[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
SNIF ... au revoir mon ami
ces 2 ans a tes cotés ont été formidable , et m'ont fait comprendre le véritable sens du mot amitié , j'espere que l'on se reverra .

je te souhaite une bonne continuation irl , et si tu veut donner des tes nouvelles , tu connais l'adresse du forum tdo .... (www.tedeom.org)

/hug poto

"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JC Van Damme
erf t'as pas le droit

Et bien au revoir Gauthier, juste au revoir car au pire on se reverra sur msn au mieux in game, qui sait, y a que les c... qui changent pas d'avis

Merci pour tous les combats, les moments où on s'est croisé sans se taper alors que c'était la rage autour et les longues discussions sur msn

Ys et pas seulement Albion perd quelqu'un de bien. Mais, il faut avouer que tu as trouvé la meilleure des raisons pour s'arrêter

Bon courage à toi l'ami

/bow mon ennemi ami
Bonne continuation ...

Je ne sais que répondre à un tel post, tu le dis toi même : il faudrait un livre.
Tu fais partie des personnages dont le nom me restera très longtemps en mémoire.
Puisse-tu revenir à l'occasion. Je te souhaite tout de bon.

Reviens dans deux semaines, je me ferai un plaisir d'oublier ce post.
Aurevoir Gauthier
tu es mon binôme chez alb: ben même si on se croisait peu j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour toi. Je te souhaite une très bonne chance pour l'irl, et surtout dans 2 semaines ne te laisses pas envahir par le coté obscur de la force...
reviens nous vite :$

bisoux le chti merco
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Au revoir Gauthier , et a sans doute au meilleur leadeur d'albion , tu reussisait a unir les albs se qui est pas facil et a en plus gagner sur les champs de bataille j'espere que tu reviendra pour amener les 6 relique a albion et wé ta oubliez de le faire tu ne peux pas partir!

Bonne chance dans la vie IRL , et jespere a bientot !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés