Les bugs de l'issue 4

Partager Rechercher
Je tiens juste à préciser que c'est pas un sujet pour dire "ouais la version fr elle est moins bien que la version us".
Je veux juste savoir si c'est normal ? si ces bugs sont apparus à l'issue4, si sur les US ils sont aussi present...

Voici ce que j'ai répertorié :

- Les mobs qui restent debout apres les avoir atomisés
- Les éléments du décor sur lesquels il faut cliquer au pixel pret
- Les retours sous windows (j'en ai connu aucun sur freedom)
- Le jeu freeze toutes les 15 secondes
- Il faut appuyer sur le bouton plusieurs fois avant qu'il ne s'enclenche (déjà mort à cause de ça)

Vous avez la même chose ??

Ca me parait bizarre parce que tous ces problèmes étaient inexistants lorsque je jouais sur les serveurs US...
Et :

- Les éléments (futs, ordi qui clignotent, mobs) à trouver qui manquent, qu'il faut sortir puis re-rentrer pour que - ô magie - ils apparaissent. Me semble que cela n'arrive que quand on a enclenché la mimi en solo.
Pour avoir (re)joué 3 semaines sur la version US et jouant depuis une semaine sur les serveurs euros,je peux te dire que pour les éléments où il faut cliquer au pixel près,c'est pour tout le monde,ça doit être venu avc l'issue 4 sans doute en effet (et c'est lourd ^^)
Retour sous Win,j'en ai pas eu dans aucun des deux (je croise les doigts),idem pour les freezes et les boutons,dsl
Pour les mobs qui restent debout,j'ai eu ça pour la première fois hier je crois,ça fait bizarre,surtout quand tu t'acharnes sur le cadavre du mort

Contacte peut-être le support Nyme,ils sont assez rapides (mais ça tu dois le savoir ),ça vaut la peine d'essayer je crois.
Citation :
Publié par Nyme
Ca me parait bizarre parce que tous ces problèmes étaient inexistants lorsque je jouais sur les serveurs US...
Certains de ces problèmes sont apparus lors de la dernière issue, c'est sûrement pour ça que tu ne les as jamais eu quand tu jouais sur les serveurs US.
Citation :
Publié par Nyme
Je tiens juste à préciser que c'est pas un sujet pour dire "ouais la version fr elle est moins bien que la version us".
Je veux juste savoir si c'est normal ? si ces bugs sont apparus à l'issue4, si sur les US ils sont aussi present...

Voici ce que j'ai répertorié :

- Il faut appuyer sur le bouton plusieurs fois avant qu'il ne s'enclenche (déjà mort à cause de ça)

Vous avez la même chose ??
Alors !
- Oui jusqua ce que le cadavre disparaisse
- Oui et j'en ai ma claque de perdre mon temps a chercher la petite main bleue
- Pas eu depuis longtemps
- oui mais ca peut aussi etre lié a la carte son (notamment audigy2)
- oui d'ailleurs je ne comprends pas comment un pouvoir ds la file d'attente se retrouve deselectionner alors que je cible tjs le mm mob

Comme l'a dit Peur Noel, tout ca est arrivé avec l'issue4 ...

Drinoc
Donc c'est lié à cette issue4...vivement la 5 tiens

N'empeche le plus lourd reste la main bleue et le fait de devoir cliquer 2 ou 3 fois avant que ton pouvoir ne s'active...
Citation :
Publié par Soek
Alors !

- oui mais ca peut aussi etre lié a la carte son (notamment audigy2)
Ou à des programmes en sous-main

Moi j 'ai remarqué un autre bug : Chuis G.B

Je ne pouvais pas résister à une telle invitation au "Waouuuh ! "

Sinon, c'est pas un bug, mais c'est chiant : y'a pas de canal global, ni de global handle. Et ça, c'est nul et c'est pas fnu comme dirait Soek.
Citation :
Publié par Sans Visage

Sinon, c'est pas un bug, mais c'est chiant : y'a pas de canal global, ni de global handle. Et ça, c'est nul et c'est pas fnu comme dirait Soek.
Ouip. Cela a été demandé sur le forum officiel mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu une réponse satisfaisante à son absence des serveurs européens.
Je ne joue pas depuis longtemps mais à part un retour windows pour raison inconnue, je n'ai encore rencontré aucun de ces bugs, aucun mob qui reste debout, pour le cliquage au pixel près... Ben quand je me rapproche de l'objet/porte, aucun soucis.

Mais il est vrai que je n'ai pas essayé la version US. Cela n'empêche pas que je n'ai rencontré aucun bug de ceux cités au dessus :s
Citation :
Publié par Nyme
bug issue 4

bug issue 4. Essaye en regardant l'objet de profil, ça marche parfois mieux.

bug issue 4. Ca n'arrive pas à tout le monde, mais à suffisament depuis l'issue 4. Met tes drivers video à jour

un truc qui tourne en fond, ta connexion ou alors celle vers le le serveur FR

cf la question précédence
Les serveurs euros ont encore des problèmes de stabilité au niveau de la connexion internet, que la majorité des joueurs venant de freedom ont constaté.

Citation :
Publié par La Clef
Ouip. Cela a été demandé sur le forum officiel mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu une réponse satisfaisante à son absence des serveurs européens.
Dixit bridger ou l'autre correspondant ncsoft du forum euro : vous préférez un truc mal traduit mais de suite ou quelque chose d'entièrement traduit mais plus tard ?

A titre personnel et vu les délais pris, je suis sur que ce n'est pas un problème de traduction. Déjà il faut savoir que d'une part, quand le global chat disparait pour quelque raison que ce soit, c'est pour tous les serveurs. Tu as donc un serveur différent derrière.
Ce que confirme le fait que les dev y font référence comme un serveur à part.
Un serveur de plus parmis la douzaine de serveur US, c'est négligeable.
Mais pour 4 serveurs euros ...

D'autre part, les dev ont eu pas mal de problème lors de sa mise en place, l'aspect technique ne doit pas être négligeable, surtout avec un report d'une issue à la suivante.
Donc l'un dans l'autre, ça peut facilement expliquer un tel retard.

Bien sûr, je peux m'être trompé, cependant j'en doute, tout comme je doute qu'un des représentant de NCSoft prenne son courage à deux main pour donner la raison réelle.
Perso ca va faire qq semaines que sur freedom je lag grave
J'ai d'ailleurs posté un sujet pour savo!ir si d'autres personnes avaient les mm pbs, mais en gros je rencontre ce que Nyme decrit, a savoir :

Mobs qui ne tombent pas tt de suite apres etre dead
Players qui courent sur place
Gros lags dans les deplacements
Pouvoirs qui ne se declenchent que 10 sec apres le clic
Animations de pouvoirs qui n'apparaissent pas
Lost connection to map server
...

Je pige pas !
Et qd je me log sur WOW tt va bien... Ca ne devrait donc pas venir du Hardware
Citation :
Publié par Peuuuur Noel
Tu joues à WoW sur les serveurs US ?
Non je crois pas ca doit etre un server Euro, mais comme j'ai laissé tombé ya quelques temps je sais plus trop... je me rappel mm plus du nom du server...

En tout cas je me suis loggé juste pour checker si ca laggé aussi sur WOW mais ct normal

LAGS SUCKS
J ai le meme probleme, enfin seulement les Lost connection to map server, mais a un rythme infernal. Je ne peux plus jouer a cause de ca.

C'est dû a mon ordi ou au server ( Freedom) de CoH ? (j etais sur WoW aussi et tout marchais tres bien )
Citation :
Publié par Sidi WvOvW
C'est dû a mon ordi ou au server ( Freedom) de CoH ? (j etais sur WoW aussi et tout marchais tres bien )
Ta connexion ou ton ordinateur, certains composants d'ordinateur ont quelques difficultés à cohabiter avec le jeu, une simple mise à jour des pilotes de ces composants résout souvent le problème
Enfin là, les plantages arrivent à beaucoup de monde et ce malgré des configurations différentes.

Je jouais sur la même machine dernièrement encore sur Freedom et tout allait bien.

Je change de serveur et d'issue et là bizarrement ça plante fréquemment malgré une conf à jour au niveau drivers. Donc le code I4 semble tout de même un peu en cause...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés