Le plaisir de jouer les instances RAID.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
J'aimerai énormément que tu m'explique comment tu rez en combat dans WoW a part druide et ce que j'ai cité plus haut, montre moi que j'ai tord, parce que moi la sincèrement je vois pas du tout...

[EDIT] Après une petite recherche sur WoWbdu C'est vrai que tu as un stuff de oufzor, tu as du chain instance pour être si superieur à moi

Autant qu'un pgm me dise: tg sal noob et la je m'incline je me tais je rampe par terre parcequ'il a 100 fois plus de skill/stuff/expérience que moi, autant la...
Excuses moi, mais que trouve tu oufzor dans son stuff? T'es tu un peu penché sur la véracité de tes propos?
Sur le lien que tu as donné on ne voit que des items bleu, avec un droprate relativement aisé, ou objets de quete (exemple: baguette), il n'a pas de set complet, surement par choix, non...vraiment... tu es à coté de la plaque.

Son equipement, peut etre A LA RIGUEUR en excluant le fagot de Briarwood, et encore, n'a rien d'un equipement de no-life. Tu peux avoir aussi bien, voire mieux, en étant quasual gamer.
Ensuite libre à toi de ne pas privilégié Molten Core, qui ne prend pas tant de temps que ca, et qui equipe bien, et où certains boss représentent un bon challenge d'organisation.

Je ne dis pas ca parce-que Dawme m'a continuellement kill sous daoc à coup de PBAE monstrueux () mais simplement parce-que tu ne connais apparemment pas tous les aspects de WoW.

En ce qui concerne le rez en combat je vais pas redétailler ce qu'a dit Dawme, mais le rez ingé, et meme un rez classique sont souvent utiliser si il y a wipe d'une classe essentielle au bon déroulement d'un combat.

Enfin tu as l'air si sur de toi... Si borné dans tes observations hâtives que te faire changer d'avis, objectivement pourtant, ne doit pas être chose facile...
J'adore raid sur WoW.
Decouvrir des nouveaux boss, le challenge de tout bien organiser pour pouvoir le descendre ( trouver la bonne méthode déjà ) , et finalement réussir

De plus je trouve pas que MC sois si difficile a faire. Au début ça peut sembler etre le donjon réserver aux grosses guilde bien orga avec tout plein de temps, mais des alliances de petites guildes peuvent très bien arriver très loin en passant quelques heures par soir dedans.
Tant qu'on trouve les bonnes personnes qui savent écouter, le reste ça roule
le fake death du deviat fish et la dreamless potion sorte du combat il me semble ( pas toujours pour la dreamless c un bug a priori)

plus tard avec bwl et d autre futur instance yaura de quoi farm chaque jour de semaine pour ceux qui en auron les moyens et ca permettra de voir quel gueule ca a du boss tier 3+ :>
Sur ceux qui pensent que le PvE haut niveau n'est pas assez palpitant/difficile/imprévisible, combien on osé entrer dans MC ou chez Onyxia sans s'être renseigner sur les techniques a appliquer avant ?? et combien on réussi ?
Si vous voulez être surpris faudrait peut être commencer par la ...
Tiens une nouvelle tendance jolienne à savoir montrer son stuff ou comparer qui joue mieux le coup est popée, rien ne sert de dire qu'il existe déjà des guildes totalement équipées mc et que les serveurs euro sont largués question pve pvp.

Sinon pour répondre au sujet Est ce que vous l'avez déjà ressenti sous WoW?

Oui à chaque boss, l'appréhension des loots c'est ce qui nous retient sur wow non?
Qqs fights pvp également.
Ué ce soir Onyxia, 5% de vie, encore 30 personne sur 35 vivante tout d'un coup elle s'est mit à AE sans raison sur un peu tout le monde, 1% face à face avec un hunter dernier survivant qui l'acheve
J'avais le coeur qui battait à fond et la tension etait à son comble, genre de truc qui m'etait pas arrivé depuis longtemps peut être les 1ere prise de RK sur daoc y a 3ans et encore.
Et pourtant c'est deja la 3eme fois qu'on la tue
Pour le moment les grosses instance en raid c'est toujours stressant ^^ surtout les named qu'on a jamais tomber où sur les quelles on a de grosse difficulté ( Genre onyxia :c )

Au passage ca ne m'étais jamais arriver a daoc . Faut dire que le challenge pvm c'était la blague :> autant a 150 sur un named sur midgard qu'avec 1 fg d'animiste sur hibernia

Enfin je crois que le plus gros stress c'est quand j'ai fait 100 sur la coiffe NS et le repop d'aprés j'ai choper la brutality blade
Pour les rez en combat ya aussi les Pal cheaté avec ID sinon, sur ce point le je rejoin Dawme, c'est un truc vital, c'est d'ailleurs grâce a ça qu'on a tué le Baron la première fois après un combat de près de 35min
Perso, je n'ai fait qu'un seul boss en raid PvE, c'était pendant la bêta-test pour les champs de batailles, et j'ai trouvé ça bien chi*nt. Mais bon, sûrement parce que c'était en pick-up, avec des anglais, et tout le monde s'engueulait.

Une fois on a fait Stromgarde en raid, on était 3 groupes, alors autant raider, mais bon puisque c'était largement faisable a 5, il n'y a pas trop eux de difficulté donc on a pas trop parlé.
n'a qu'a faire jouer les boss par les MJ ... leur IA sera sûrement plus efficace que l'IA du jeu ...... voila tu voulais de la difficulté tu sera servi avec ça ...
Citation :
Publié par vaga
n'a qu'a faire jouer les boss par les MJ ... leur IA sera sûrement plus efficace que l'IA du jeu ...... voila tu voulais de la difficulté tu sera servi avec ça ...
Le truc que je critique moi ce n'est pas la difficulté, la difficulté est la, c'est indéniable, et je vois mal qui pourrait vraiment dire le contraire, le truc c'est le mode bot ou tu as une technique toute prête et aucune innovation, tu vas tuer 2000 fois le gars avec la même technique, et tu auras 1998 fois à le tuer sans frissonner.

Regarde EQ et EQ2, quand on me dit: mourir ça coûte 10po c'est cher ça me fait un peu rigoler quand même, quand dans EQ1 tu mourrais et tu perdais 2mois d'xp...
Ou les dettes de grp si ton poto meurt

Sans tomber dans un EQbis on pourrait trouver un pve un peu innovent et pas 1 seule et unique technique a chain à l'infini (y'a pas mal d'exemple de boss qui n'ont pas toujours les mêmes réactions, et où débarquer les mains dans les poches en misant que sur sa connaissance du jeu suffisent)

J'aurais au contraire aimé des boss plus simples, mais sans technique, ou tu arrive avec une compo équilibrée et tu improvise pendant le combat, et où tu peux gagner (parce que la tu peux arriver sur un boss et improviser, mais c'est rare que tu gagne ) Que le talent des joueurs soient mis à partie, et pas seulement le talent du MT, du lead et des 3(ou +) main healer
Tu m'as bien fait rire Kouick/Keroon, merci.

Pour la remarque des bots, c'est justement les bots qui font mourir un raid.
-le prêtre qui va utiliser un mod pour son dispel, et qui, du coups, va dispel en premier le Hunter et pas le MT...

-Les mecs qui vont assist sans regarder si le main assist ne s'est pas trompé de cible...

On peut en trouver un grand nombre d'exemples qui s'opposent à tes théories fumeuses.

Oui le but du raid c'est de trouver LA stratégie adaptée au mob. Et c'est là que BwL va être encore plus sympa que MC. Tu ne seras pas tenté d'aller voir les spoilers vu qu'il n'y en a pas.
Et puis tu as été entendu !

Onyxia, sans rien dire à personne, s'est offert un nouveau caprice.
Elle choisit totalement aléatoirement, sans aucune logique, un membre du raid, le téléporte devant elle, et le tue. Ensuite elle se reconcentre sur le petit tas de ferraille qui l'énerve et s'applique consciencieusement à le balancer contre le mur...

Ce qu'Onyxia veut, Onyxia prend...
Citation :
Publié par Trieste
Tu m'as bien fait rire Kouick/Keroon, merci.
J'ai toujours eu une haute estime des gens qui se foutent de la gueule des autres en les prenant de haut. (j'ai pas encore ton skill )

Citation :
Pour la remarque des bots, c'est justement les bots qui font mourir un raid.
-le prêtre qui va utiliser un mod pour son dispel, et qui, du coups, va dispel en premier le Hunter et pas le MT...

-Les mecs qui vont assist sans regarder si le main assist ne s'est pas trompé de cible...

On peut en trouver un grand nombre d'exemples qui s'opposent à tes théories fumeuses.

Oui le but du raid c'est de trouver LA stratégie adaptée au mob. Et c'est là que BwL va être encore plus sympa que MC. Tu ne seras pas tenté d'aller voir les spoilers vu qu'il n'y en a pas.
C'est pas des théories, c'est juste les modifications que j'aimerai que Blizzard apporte, maintenant je suis lucide ils le feront pas

Quand au truc sur les bot, justement si tout le monde joue son role un mob passe (si le MT se plante de cible y'a plus qu'à wipe en théorie) et c'est justement la le problème, si tout le monde fait pas le rôle précis qui lui est attribué pour CE mob y'a wipe, on utilise pas sa classe, on utilise 5% de sa classe...
Blizzard a mis des classes extrêmement riches avec un nombre de compétences énorme, mais contre les gros boss on utilise 3 sorts...
Moi c'est éclair de givre et projectile des arcanes quand j'ai idées claires quand je tape magmadar par exemple, rien de plus, jsuis placé la ou on m'a dit de me placer et je fais ça pendant 2 min en évitent les ad de feu et les fear, et puis je lance mon bouclier de feu et un petit bandage de temps en temps... C'est vrai que ça utilise trop mes talents de magicien et mon expérience des MMO acquise durant plusieurs années de jeu

J'aurais juste aimé qu'il n'y ai pas que le skill du MT et 3 healer qui soit nécessaire pour tomber un world boss (après si on me dit qu'il faut du skill pour dispell ou pour se placer là où les cartes le montrent et où le lead t'as dit d'aller... )
Citation :
Publié par Kouick/Keroon
J'ai toujours eu une haute estime des gens qui se foutent de la gueule des autres en les prenant de haut. (j'ai pas encore ton skill )
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Tu te permets d'écrire ça:

Citation :
[EDIT] Après une petite recherche sur WoWbdu C'est vrai que tu as un stuff de oufzor, tu as du chain instance pour être si superieur à moi

Autant qu'un pgm me dise: tg sal noob et la je m'incline je me tais je rampe par terre parcequ'il a 100 fois plus de skill/stuff/expérience que moi, autant la...
Se permettre de juger quelqu'un sur un profil qui date et d'en tirer des conclusions après toutes les bêtises que tu as sorti sur le rez...

Fin du HS

Evidemment si tu ne cherches pas une seule seconde de trouver toi-même l'équation à résoudre que pose chaque named...

J'attends avec impatience BwL, car je suis arrivé dans ma guilde à un moment où elle maîtrisait presque tous les named de MC (manquait juste un peu de rodage sur Majo et mon chti ragna d'amour), pour me retrouver dans la situation du raid face à l'inconnu, où il faut tout découvrir. C'est là que le pve de WoW prend tout son sens.

(Et arretes de tirer des conclusions alors que tu as tué 2 des mobs les plus simples de MC)
Citation :
Publié par Trieste
(Et arretes de tirer des conclusions alors que tu as tué 2 des mobs les plus simples de MC)
Non mais j'ai pris magma pour exemple parce que c'est celui le plus chiant en mago, tu t'endors
Bah a part quelques decursive (généralement dédiés a 2 ou 3 mage du raid, sauf quand le mob fait vraiment de gros ae curse) mage en raid MC tu te fais bien chier
(tu joue a qui sera 1er au damage meter )

[EDIT]: Pour l'hôpital qui se fout de la charité, tu remarquera accessoirement que les post du gars n'étaient pas des plus respectueux de ma petite personne:
Citation :
apprends à jouer.
Bon, donc tu as un mage qui contre un boss lance des sorts d'attaque, aide ses compagnons en les libérant de diverses malédictions (tu dis t'ennuyer mais tu utilises decursive, je pige pas trop...), voire même du CC genre chez Majordomo...

Tu voudrais faire quoi en plus ?

Tanker ?

C'est vrai que moi j'en suis encore à la découverte de MC (on retente Geddon ce soir), mais bon, arrivée au 4e Magmadar, même s'il n'y a plus le frisson de la 1ère (j'étais pas rassurée à tanker ce truc au début moi hin ^^), même si cette 4e fois a été expédiée avec une facilité déconcertante (un mort ou deux, genre le rogue afk piscine dans un blob de feu ^^), et ben malgré tout ça, j'ai pris encore beaucoup de plaisir à le tuer.
Je dis pas que je me lasserai pas, loin de là, mais en avançant à notre rythme, pour notre fun à nous, ben on peut espérer du rajout de contenu largement avant d'être lassé de MC
On continue les prises de bec par MP, Kouick/Keroon et Trieste, sinon c'est un averto à chacun sans chercher à savoir qui a commencé, comme à l'école. :/

Maintenant on revient dans le sujet et sans HS méchant s'il vous plaît.
J'avoue sur l'alliance , on garde quand même en général nos pierre de rez en cas de wipe mais np , donner l'auto rez au palouf et ca ira ( y reste la technique du shield pour ce mettre hors combat mais bon :> )
Citation :
Je trouves pour ma part, qu'un peu d'aléatoire ne pourrait que pimenter plus la chose
même avis...

que le donjon sois diffèrent a chaque fois que tu entre dedans.. et tous est mélanger et ou c'est impossible a faire des repère.. des pièges qui poutre tous le monde si tu fait pas attention a ce que tu fais..

de la difficulté ! de la vrai difficulté.. autre que des mob qui colle des grosse baffe..

%tage de looter très haut ainsi ca motive a y aller mais une difficulté vraiment haute aussi pour virer ceux qui font pas attention

le rêve ! ^^

trop marre moi des jeux de gamin ! je veux du HARD !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés