Publié par Weezy Aurnia
Avec du matos correct tu monte à 25-30% de crit soit 1 coup sur 3 ou 4, ce dont je venais de parler c'est se qui venait de se passer en 5 minutes seuleument, les coups comme ça ne sont absolument pas rare, avec ce perso que je joue rarement j'ai sortie plusieurs MS à 1K4+ et des coups reflexe à 1K2 (sans parler des execute à 4K hein ça c'est spécial ^^), le rogue à coté de ça il fera mal qd il aura des points de combo donc faut aps qu'il se fasse fear car si il perd trop longtemps sa cible il perd ses combo, il est en cuir il a les pv d'un gnome enrhumé bref ^^
Le warior il sera toujours au cac normalement et si il change de cible il ne perd pas de damage deal, le mago tu le drain mana à moins d'un innver il va se toucher severe. Je dis pas que le wawa a besoin d'un nerf je répond jsute à je sais plus qui qui disait que le warior dealait rien :x Pour moi un perso qui reste constament au cac quoi qu'il arrive, qui a des coups gratuits et qui eput se permettre de changer de cible sans perdre de damage deal ben je suis dsl mais il a tout pour faire mal quoi :x
30% de crit, je signe où?
Sinon, rester toujours au CaC, a Warsong, sur le porteur du drapreau, ou bien sur un afk, OK.
Et tu dis que le rogue fera mal que lorsqu'il aura des points de combo, ok. Mais le War, il commence son combat avec 100 pt de rage? non. Pour peu qu'il n'ai pas pu charger, il a 0. Et MS, c'est 30 de rage.
Coups gratuits? Tu parles de ceux sur spe Epee en armes, a 6% ? ca tombe pas tout le temps. MS, c'est loin d'etre gratuit. Fulgurance, c'est le seul qui l'est a peu pres, et le cooldown est assez long...
Meme si tu dis des trucs justes, dans l'ensemble, t'as vraiment pas du jouer un war tres longtemps...
Mais bon, d'un autre cote, ca me fait plaisir, parce que tlm se foutait de la gueule du war il y a peu encore, et maintenant c'est devenue la classe cheatee.. haha j'en rigole
Ah oui, quand vous approchez de 20% de vie, et que vous voyez un war en rage zerk a la 2H, avec sa barre de rage pleine a 100, preparez vous a recevoir un coup monumental, ca s'appelle Execution, et ca porte trop bien son nom
Le war qui fait mal? un juste retour des choses.. de la a dire qu'il faut le nerf... Jdonnerai les meme reponses qui etaient donnees aux war: stuffez vous, et jouer votre perso a fond a 100%, vous aurez alors une petite chance de gagner (voila la reponse type qui etait faite aux war. Maintenant que ca s'applique aux adversaires du war, ca gueule au nerf...)
ps: me suis encore manger une bdf a 2400 + 2 autres d'affilees a 1300. mais mago, c'est weak et ca deal pas hein