[Ys] Et voila ...

Fil fermé
Partager Rechercher
hummm ... T'aure pu tout de meme passer le dire sur le forum de la guilde... parce que c'est bien beau d'orga un RS de repeter a tout le monde qu'il faut etre motive sinon c'est pas la peine et que toi tu ne lachera pas tu es un tenace... La ca fait 3 semaine que l'on ne ta pas vu et que quand on arrive a te send sur alb tu nous dis oui ce soir je viens et on ne te vois pas... ca fait 3 semaine que ca dure... En fait tu as disparu des que l'on a fini de TE stuff mais pour nous aider a nous stuff on ne t'a plus jamais revu... tu nous as vraiment degouter ca fait longtemps que l'on aure pu te remplacer mais tu nous a maintenu que tu allais revenir... si ca c'est pas du foutage de gueule ...

Je pense que je resume bien ce que pensent les Dawns sur toi
hummm ... T'aure pu tout de meme passer le dire sur le forum de la guilde... parce que c'est bien beau d'orga un RS de repeter a tout le monde qu'il faut etre motive sinon c'est pas la peine et que toi tu ne lachera pas tu es un tenace... La ça fait 3 semaine que l'on ne ta pas vu et que quand on arrive a te send sur alb tu nous dis oui ce soir je viens et on ne te vois pas... ça fait 3 semaine que ça dure... En fait tu as disparu des que l'on a fini de TE stuff mais pour nous aider a nous stuff on ne t'a plus jamais revu... tu nous as vraiment degouter ça fait longtemps que l'on aure pu te remplacer mais tu nous a maintenu que tu allais revenir... si ça c'est pas du foutage de gueule ...

Je pense que je resume bien ce que pensent les Dawns sur toi
Comme on peux s'en foutre de vos lifes, utilise la fonction Mp si tu as un problème avec lui, on es des grands garçons hein.
Il c'est foutue de votre gueule comme vous vous etez foutue de la notre en partant d'Alliance, ça fait mal hein. Pas grave et c'est pas pour autant que je ne respecte pas Gauthier.
Citation :
disparu des que l'on a fini de TE stuff

C'est pour mieux vendre peut etre ?

Enfin bon je pense pas que ce soit trop le post pour en parler.

Bye et bonne continuation Gauthier.
Gauthier à mon sens à marqué la vie du Serveur Ys avec son talent, sa gentillesse, sa façon de jouer, ses humeurs, SES Rk....

Il fait parti intégrante du serveur Ys...

Bye bye Gauthier

C'est avec un grand respect que je te dis au revoir et bonne chance pour ta vie IRL...

It's just a g@me

Ni Dieu, ni maître
Au revoir Gauthier et merci pour toutes ces batailles passées, au plaisir de te revoir un jour.

Cf.
Je joins ma voix à celles de mes compatriotes Hiberniens.

C'est face à un valeureux combattant d'Albion que je m'incline.

So Long my friend.

Ps : un grand joueur s'en va bonne continuation irl Gauthier.

Pando le narbre
Reviens quoi

J'aime pas les gens qui arrêtent !!

Depuis que t'avais mûri, je te trouvais sympa pas comme à une époque

Bonne chance dans ce que tu entreprendras, mais si tu liras jamais ce message

[Edit] Merci Gauthier pour ce post qui m'a permis de dinguer Princesse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés