Patchnote 1.6

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Tu a un /face comme les mobs.?

Sinon je veux bien voir UNE personne qui se prendra pas de backstab avec un voleur pas machot.

Tu pourrai me dire comment les warrior/demo/mage/pretre/voleur purge les poisons? Hors l'unique potion qui t'empechera de prendre une potion de vie.
Pouvoir racial nain, par exemple, mais ca sort effectivement du cadre de la classe.
Citation :
Publié par Moule
Mais arrete de dire n'importe quoi , un war crit plus souvent qu'un rogue et 30% c'est easy avec helm of lion heart + stronghold gauntlets + plastron et jambieres pvp + plaque de blackhand ou blacelets de timmy + diverses parties valor + enchant 9 ou 7 agi
Spa parce que le tien est stuff comme un gitan qu'il faut dire n'importe quoi

En plus du damage deal t'as 4K5 armure, 4K5pv mini, 2 immune fear dont une qui immune sap et le vire , et une timer 30 min ok mais qui te fait lacher que des critiques pendant 15 sec \o/. Un ae fear sans restriction de nombre , une instant attaque qui crit à +de 1K en plus de réduire les soins sur la cible de 50% , une autre instant attaque apres une esquive qui donne +50% crit, un ae root sans cooldown , un root 15 sec, 2 charges qui font que tu colles au cul de la cible quand tu veux en plus de la stun 1 ou 3 sec, une augmentation de 40% de dégats quand le petit se mange un critique

Jsais pas si t'as remarqué mais quand t'es sous enrage et que tu claques recklessness, en plus d'etre immune fear la cible se mange 1K+1K5 mini en instant et pareil 3.8 sec plus tard et pareil 3.8 sec plus tard (cas particulier ok mais avec les 30% c'est monstrueux aussi sans recklessness) donc voila /cheer aux priest
Alors:
War qui crit plus qu'un rogue ==> LOL... ce que tu cites la, c'est un War full stuff face a un rogue merdique. Le rogue aussi peut se stuff hein... bref... a moins que tu joues que contre des gitans
Et 100 points de talents aussi ?
Charge ca marche en combat?
4k5 d'armure, ouai au level 50. Ca sert vachement contre les sorts.
Root 15 seconde => poison du rogue. Mais aussi les sorts de glaces. Mais aussi totem du chaman. Sans parler de nova et sarment.
20% de degats sur crit.
Ae fear 25 de rage, le cooldown est pas de 5 secondes...
Les immuns fear, faut les lancer avant de l'etre.

Bref.. en plus de conneries, tu pond un truc sur un template hyper ciblé. Et en ne jouant qu'en mode zerk, en lachant tout tes skill d'un coup, et certains avec une intuition quasi divine.

Si les gars en face de toi ont un stuff de gitan avec un skill d'huitre, et un cerveau de lama, c'est clair, ca peut se passer comme tu dis...

Bref.. merci pour ce bon moment de rigolade
C'est quand meme préoccupant de voir la simplification mentale que font certains, ie le warrior dont la combo de base et classique semble pourtant etre a base d'une RA timer trente minute... Ou comment je transforme un gros crit sous enrage en un coup constant :x

Enfin apres vos propos on se rend conte d'une chose, le guerrier dans la norme cad spé MS, c'est devenu du bon gros no skill comme on les aime a base de spam trois comp comme vos shema de stratégie stratégiques le laissent voir ( ha oué le switch stance pr placer un coup aussi c vrai mais bon a moins d'etre polio ya rien de dur...), vivemant un bon gros up des autres branches pour apporter un peu de diversité ( et d'interet) a la classe...

Et c'est ça qui me fait marrer quand je vois un mec dire que spé furie c'est nul etc etc, pourtant un bon joueur spé furie arrivera au meme resultat qu'un mec spé arme niveau dps et efficacité, mais oui c'est sur il faut un peu plus jongler sur ces macros, dur dur

Enfin bref pour moi le war devrait etre boosté au niveau des effets des comp plutot que sur son dps pour bien le differencier du rogue : cooldown du fear reduit avec une restriction au nombre de personne qui peuvent etre fear, virer le cooldown de disarm pour pouvoir disarm plusieur cible differentes qui menaceraient un healer - sans pouvoir chain disarm un mec evidemment - Bref donner la possibilité au war d'etre efficace non pas en tant que générateur de dps ( ce qui est le role du rogue) mais en prévenant du dps sur ses coéquipiers.
Pas vraiment. Tu es un peu obligé de jouer en stance fury en PvP pour diverses raisons, dont l'immune fear. Si tu veux passer tes fulgurance, il faut switch, puis reswitch derriere. Ce n'ets effectivement pas sorcier mais c'est tout de même plus compliqué que le 1, 2, 3, 4 du rogue qui est la vraie classe noskill du jeu. (Pas pour rien qu'elle est super jouée)
Bref, j'invite ceux qui pensent que le guerrier se resume a trois touches et à passer sa vie a chain MS à en jouer un, un peu.
Donc après, oui, gagner contre des nouilles c'est pas dur, je sors de scholo a l'instant, ma pierre de TP est morte je me dis bon, tant pis, je deco ici. Je vais au frigo, je reviens, je suis a mi vie en train de me faire taper par trois gusses. Bon, allez, quitte à mourir, oh y'a un rogue, zou représailles fulgu MS la totale. J'ai été surpris d'arriver à le tuer avant de mourir. Je remonte le log: un rogue 60 avec la dent d'Eranikus en arme, ah bah oui, si tous ses potes étaient stuff pareil ca m'etonne pas.

Maintenant, le meme qui joue bien et qui est bien quipé normalement je suis mort avant de revenir du frigo en principe...
Citation :
Publié par Andromalius
Ce n'ets effectivement pas sorcier mais c'est tout de même plus compliqué que le 1, 2, 3, 4 du rogue qui est la vraie classe noskill du jeu. (Pas pour rien qu'elle est super jouée)
AHAH

pour poster un peu plus utile, je dirai que je suis level 56, et que tout mes combat gagné, aucun n'a été un stunlock (c'est pas rentable sans sang-froid)
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Evidement c'est pas rentable, tout comme le fait de use du thé à chaque fois qu'on croise quelqu'un.
Pour le rogue, ca se joue dans une intervalle tres serré, ~2k en casi instant apres c rapide mais c'est le cas ideal ca

Le thé c pas le perou d'en avoir ,mon coffre croule sous les pack de 20 donc c tres loin de la rentabilité comparé aux poisons

C nase les idées recus qu'on les gens sur les rogues , oui n'importe quel plouke peut jouer rogue et spam une touche ,comme n'importe kel blero peut jouer n'importe quel classe et se fondre dans la masse et vomi son skill
Citation :
AHAH

pour poster un peu plus utile, je dirai que je suis level 56, et que tout mes combat gagné, aucun n'a été un stunlock (c'est pas rentable sans sang-froid)
Bah le stunlock c'est tout sauf dur à faire, et même sans sang froid tu fais n'importe quelle classe sans te fouler

J'ai pas encore compris pourquoi les voleurs disent que mage est dur à tuer quand ils peuvent stunlock comme des malades (et me dites pas que c'est pas possible à cause du tp tt les 15sec
Citation :
Publié par Andromalius
Pas vraiment. Tu es un peu obligé de jouer en stance fury en PvP pour diverses raisons, dont l'immune fear. Si tu veux passer tes fulgurance, il faut switch, puis reswitch derriere. Ce n'ets effectivement pas sorcier mais c'est tout de même plus compliqué que le 1, 2, 3, 4 du rogue qui est la vraie classe noskill du jeu. (Pas pour rien qu'elle est super jouée)
Bref, j'invite ceux qui pensent que le guerrier se resume a trois touches et à passer sa vie a chain MS à en jouer un, un peu.
En meme temps c'est clair que les classes qui t'obligent à etre en stance furie pour lancer un immune fear, trop tu chaine fulgurance sur elle \o/ faut stop dream sur els fulgu, hors duel vs des rogue tu en place pas des masses non plus :/ Le switch a rien de" skill", c'est juste un mécanisme du gameplay super basique, tellement d'ailleur que moult mod permettent de passer outre. Apres evidement si tu considere que sa rends le gameply skillé c pas la peine de continuer a discuter car je serais jms d'accord la dessus.

Et donc oui je continue a penser apres mes huit rang pvp solo que le warrior spé arm se base avant tout sur un gameplay tres basique ( proche de celui du sauvage sur daoc) a base de spam MS autant qu'on le peux, c'est pas pour rien que ce tempalte est considéré par tous comme celui qui rox, c'est aprce qu'il est facile, très facile a prendre en main.
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Bah le stunlock c'est tout sauf dur à faire, et même sans sang froid tu fais n'importe quelle classe sans te fouler

J'ai pas encore compris pourquoi les voleurs disent que mage est dur à tuer quand ils peuvent stunlock comme des malades (et me dites pas que c'est pas possible à cause du tp tt les 15sec

Joue voleur , tu comprendras ^^
Citation :
Publié par Falkynn
L'immun fear casse le fear dont tu es victime,mais il faut bien sur être en position berserk avant d'être fear car tu ne peux changer.
Citation :
Publié par Vycash/Aithan
L'immun fear casse le fear dont tu es victime,mais il faut bien sur être en position berserk avant d'être fear car tu ne peux changer.
c justement ca qui blesse
pas pouvoir change de stance en etant fear pour break :x
Le Ms est considéré par tous comme celui qui rox parceque pour l'instant avec le stuff approprié c'est quand meme plus efficace que fury. ( oui j'ai testé les 2 et j'ai le stuff "approprié"). Quand a dire qu'on arrive facile a 30% de crit faut pas rever hein, pour les avoir il faut mechamment sacrifier ses pv.
RaydIsDead finelame 50 3lx <pause>

WoW Sinstralis alliance
Tyrionlan Guerrier 60 rang 8
Citation :
Publié par Kouick/Keroon

LOLOLOLOLOLOLOLOL.. LOL!!!!!!!§§§§§!§§!

Monte un voleur 60 et on en reparle

Star Wars : The Old Republic
Guerrier Sith

{█/////██()█Ξ█]██████████████████████████████████████████)
Citation :
Publié par Andromalius
Bah on s'occuppe pas des mages, on laisse ca aux chasseurs et aux rogues qui sont bien mieux adaptés a ca. On en profite pour tataner les pretres, MS c'est un peu fait pour.
Enfin bon, le PvP de masse n'existe que rarement sur WoW.

Et contre un mage qui sait jouer euh...quel que soit le timer de ton intercept tu te fais violer si il sait que tu es la.

c'est sur que si tu joue en te disant, telle ou telle classe j'y touche pas ... tu dois etre un guerrier très utile qui fuit devant un mage

enfin ... ca me fait bien rigoler ce post ou on dirait qu'il y a qu'une seule facon de jouer et bien son guerrier sauf que dans le meme post , certain disent qu'il est pas possible a un guerrier de tuer un mage ...

c'est sur c'est trop bien un guerrier Arme / arca reaper mais pas contre toutes les classes, contre certaine , faut fuir car on a pas le bon " template "

moi perso j'attaque les mages et toutes les autres classes que je croise car mon template me permet de pouvoir " tuer " n'importer qui et sur kirin, j'ai duel pas mal de mages coté horde et pas mal d'autre classe d'aillleur et je connais personne que j'ai jamais battu au moin une fois, meme si certain mages me donet plus de mal que d'autre ... mais avec un intercept toute les 15s, un bijou PVP, quelque volée de coup ou un fear pour stopper un sort si le cooldown de volée de coup est pas finit

et un marteau des titans qui peut stun, ba pas mal de mages crèvent
Citation :
Publié par Falkynn
...Les immuns fear, faut les lancer avant de l'etre...

Bref.. en plus de conneries...Et en ne jouant qu'en mode zerk, en lachant tout tes skill d'un coup, et certains avec une intuition quasi divine.

Bref.. merci pour ce bon moment de rigolade
LOL NOOB
Citation :
Tu a un /face comme les mobs.?

Sinon je veux bien voir UNE personne qui se prendra pas de backstab avec un voleur pas machot.

Tu pourrai me dire comment les warrior/demo/mage/pretre/voleur purge les poisons? Hors l'unique potion qui t'empechera de prendre une potion de vie.

Comme dis plus haut, clique droit et capacité raciale
Je comprend pas quel est l'intérêt de qualifier une classe de classe "no skill" même si on se fait défoncer par cette dernière, en ce qui me concerne y'a pas de classe no-skill. Je vois la différence entre un bon et un mauvais chaman quand j'en croise, le mauvais chaman il fait quoi ? Horion et il tape, le bon il fait quoi ? Il tape et horion.. mauvais exemple mais avec le démoniste ca se voit.
Citation :
Ba non, tu te fou en zerk et tu attends, tu le crame quand le fear tombe et t'intercept ( je parle de furie berseker pas de Wotf )

Comme quoi tu m'as l'air de connaitre ta classe

Citation :
Publié par SlashRelease
Ba non, tu te fou en zerk et tu attends, tu le crame quand le fear tombe et t'intercept ( je parle de furie berseker pas de Wotf )

Comme quoi tu m'as l'air de connaitre ta classe
Et avant que tu me sortes un : je suis jamais en zerk, dans la logique tu vois un priest ou un warlock tu twist zerk ...

[RisWaaq > Fusion de deux messages]
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
Justement, je disai que je gagnais sans stunlock, et que c'est un peu plus technique. Et franchement, mes combats, j'etais plus puissant avec mon demo.

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Comme dis plus haut, clique droit et capacité raciale
Oué, tu roxx trop du demi-poney toi, t'es le meilleurs du monde, car dans + de 1000 combat, JAMAIS, JAMAIS, une personne a peu faire en sorte que je puisse pas faire de backstab avec leurs bouton de droit. (Tu sais que moi aussi j'ai un bouton de droit pour passer dans ton dos?)

Ah oui, et il n'y a que des nains dans l'alliance pour purger le poison? ou les gnome, humain, elfe l'ont aussi?
Citation :
Justement, je disai que je gagnais sans stunlock, et que c'est un peu plus technique. Et franchement, mes combats, j'etais plus puissant avec mon demo.

Oué, tu roxx trop du demi-poney toi, t'es le meilleurs du monde, car dans + de 1000 combat, JAMAIS, JAMAIS, une personne a peu faire en sorte que je puisse pas faire de backstab avec leurs bouton de droit. (Tu sais que moi aussi j'ai un bouton de droit pour passer dans ton dos?)

Ah oui, et il n'y a que des nains dans l'alliance pour purger le poison? ou les gnome, humain, elfe l'ont aussi?

Sauf qu'il faut que tu straff en plus et que c'est donc forcément plus long :/
Franchement placer 4 BS d'affilé sur un mec pas stun faut franchement qu'il soit afk kwa :x
Sinon y a aussi les paladins pour purge mais du coup on se cantonne au coté Ally.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sauf qu'il faut que tu straff en plus et que c'est donc forcément plus long :/
Tu peux aussi le feinter et strafer d'un coup de l'autre coté, ou simplement passer a travers son corps et te retourner.

dans la pratique, c'est casi impossible de pas se prendre de backstab.
Citation :
Publié par Radamenthys
Marrant comment le patchnote 1.6 est devenu un débat sur le warrior ( et sur le rogue un peu aussi )
Exactement ce que je me disais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés