Publié par SlashRelease
Ba non, tu te fou en zerk et tu attends, tu le crame quand le fear tombe et t'intercept ( je parle de furie berseker pas de Wotf )
Comme quoi tu m'as l'air de connaitre ta classe
Et avant que tu me sortes un : je suis jamais en zerk, dans la logique tu vois un priest ou un warlock tu twist zerk ...
[RisWaaq > Fusion de deux messages]
Dans ta logique, tu restes en permanence zerk alors.
Parce que je croyais qu'on parlait en combat de groupe, et non en duel
Et quand t'as 4 types sur ta gueule, je vois pas comment tu peux savoir qu'il faut que tu passes zerk pour eviter le fear qui va arriver 2 secondes apres. Voila c'est quoi, ce que j'appelles l'intuition quasi divine...
Parce qu'avec ce que je lis, le war en zerk avec + de 30% de crit, il doit etre sacrement en papier maché. Alors a moins de le faire en plein milieu de la masse (thx kikoolol moulin de tarren ou alterac) ou d'avoir un groupe fixe (chose qui n'est pas donner a tlm, ok les "pgm" ? c'est ptet mm plus rare que les gars qui farm MC). Nan, tu vas pas te suicider a lancer ton zerk devant tlm et t'en prendre plein la gueule avant d'avoir balancer les 3 fameux MS qui tuent tout.
Sur le papier, ca a l'air genial. Dans les faits, ca a rien a voir.
Sinon exact, j'ai dit une connerie

Mais comparée aux monuments que certains ont sorti...
Alors faut savoir:
Guerrier cheaté en solo ou en groupe?
parce qu'en solo, le guerrier, il a pas changé hein

Et en groupe, c'est MS qui pose pb a ceux qui se le prennent.
Et le sempiternelle refrain "le guerrier bien stuff rox", ouai, et les gars en face, ils sont en gris? et monotouche? a bon entendeur, m'sieurs dames les ouf du skill

Ah j'oubliais, dans les ptits strategies toutes pretes de certains, vous avez penser que vous avez pas tout le temps toutes vos skill up?

ou vous vous planquez pendant une demi heure?