Pas vraiment. Tu es un peu obligé de jouer en stance fury en PvP pour diverses raisons, dont l'immune fear. Si tu veux passer tes fulgurance, il faut switch, puis reswitch derriere. Ce n'ets effectivement pas sorcier mais c'est tout de même plus compliqué que le 1, 2, 3, 4 du rogue qui est la vraie classe noskill du jeu. (Pas pour rien qu'elle est super jouée)
Bref, j'invite ceux qui pensent que le guerrier se resume a trois touches et à passer sa vie a chain MS à en jouer un, un peu.
Donc après, oui, gagner contre des nouilles c'est pas dur, je sors de scholo a l'instant, ma pierre de TP est morte je me dis bon, tant pis, je deco ici. Je vais au frigo, je reviens, je suis a mi vie en train de me faire taper par trois gusses. Bon, allez, quitte à mourir, oh y'a un rogue, zou représailles fulgu MS la totale. J'ai été surpris d'arriver à le tuer avant de mourir. Je remonte le log: un rogue 60 avec la dent d'Eranikus en arme, ah bah oui, si tous ses potes étaient stuff pareil ca m'etonne pas.
Maintenant, le meme qui joue bien et qui est bien quipé normalement je suis mort avant de revenir du frigo en principe...
|