[Orcanie] [Fusion de cadenas]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liz
Un bonjour de la part d'un ancien petit champion !
Le CC meurt mais ne se rend pas


Ps : Lavania a encore pris du poids ?
Mes fesses se souviennent encore de toi , pas trop tenté par un petit retour ?
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Mes fesses se souviennent encore de toi , pas trop tenté par un petit retour ?


Ca te manque tant que ca les chocobizou a 9 secondes de pause?

Ceci dis, depuis que j'ai su qu'ils ont défiguré emain macha...
Citation :
Publié par Fiodon
Hello Liz quoi de neuf ?

Aller revient sur DAoC Mena est en manque de cs je crois
C'est pas parce que ta femme Solas t'a quitté qu'il faut croire que c'est pareil pour tout le monde !

Ouesh couzin négueuse.
du rififi chez les Hibs
Ze sui contante de voir ke les méchants Nalbs ce son relevé et on stop les ouinouin (enfin presk ), enfin le royaume tan maudit par nous autres Hibs se réveille et vien nou donner une bonne leçon, il été temp on se demandé si il ny avai ke d lvl 20 et d fufu sur albion. GG les méchants Nalbs

Ze sui contante de voir les vaillants Midous bastonner à tous va aussi bien les gentils Hibs ke les méchants Nalbs. C plaisan d'avoir D adversair de cette valeur.

Enfin un peu de sport, ze me souvien dil nya pa si longtemp ou les méchants Nalbs été défaitiste et passé leurs temp à ouinouin, et les vaillants Midous passif. Vous combatre est dur et kelk fois grrrrrrr.... mais C le jeu, chacun son tour.

A nous autre Hib de nou remotiver et de vous repousser de nos terres bien aimé, juske dan vos terre aride et moche (sisi c pa bo chez vous ) et nous y ariverons (enfin j'espere ), craignez bientot la fureur D Hibs, ce sera térible et les ti zeunes ki son en vacance passeron de trè trè movaiz vacance sur daoc.

Ze V continuer à Poum le Nalb (et le midgs aussi) et à vou faire regretter d'etre venu fouler les zolies fleurs de notre bo royaume.

Vive Hibernia et mort au méchants Nalbs et au vaillants Midou
Citation :
Publié par Zouns
C'est pas parce que ta femme Solas t'a quitté qu'il faut croire que c'est pareil pour tout le monde !

Ouesh couzin négueuse.
Mdr le pauvre fiodon
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés