[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
han c a la mode en ce moment

je garderais ma vieille armure sur laquelle tu as test plein plein plein de fois tes coups contondent (ouille sa chatouille)

meme si a la fin je te trouvait chiant (han jdois afk kan tu etait pas ds le gp que tu voulais et 2 sec apres hop dja re mais dans l'autres gp )

ourevoir o merco que jai tuer quand j'etais 3L (rosk jme vente po trop en plus )
en tout cas je te souhaite plein de bonne chose irl et a dans 2 semaines aussi
youyou
youyou,

muarff alors bon dans ce cas précis deux sentiments se partagent :

com d'hab gauthier gg pour ton fake foireux hein

sinon ben amis albs, on est pas dans la merde

Bon ben si ta décision est prise , bon courage a toi et bien du bonheur irl.
C vrai que depuis tout ce temps (oh bien 2 ans et demi facile) on s'était habitués à te voir, comme un des principaux leads albs sur les champs de batailles, ca va nous manquer les stratégies (tu comprends pas mais cherches pas a comprendre tu verras)....
..muarfff ben il est vrai que les joueurs albs (tt comme les joueurs d'Ys) perdent un grand joueur mais bon ainsi va le jeu, et ce n'est qu'un jeu. A bientôt peut etre IG et encore bon chance irl.

bye bye,

Zicia,
Citation :
Publié par Perceval de Kaamelot
un grand merco nous quitte , bonne continuation a toi gauth même si je t'ai peu connu lors de mon passage sur alb , je connais un ami qui va être déçu
C'est pas faux.

Au revoir Gauthier, tu etais mon meilleur ennemi et un exemple sur le fair play a suivre

Nos duels resteront a jamais gravés dans ma mémoire ca tu peux en etre sur

Gros kiss et bonne chance dans ta vie IRL
byou Gauthier, bonne continuation IRL
un adversaire de valeur tu as été, j'boirai a ta santé !
tu pars au moment ou Reine reviens, dommage vous auriez pu faire des bébé tous les 2

Morgrim
Hé nan Gauthier tu peux pas partir avant que je revienne spa du jeu §
Pense a tout les fgs hib/mid qu'on doit encore se duo

Un pti merco qui est devenu grand, dire que quand je t'ai connu tu etais encore qu'un gros noobs
Ca fait drôle de voir que maintenant tu arrêtes, enfin c'est peut etre mieux comme ca pour toi

Bonne chance pour ton Irl car il le vaut bien (on devrait s'en faire une d'ailleurs un jour d'irl )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés