|
Citation :
Sur le lien que tu as donné on ne voit que des items bleu, avec un droprate relativement aisé, ou objets de quete (exemple: baguette), il n'a pas de set complet, surement par choix, non...vraiment... tu es à coté de la plaque. Son equipement, peut etre A LA RIGUEUR en excluant le fagot de Briarwood, et encore, n'a rien d'un equipement de no-life. Tu peux avoir aussi bien, voire mieux, en étant quasual gamer. Ensuite libre à toi de ne pas privilégié Molten Core, qui ne prend pas tant de temps que ca, et qui equipe bien, et où certains boss représentent un bon challenge d'organisation. Je ne dis pas ca parce-que Dawme m'a continuellement kill sous daoc à coup de PBAE monstrueux ( ![]() En ce qui concerne le rez en combat je vais pas redétailler ce qu'a dit Dawme, mais le rez ingé, et meme un rez classique sont souvent utiliser si il y a wipe d'une classe essentielle au bon déroulement d'un combat. Enfin tu as l'air si sur de toi... Si borné dans tes observations hâtives que te faire changer d'avis, objectivement pourtant, ne doit pas être chose facile... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le plaisir de jouer les instances RAID.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
kouick/keroon saga continue
|
![]() |
|
|
Oué je jouis chaque fois que j`tues un named dans MC ~~
|
Sergent Murasaki |
Trouver plus de messages par Sergent Murasaki |
|
n'a qu'a faire jouer les boss par les MJ ... leur IA sera sûrement plus efficace que l'IA du jeu ...... voila tu voulais de la difficulté tu sera servi avec ça ...
|
![]() |
|
|
OMG le RUUT des forums wow-jol
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Citation :
omg j avais pas pensé a celle la ![]() |
![]() |
|
lokalbassaggression |
Trouver plus de messages par lokalbassaggression |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|