Evidement qu'on parle d'une reaper, c'est une arme pas trop dur à obtenir suffi juste de scruter l'AH
Clair, tout les jours je m'en paye une neuve d'arcanite.

Et en attendant le 60 avec l'arcanite et le full vaillance tu fait quoi?
Ben tu rame à bloc parce que t'as pas que ça a foutre de farmer 40H un stuff qui sera complètement dépassé dans 5 niveaux.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés