Les bugs de l'issue 4

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffy
les ventilos de nos ordinateurs ont du mal.
pleine bourre le mien, et ça s'entend ....

Un chargement , les hélicos débarquent
Zalman est ton ami Kari.

Virtue pas trop de lag en fait, mais j'ai constaté deux trois fois que Freedom était en Medium load alors que Virtue est toujours en light load. Est-ce du à ca?
Y a de forte chance et la raison est simple, freedom a ete le premier serveur a chain hamidon, et donc on a vu pas mal de 50 d'autres serveurs se ramener sur freedom pour PL et faire du raid ramida en force.

Sinon question temperature, avec mon antec cooler j'ai mm pas besoin de foutre les ventilos de mon laptop a fond et j'ai aucun pb de °

--
Drinoc
Citation :
Publié par Manteus
Virtue pas trop de lag en fait, mais j'ai constaté deux trois fois que Freedom était en Medium load alors que Virtue est toujours en light load. Est-ce du à ca?
Je ne pense pas Manteus puisque sur Vigilance on a aussi des petits problèmes de lags et pourtant le serveur est toujours en "light load".
Euh sauf Coffy que Vigilance (et les serveurs euro) sont notoirement connus pour avoir eu des pbs de lags dès le démarrage ce qui n'était pas le cas des serveurs US pre issue 4. Enfin c'est mon ressenti hein...
Moi je dis c la faute a l'issue 4 !!!
Je suis sur que c a cause des arenes... c de la merde ces arenes faut les supprimer de tte facon elles servent a rien, y a jms personne

Non plus serieusement j'ai fais les maj de tous mes drivers hier et ca change keud, c tjs aussi laggé... j'arrive mm plus a jouer

Si ca continu comme ca je sens que je vais devoir retourner chasser du lapin sur WoW, ca m'enchante pas specialement, mais au moins ca marche !!!
Conseil :
Regardes la charge de memoire qu'utilise CoH qd tu lags, si ca approche ton max de ram relances le jeu, y a tjs de pb de release de la ram depuis l'issue4

--
Drinoc
Bonjour,

Mis à part quelques zones à fortes population (Talos, Peregrine Island, parfois Atlas), je n'ai pour ma part relevé aucun lag. Juste quelques rares ralentissement parfois dans ces zones, mais rien de bien méchant. Je n'ai pas vu de réelle différence entre le serveur Vigilance et Freedom.

Vigilance compte environ 700 joueurs en journée sur le serveur, moins de la moitié de la fréquentation du serveur Freedom en journée également. Compte tenu de ces fréquentations, il est fort possible que les serveurs européens soient moins puissants. De même, City of Heroes reste un jeu très gourmand en ressource processeur, carte graphique... et je ne vous parle même pas de la mémoire ! Forte consommation en place de cette dernière, et une mauvaise tendance à oublier de la libérer. Donc si vous poussez trop haut les détails, votre machine va vous rappeler qu'elle manque un peu de souffle (une commande permet d'afficher le fps à l'écran pour voir comment tourne votre jeu). De même, il est préférable de réserver sa bande passante de la connexion internet exclusivement au jeu (oui oui ! Vous là au fond avec vos peers to peers qui tournent en tâche de fond, ne vous plaignez pas du lag ! ).

De même, il ne faut pas confondre lag et ralentissement. Se sont deux choses très différentes.

Cordialement,
Vegekuh
Citation :
Publié par Vegekuh

De même, il ne faut pas confondre lag et ralentissement. Se sont deux choses très différentes.
Heu qd les pouvoirs se déclenchent une fois qu'on est mort tu crois que c du ralentissement ou du LAG

Mais je vais aller jeter un coup d'oeil a cette histoire de release de Ram... merci
Citation :
Publié par Manteus
Euh sauf Coffy que Vigilance (et les serveurs euro) sont notoirement connus pour avoir eu des pbs de lags dès le démarrage ce qui n'était pas le cas des serveurs US pre issue 4. Enfin c'est mon ressenti hein...
Vigilance (et les serveurs euros) ont eu des problèmes de lags à leur démarrage (ça fait quelques temps maintenant) et que ceux-ci ont été réglés en leur temps (mais il est vrai que les "a priori" ont la vie dure )

Maintenant, je répondais juste au fait que tu faisais un lien, tout à fait plausible soit dit en passant, entre la charge serveur "Light Load" sur Trucmuche et "Medium Load" sur Bidulechouette et que, cela ne me semblait pas être le lien de cause à effet puisque Vigitruc (serveur européen il est vrai) connaissait les mêmes maux (ralentissement, bugs dans le déclenchement des pouvoirs, etc.) et qu'il est en "Light Load" et c'est tout.

Cependant, ton intervention met en exergue que visiblement le problème n'est pas généralisé à tous les serveurs.

Maintenant, je ne suis pas informaticien et ce que j'espère c'est que ces "Bugs" (ce n'est pas qu'un problème de lag) seront réglés rapidement
Citation :
Publié par Vegekuh
Bonjour,

Mis à part quelques zones à fortes population (Talos, Peregrine Island, parfois Atlas), je n'ai pour ma part relevé aucun lag. Juste quelques rares ralentissement parfois dans ces zones, mais rien de bien méchant. Je n'ai pas vu de réelle différence entre le serveur Vigilance et Freedom.

Vigilance compte environ 700 joueurs en journée sur le serveur, moins de la moitié de la fréquentation du serveur Freedom en journée également. Compte tenu de ces fréquentations, il est fort possible que les serveurs européens soient moins puissants. De même, City of Heroes reste un jeu très gourmand en ressource processeur, carte graphique... et je ne vous parle même pas de la mémoire ! Forte consommation en place de cette dernière, et une mauvaise tendance à oublier de la libérer. Donc si vous poussez trop haut les détails, votre machine va vous rappeler qu'elle manque un peu de souffle (une commande permet d'afficher le fps à l'écran pour voir comment tourne votre jeu). De même, il est préférable de réserver sa bande passante de la connexion internet exclusivement au jeu (oui oui ! Vous là au fond avec vos peers to peers qui tournent en tâche de fond, ne vous plaignez pas du lag ! ).

Cordialement,
Vegekuh
Je voudrais pas casser l'ambiance, mais nombreux sont les gens ici qui n'en sont pas à leur premiers MMO.

Quand le jeu lag, je pose la question à mes potes de jeu et c'est pareil pour bon nombre d'entre eux avec des pics sur certaines des zones que tu as citées.

Y'a à mes yeux une enorme nuance entre le 'jeu fait des accoups parce que j'ai lancé Super Speed' et 'le jeu ne réponds plus aux commandes que je lui donne'. J'ai un bonne bonne config, je suis sur CoH depuis la sortie US, et il est indéniable que depuis l'issue 4, le jeu subit des 'problèmes' peu négligeables : mobs morts mais encore là sous mes yeux, quand je sors du tram je fais marche arriere pour ... sortir du tram, etc...

Certains de ses bugs me font penser à ce que certains ont peut etre vécu sur Dantooine dans SWG, où c'était cà à longueur de temps

Et les msgs de connectivity issue sur les boards officiels ne font pas croire à un problème de carte graphique/ram/canards à l'orange mais bien de problèmes de temps d'accès au serveur.
Citation :
Publié par Manteus
Et les msgs de connectivity issue sur les boards officiels ne font pas croire à un problème de carte graphique/ram/canards à l'orange mais bien de problèmes de temps d'accès au serveur.
Oui, ça commence à bien faire. Pourquoi faut-il, dés le moindre problème rencontré, que l'on accuse le Canard à l'Orange ? Victime perpétuelle, bouc émissaire permanent, symbole pathétique de notre mauvaise (in)conscience ... entendu hier dans l'arène : "Ouais, ok, bien joué, t'as gagné ... mais bon, si mon canard à l'orange avait pas glissé juste à ce moment là comme un gros naze, ça se serait pas passé comme ça" ... l'hallu totale quoi ... stop avec ce pauvre canard, non ?
Citation :
Publié par Manteus
Certains de ses bugs me font penser à ce que certains ont peut etre vécu sur Dantooine dans SWG, où c'était cà à longueur de temps
Kler c exactement la mm chose.
D'ailleurs c une des raisons qui m'a fait quitter SWG pour COH a l'origine.

Ahhhhhhh le mining outpost de dantooine... ca me manquerait presque
M'enfin il est tout de même à noter que moi, par exemple, vos problèmes ne me sont arrivés qu'une ou deux fois seulement. Y a 2-3 semaines.

Peut être parce que je suis tout prés des serveurs ?

En tout cas, mon pc n'est pas une bête de course (ou plutôt, au rythme ou vont les choses, n'est plus). MSN coupé, pas de p2p installé qui, malgré un click vigoureux dans la barre des taches, continue à me pourrir ma bande passante, un gros disque partitionné et rangé comme il se doit...
Une réso en 1280 full détails, 1 go de RAM et jamais de full remplissage.

Rien d'extraordinaire, en somme. Hein oui ? ^^
Moi j'ai des freezes (2 a 3 sec), ça arrive ou quand je tape ou quand je vais dans un endroit que j'ai pas encore explorer quand jme suis co, ça devient assez fréquent et je doute que ce soit ma CG sachant qu'elle est neuve et qu'elle plante pas sur les autres jeux .
Bah moi c'est le contraire à part les cadavres qui restent debout, j'ai aucun problème. Sauf le canard à l'orange que j'ai des fois du mal à digérer. J'avoue que j'ai changé d'ordi. Je suis passé à 1Go de Ram et une carte graphique digne de ce nom.

Sur Freedom pré issue 4 ca m'arrivait assez souvent de voir des téléportations de mobs
Je continue à penser que la sortie de l'Episode 4 a été bâclée pour avoir quelque chose à montrer à l'E3 et que nous payons cette sortie prématurée.
Ca ne se révélera peut-être pas un bon calcul commercial parce que nombre de joueurs sont excédés à ce que je peux en lire.
Citation :
Publié par La Clef
Je continue à penser que la sortie de l'Episode 4 a été bâclée pour avoir quelque chose à montrer à l'E3 et que nous payons cette sortie prématurée.
Ca ne se révélera peut-être pas un bon calcul commercial parce que nombre de joueurs sont excédés à ce que je peux en lire.
Euh excédé meme pas. Quand je vois ce qu'ils sont capable de faire et après passage sur SWG, crois moi, il t'en faut bcp bcp pour être excédé ensuite.
Citation :
Publié par Manteus
Euh excédé meme pas. Quand je vois ce qu'ils sont capable de faire et après passage sur SWG, crois moi, il t'en faut bcp bcp pour être excédé ensuite.
Je ne suis pas personnellement excédé. Je ne faisais que répercuter un certain nombre de réactions que j'ai pu lire sur le forum officiel européen.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés